0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Abram est entièrement sensible WordPress polyvalente thème regorgeant de fonctionnalités impressionnantes et soigneusement conçu plusieurs mises en page de démo. Vous pouvez créer de superbes sites Web absolument sans aucune connaissance de codage. Vous pouvez choisir parmi 6 mises en page différentes en-tête et modifiez-les selon vos choix . Abram a également inclus deux plugins plus populaires (compositeur visuel et le curseur de la révolution ) de l’industrie de WordPress sans aucun coût supplémentaire .

Caractéristiques principales:

  • Entièrement sensible: Abram est entièrement sensible et fonctionne parfaitement sur toutes les tailles d’écran.
  • Headers personnalisables: Abram a une présentation différente des en-têtes , sombres et claires des en-têtes transparents , avec la barre de titre différents régimes. Vous pouvez également choisir des polices ,Couleur , diviseurs , couleur Hover etc. , séparateurs à niveau spécifique de la page. Vous pouvez utiliser une image d'arrière-plan dans les en-têtes de titre avec une option de superposition pour afficher le contenu sur image correctement
  • Disposition large et en boîte: Vous pouvez simplement utiliser la disposition large (par défaut) pour abram, ainsi que la mise en page boîte disposant de nombreuses options de personnalisation , vérifier la mise en page Accueil 6 et la page d'accueil blog et accueil blog grille dans la démo pour des variations de grande présentation en boîte
  • Fixe et sticksy Headers
  • Différents logos: Vous pouvez utiliser logo différent pour la version lumière et l'obscurité de l'en-tête et brad curseur avec l'appui de la rétine
  • Typographie avancée: Inclus plus de 600 les polices Google et ajout d'une option pour télécharger vos propres polices personnalisées , Nous avons également inclus le soutien pour utiliser les polices pour les sites de fournisseurs de polices prime. Vous pouvez changer la police pour les menus, corps , rubrique et tous les autres ( Avec la taille de police de famille de polices , Hauteur de ligne , Interlettrage , Famille de polices de substitution , Sous-ensemble de polices et d'Options de poids de police)
  • Génial Icongraphy: Nous avons inclus jeu génial icône polices avec abram et ajout d’une option pour télécharger vos propres icônes générés avec application d’icomoon
  • Sections illimitées: Vous pouvez créer une section illimitée par page et appliquer un id d'ancre pour chaque section à utiliser pour une page du site. Télécharger des images d'arrière-plan différente pour la section , également utiliser des vidéos d'arrière-plan pour chaque section
  • Pied de page:Choisissez parmi 1 À 6 colonnes en pied de page, à abram, nous avons inclus une nouvelle option permettant d’afficher deux domaines différents widget de pied de page qui sera différent de l’autre
  • Compositeur visuel pour WordPress: Ainsi vous pouvez créer une disposition complexe juste en quelques minutes, nous avons inclus ce plugin très populaire avec abram.
  • Curseur de révolution pour wordpress: Nous avons inclus une version à jour du curseur de la révolution , Si vous créez parallaxe et plein écran réactifs diapositives facilement
  • Génial Bradslider: Bradslider est intégré avec abram, ainsi vous pouvez facilement créer des diapositives pour votre entreprise et leur montrer n’importe où à l’intérieur de la page , Brad curseur prennent également en charge les arrière-plans vidéo , transition de parallaxe , diapositives de plein écran etc.. Vous pouvez également afficher vos messages dans le curseur de brad
  • Traduction prêt: Abram est multi- langue de prêt donc vous pouvez facilement traduire votre site Web dans n'importe quelle langue , Nous avons également inclus des fichiers .po/.mo avec akal
  • Moteur de recherche optimiséAbram est SEO Friendly et entièrement optimisé pour fonctionner avec le plugin populaire sep par la levure.
  • Plusieurs Widgets: Nous avons inclus les différents widgets avec abram ( Travaux récents , Messages récents , Twitter Widget , Instagram Widget , Ajoute le Widget , widget de film et vidéo embed widget)
  • Plusieurs mises en page de Blog: Nous avons inclus des différentes options pour personnaliser votre blog , Il y a principalement de différentes mises en page pour le blog ( Standard et grille Blog ) , qui ont leurs propres paramètres d'aspect différent , vous pouvez aligner la rubrique sur le blog standard , afficher/masquer les différentes options de méta pour les deux mises en page de blog les
  • Mulitple portefeuilles: Nous avons inclus à mises en portefeuille différentes pour mettre en valeur votre travail , vous pouvez utiliser les schémas prédéfinis pour portefeuille unique et aussi vous pouvez utiliser visual compositeurs pour portefeuille et créer votre propre page de projet , Nous avons également inclus deux exemples de projets différents compositeur visuel avec nos données de démonstration.
  • Une abondante documentation et didacticiels vidéo
  • beaucoup de sohrtocdes avec le générateur de code court visuel
  • Construit avec HTML 5 et CSS3
  • Plusieurs encadrés
  • Couleurs illimitées avec un sélecteur de couleur de backend
  • L'échelle et Boxed mise en page
  • Code propre bien organisé
  • Traverser la compatibilité avec les navigateurs ( compatible avec IE 9 , IE 10 , Firefox , Opera et chrome)
  • Enfant thème prêt
  • Tactile optimisé carrousel et curseurs
  • MegaMenu avec des icônes
  • Mises à jour gratuite à vie
  • Installation de données démo un seul clic
  • Intégration de visionneuse pour les Images et vidéos
  • Et plus du tout 100% Support client gratuit

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Abram is fully responsive multipurpose WordPress theme loaded with awesome features and carefully crafted multiple demo layouts .You can create awesome websites absolutely without any coding knowledge.You can choose from 6 different header layouts and modify them according to your choice . Abram also included two most popular plugins (visual composer and revolution slider ) of the WordPress industry without any extra cost .

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Key Features:

  • Fully Responsive: Abram is fully responsive and works perfectly on all screen sizes.
  • Customisable Headers: Abram has different layout for headers , dark and light transparent headers , with different titlebar schemes. You can also choose font ,color , dividers , hover color etc , separators at the page specific level. You can use a background image in title headers with an overlay option to display the content over image properly
  • Wide and Boxed Layout: You can simply use the wide layout (by default) for abram and also the boxed layout that have many options to customise , check the home layout 6 and home page blog and home blog grid in the demo for great boxed layout variations
  • Fixed and sticksy Headers
  • Different logos: You can use different logo for light and dark version of header and brad slider with retina support
  • Advance Typography: Included more than 600 google fonts and added option to upload your own custom fonts , we have also included support to use fonts for the premium font vendor websites.You can Change font for menus, body , heading and all others ( With Font Family Font size , Line Height , Letter Spacing , Fallback Font Family , Font Subset and Font Weight Options)
  • Awesome Icongraphy: We have included font awesome icon set with abram and added option to upload your own icons generated with icomoon application
  • Unlimited Sections: You can create unlimited section per page and apply a anchor id for each section to use for one page website. Upload different pattern background images for section , also use background videos for each section
  • Footer:Choose from 1 to 6 columns in footer, in abram we have included a new option to show two different widget areas for footer that will look different from each other
  • Visual Composer for WordPress: We have included this very popular plugin with abram so you can create complex layout just in minutes.
  • Revolution Slider for wordpress: We have included an up to date version of revolution slider , so you create parallax and fullscreen responsive slides easily
  • Awesome Bradslider: Bradslider is integrated with abram so you can easily create slides for your company and show them anywhere inside the page , brad slider also support video backgrounds , parallax transition , fullscreen slides etc. You can also display your posts in the brad slider
  • Translation Ready: Abram is multi- language ready so you can easily translate your website into any language , we have also included .po/.mo files with akal
  • Search Engine OptimizedAbram is SEO Friendly and fully optimised to work with popular sep plugin by yeast.
  • Multiple Widgets: We have included different widgets with abram ( Recent Work , Recent Posts , Twitter Widget , Instagram Widget , Adds Widget , flick widget and video embed widget)
  • Multiple Blog Layouts: We have included different options to customise your blog , there are mainly different layouts for blog ( Standard and Grid Blog ) , which have their own settings to look different , you can align the heading on the standard blog , show/hide different meta options for both the blog layouts
  • Mulitple Portfolios: We have included to different portfolio layouts to showcase your work , you can use the predefined layouts for single portfolio and also you can use visual composers for portfolio and create your own project page , we have also included two different visual composer project examples with our demo data.
  • Extensive documentation and video tutorials
  • lots of sohrtocdes with visual short code builder
  • Built with HTML 5 and CSS3
  • Multiple Sidebars
  • Unlimited Colors with a backend color picker
  • Wide and Boxed layout
  • Well organized clean code
  • Cross browser compatibility ( compatible with IE 9 , IE 10 , Firefox , opera and chrome)
  • Child Theme Ready
  • Touch Optimized carousel and sliders
  • Megamenu with icons
  • Free Lifetime Updates
  • One click demo data installation
  • Lightbox Integration for Images and videos
  • And Above of the all 100% free Customer Support

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *