0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin

Créez votre propre site de base de données mobile juste en quelques Clique sur en utilisant notre riche en fonctionnalités Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin.

Meilleur ajustement avec 960 et 1200 pixels avec option pour activer/désactiver sensible mise en page, 9 Jeux de couleurs pré définis (peaux) ou choisissez vos propres couleurs à l'aide du sélecteur de couleurs, les utilisateurs avancés peuvent personnaliser complètement la sortie, nettoyer, commenté et faciles à comprendre le code, données de démonstration sont également des tests et but d'apprentissage.

Zoom de l'Image principale

Arena Mobile Specs Image Zoom

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin dispose d'une fonctionnalité pour afficher tous les coins de l'image principale du téléphone dans une fenêtre de zoom avec la commande de zoom molette souris, options configurable au moyen de la page Paramètres du plugin, Cette fonctionnalité intéressante est fournie par élever Zoom de jQuery plugin.

Animation cote Bars

Arena Mobile Specs Rating Bars

Nous avons fait ces belle animation notation barres pour afficher le téléphone fournissent des estimations par admin et aussi critiques a animé bars de cote pour afficher la cote de l'utilisateur, début animation automatiquement lorsqu'une barre est visible.

Comparer jusqu'à 5 Téléphones

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a fonction de comparaison de téléphone intégré, ainsi, vos visiteurs peuvent comparer jusqu'à 5 dispositifs.

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a intégré Ajax Live Search Widget, entrer un minimum 2 caractères à rechercher dans la barre et obtenir des résultats instantanés.

Critiques des clients avec cote

Arena Mobile Specs User Reviews

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a construit dans le système de commentaires de l'utilisateur, vos visiteurs peuvent écrire un commentaire et noter leur appareil dans tous les aspects de l'utilisation par exemple(Conception, Affichage, Appareil photo, Multimédia, Caractéristiques, Connectivité, Qualité d'appel, Facilité d'utilisation, Performances et autonomie) avec les entrées de curseur.

Arena Mobile Specs Gallery

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a téléphone Images Gallery, vous pouvez ajouter un nombre illimité d'images pour chaque périphérique, Nous avons aussi ajouté Nivo Lightbox (un plugin de jquery lightbox) pour afficher la Galerie d'images en taille réelle.

4 Intégré dans les Widgets

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a 4 intégré dans les widgets que vous pouvez voir dans la barre latérale du site de démonstration.

  • Widget de recherche AJAX
  • Nouveaux arrivants Widget
  • Les mieux notées téléphones Widget
  • Marques (Fabricants) Liste Widget
  • Plus de téléphones de marque (en coup de œil)

Modèles de pages intégrés

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a auto-charge intégrés des modèles de pages pour chaque section de sortie du plugin.

  • Modèle de téléphones Index Page
  • Modèle de téléphones marques Archive
  • Modèle de téléphones recherche Archive
  • Modèle de comparaison des téléphones
  • Modèle d'affichage unique de téléphone

Panneau de commande facile à utiliser

Arena Mobile Specs Control Panel

Fiche Mobile Arena – WordPress Plugin a un panneau de commande facile à utiliser les paramètres, vous pouvez personnaliser la sortie de votre plugin à l'aide du panneau de configuration des paramètres du plugin, Nous avons divisé en 6 sections, vous pouvez charger le paramètre par défaut pour chaque section à tout moment en appuyant sur un bouton, les paramètres sont enregistrés sans actualisation de la page et une brève description est disponible sous chaque champ.

Crédits

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin

Create Your own mobile database website just in a few Clicks by using our feature rich Arena Mobile Specs – WordPress Plugin.

Best fit with 960 and 1200 pixels with option to enable/disable responsive layout, 9 pre defined color schemes (skins) or select your own colors by using color picker, advanced users can completely customize the output, clean, commented and easy to understand code, also demo data is included for testing and learning purpose.

Main Image Zoom

Arena Mobile Specs Image Zoom

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has a feature to display every corner of phone’s main image in a zoom window with mouse wheel zoom control, configureable options through plugin’s settings page, this cool feature is provided by jQuery Elevate Zoom plugin.

Animated Rating Bars

Arena Mobile Specs Rating Bars

We have made these beautiful animated rating bars to display phone ratings provide by admin and also user reviews has animated rating bars to display user’s rating, animation start automatically when a bar is visible.

Compare upto 5 Phones

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has built-in phone comparison feature, so your visitors can compare upto 5 devices.

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has built-in Ajax Live Search Widget, enter a minimum 2 characters in search bar and get instant results.

User Reviews with Rating

Arena Mobile Specs User Reviews

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has built in user reviews system, your visitors can write a review and rate their device in every aspect of usage e.g(Design, Display, Camera, Multimedia, Features, Connectivity, Call Quality, Usability, Performance and Battery) with slider inputs.

Arena Mobile Specs Gallery

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has Phone Images Gallery, you can add unlimited number of images for each device, also we have added Nivo Lightbox (a jquery lightbox plugin) to display full size gallery images in.

4 Built-in Widgets

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has 4 built-in widgets which you can see in the sidebar of demo site.

  • Ajax Search Widget
  • New Arrivals Widget
  • Top Rated Phones Widget
  • Brands (Manufacturers) List Widget
  • More Phones by Brand (in single view)

Built-in Page Templates

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has built-in auto-load page templates for every section of plugin’s output.

  • Phones Index Page Template
  • Phones Brands Archive Template
  • Phones Search Archive Template
  • Phones Comparison Template
  • Phone Single View Template

Easy to Use Control Panel

Arena Mobile Specs Control Panel

Arena Mobile Specs – WordPress Plugin has an easy to use Settings Control Panel, you can customize your plugin’s output by using plugin’s settings control panel, which we have divided into 6 sections, you can load default setting for each section at any time by pressing a button, settings are saved without page refresh and a brief description is available below each field.

Credits

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *