0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Ne laissez pas la structure du menu complexe de votre site Web ronger la productivité de votre équipe

La valeur par défaut WordPress Menu est idéal pour les sites Web ayant quelques pages et messages. Mais, que faire si votre site a des centaines de pages, les alinéas et messages? Gérer un tel menu élaboré peut rapidement se révéler à un cauchemar. D'ailleurs, elle augmente également les chances d’erreurs humaines qui pourraient nuire à votre présence sur le web.

Le gestionnaire de menus Advance a été construit pour répondre aux besoins complexes de gestion de contenu WordPress sites Web ayant une structure de menus très détaillés.

Fonctionnalités qui rendront votre vie plus facile

Une Interface utilisateur personnalisée

Avec des centaines de pages dans votre menu, vous avez besoin d’une interface utilisateur personnalisée qui offre une vue complète du menu, les pages parentes et leur enfant (sous-rubriques). Gestionnaire de menus avance a cette interface utilisateur. En plus d’offrir une image complète de votre menu, l’interface d’utilisateur sans encombrement aussi vous permet d’afficher, Ajouter, modifier et gérer vos pages et messages pour vous faciliter la tâche.

Fonctionnalités de révision menu

Comme un propriétaire de site, Il est fréquent que vous pouvez revenir à une version antérieure du menu que vous avez créé. Le plugin vous donne un bref historique de ces modifications que vous avez fait. Alors, maintenant choisir la version de menu dont les meilleures suites a besoin de votre site Web est juste un clic. En outre, la fonction de révision chasse permet de supprimer les révisions apportées si vous en avez besoin n’est plus.

Ajouter des pages/postes en parallèle

Sans compter que vous permettant d’obtenir une vision globale de votre menu et à ses éléments sub, le plugin vous permet d’ajouter des éléments de menu et des éléments en parallèle. Cette part, le plugin permet également à l’utilisateur pour créer et ajouter des nouvelles pages/messages sans aller en arrière comme c’est le cas avec la fonction de menu par défaut WP.

Fonctionnalité de recherche globale

L’option de recherche par défaut dans le Menu de WordPress ne propose pas un look complet. Cela augmente les chances de choisir une mauvaise page/post, conduisant à la répétition de la tâche. Advance Menu Rechercher l’option gestionnaire offre une vue complète des messages/pages avec des informations de métadonnées détaillées (comme élément limace, auteur, publier date etc..) assurer vous sélectionnez la bonne page.

Court-code fonction de reproduire la structure du menu

Cette fonction permet de copier la structure de votre menu. Il suffit de copier et coller le code dans la page/post où vous avez besoin. Le même menu doit apparaître dans cet page/post.

Voir les ID d’élément de Menu

La valeur par défaut WordPress Menu ne fournit pas un coup d’oeil dans la question de savoir si un élément de menu spécifique est une page ou un post. D'ailleurs, vous aussi ne peut pas savoir ce qui est l’id d’élément. L’Advance Menu Manager Plugin est équipé de cette fonctionnalité pour vous montrer tous les détails dans une interface utilisateur unique pour économiser votre temps et vos efforts.

Les autres caractéristiques, que vous allez adorer:

  • Ajouter, Edit, gérer et supprimer des pages dans une interface unique, aucun aller retour à la section pages et messages pour créer des éléments de menu.
  • Ajouter des balises aux pages/messages, catégorie et le format d’affichage
  • Insérer des liens personnalisés selon vos besoins
  • Ajoute un élément de menu comme une catégorie d’enfant sans allers et retours. Prochaine, Faites glisser l’élément pour faire un point subsidiaire. Aucun défilement vers le bas pour Rechercher l’élément et en le faisant glisser tout le long chemin. Cela permet de réduire vos efforts et les risques d’erreur humaine.
  • Facile à utiliser page/post Rechercher fonctionnalité afin que vous sachiez que vous avez sélectionné le bon fichier.
  • Masquer/afficher un parent sous-catégorie de l’élément.
  • Afficher et comparer des révisions précédentes de menu faites. Vous pouvez même supprimer et restaurer une version précédente.
  • Défilement facile des fonctionnalités vous permettant de naviguer rapidement à travers l’interface utilisateur d’ajouter des pages/messages pour voir les révisions et visualisation / appliquer la fonction de numéro abrégé.
  • Démarrer/arrêter des fonctionnalités de révision pour un menu spécifique.

Exigences techniques

  • WordPress 3.8+
  • jQuery (vient avec WordPress 3.8+)
  • jQueryUI (vient avec WordPress 3.8+) Dernier navigateur, comme Firefox ou Chrome.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Don’t let your website’s complex menu structure eat away your team’s productivity

The default WordPress Menu is great for websites having few pages and posts. But, what if your website has hundreds of pages including sub-items and posts? Managing such an elaborate menu can quickly turn out to a nightmare. Besides, it also increases the chances of human error which might impact your web presence.

The Advance Menu Manager has been built to address the needs of complex WordPress Content Management websites having a highly-detailed menu structure.

Features that will make your life easier

A Custom-built User Interface

With hundreds of pages in your menu, you need a tailored UI that offers a complete view of menu, the parent pages and their child (sub-items). Advance Menu Manager has that user-interface. Besides offering a complete picture of your menu, the clutter-free UI also allows you to view, add, edit and manage your pages and posts to make your job easier.

Menu Revision Functionality

As a site owner, it is common for you to go back to an earlier version of the menu you created. The plugin gives you a brief history of these revisions you have made. So, now choosing the menu version which best suites your website’s needs is just a click away. Moreover, the flush revision feature allows you to delete the revisions made if you no longer need them.

Add pages/posts parallely

Besides allowing you to get a comprehensive view of your menu and its sub items, the plugin helps you add menu items and sub-items parallely. This apart, the plugin also helps the user to create and add new pages/posts without going back and forth as is the case with the default WP menu feature.

Comprehensive Search Functionality

The default search option in WordPress Menu does not offer a complete look. This increases the chances of selecting a wrong page/post, leading to task repetition. Advance Menu Manager’s search option offers complete view of posts/pages with detailed meta information (like item slug, author, publish date etc.) ensuring you select the right page.

Short-code feature to replicate the menu structure

Use this feature to copy your menu structure. Just copy and paste the code in the page/post where you require. The same menu shall appear in that page/post.

See Menu Item ID

The default WordPress Menu does not provide a quick look into whether a particular menu item is a page or a post. Besides, you also cannot know what the item id is. The Advance Menu Manager Plugin is equipped with this functionality to show you complete details in a single user interface to save your time and efforts.

Other features you will love:

  • Add, edit, manage and delete pages from a single interface, no going back to pages and posts section to create menu items.
  • Add tags to pages/posts, view format and category
  • Insert custom links as per your needs
  • Add a menu item as a child category without going back and forth. Next, simply drag the item to make it a sub-item. No scrolling down to find the item and dragging it all the long way. This helps minimize your efforts and chance of human error.
  • Easy to use page/post search functionality so that you know you have selected the correct file.
  • Hide/show a parent item’s sub-category.
  • View and compare previous menu revisions made. You can even delete and restore a previous version.
  • Easy scrolling functionality allowing you to navigate quickly across the entire user interface from adding pages/posts to seeing revisions and viewing /applying the short code feature.
  • Start/stop revision functionality for a particular menu.

Technical Requirements

  • WordPress 3.8+
  • jQuery (comes with WordPress 3.8+)
  • jqueryui (comes with WordPress 3.8+) Latest browser, like Firefox or Chrome.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *