0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×
Innovation, Perfection et créativité à son meilleur.

WordPress Thème artiste est WP Version de proactif et innovateur Template HTML5 qui est mis en nomination pour le prix du meilleur CSS. Une grande combinaison de conception Unique de croquis et des éléments de HTML5, de style avec CSS 3, une puissante interface utilisateur qui donne, une possibilité de personnaliser et modifier presque tout.
– Kamlesh Yadav.


Otohits.net, fast and efficient autosurf



Intro

“ARTISTE” le nom lui-même est suffisant pour obtenir la sensation des libéralités de ce thème wp. Après l'énorme succès de notre artiste HTML et modèle artiste PSD, On est fier de présenter “ARTISTE” Thème WordPress. L'artiste est multi thème de wp sensible de la page avec toutes les pages nécessaires et les types de message personnalisé en outre intégrées au cadre REDUX populaire et puissante qui rend ce thème rapide et facile à utiliser, dans l'ensemble, nous pouvons dire que c'est totalement terminée tous les besoins de votre site Internet. Notre objectif est de gagner du temps pour nos clients, Nous travaillerons dur de fournir un appui , et le processus d'établissement de mieux en mieux à l'avenir faire notre thème.

Caractéristiques du thème
  • Nettoyer, Design minimaliste ( Croquis au crayon )
  • Portefeuille filtrable (Supporte les Images, Vidéo & Audio etc..)
  • Support complet de Localisation (contient les fichiers .po/.mo)
  • Widgets personnalisés (pied de page Widgets)
  • Options de thème simple
  • WordPress 3.0+ Prêt (Menus & Images recommandés)
  • Modèles de page (Archives, Page d'accueil, Contactez-nous etc.)
  • Logo de connexion par défaut personnalisé
  • Petit code Generator (Colonnes, Boutons, Cabillots, Onglets, Alertes)
  • En couches PSD pour personnalisation
  • Documentation complète
Plus de fonctionnalités
  • HTML5 et CSS3
  • Fichiers PSD – (Page d'accueil)
  • Bootstrap 3
  • Système de grille et conception sensible
  • Référencement optimisé
  • Google Fonts
  • Galerie tri sensible
  • Compatible avec les composants « bootstrap »
  • Croix navigateur Compatible
  • Crayons Esquisse Layout
  • Tous les fichiers sont bien commenté et organisés
Outro

Encore une fois, Je vous remercie beaucoup pour regarder ce thème. Comme je le disais au début, Je serais heureux de vous aider si vous avez des questions relatives à ce thème. Aucune garantie, mais je ferai de mon mieux pour aider. Si vous avez des questions plus générales relatives au thème sur ThemeForest, vous pourriez envisager de visiter les forums et poser votre question dans le “Discussion de l'article” section.

Flag Counter

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×
Innovation, Perfection and Creativity at its best.

Artist WordPress Theme is WP Version of Responsive and Innovative HTML5 Template which is a NOMINEE for BEST CSS AWARD. A great combination of Unique Sketch Design and elements of HTML5, styled with CSS 3, a Powerful Backend which Gives user, a ability to Customize and Change almost Everything.
– Kamlesh Yadav.


Otohits.net, fast and efficient autosurf



Intro

“ARTIST” the name itself is enough to get the sensation of bountifulness of this wp theme. After huge success of our Artist HTML Template and Artist PSD Template, We Proudly presents “ARTIST” WordPress Theme. ARTIST is multi page responsive wp theme with all required pages and custom post types in addition integrated with the popular and powerful REDUX framework which makes this theme fast and easy to use, overall we can say that It totally completes all your website needs. Our goal is to save time for our customers, we will work hard providing support , and making our theme better and better in future.

Theme Features
  • Clean, Minimal Design ( Pencil Sketch )
  • Filterable Portfolio (Supports Images, Video & Audio etc.)
  • Full Localisation Support (contains .po/.mo files)
  • Custom Widgets (footer Widgets)
  • Simple Theme Options
  • WordPress 3.0+ Ready (Menus & Featured Images)
  • Page Templates (Archives, Home Page, Contact us etc.)
  • Custom Default Login Logo
  • Short code Generator (Columns, Buttons, Toggles, Tabs, Alerts)
  • Layered PSDs for Customisation
  • Extensive Documentation
More Features
  • HTML5 and CSS3
  • PSDs files – (Home Page)
  • Bootstrap 3
  • Grid System and Responsive Design
  • SEO Optimized
  • Google Fonts
  • Responsive Sorting Gallery
  • Bootstrap Components Compatible
  • Cross browser Compatible
  • Pencil Sketch Layout
  • All files are well commented and organized
Outro

Once again, thank you so much for Watching this Theme. As I said at the beginning, I’d be glad to help you if you have any questions relating to this Theme. No guarantees, but I’ll do my best to assist. If you have a more general question relating to the Theme on ThemeForest, you might consider visiting the forums and asking your question in the “Item Discussion” section.

Flag Counter

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *