0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Astir - Creative WP Theme for Artists, Craftsmen, Artisan and Creatives

Astir Thème WordPress a été spécialement conçue Artistes (Peintre, Acteur, Photographe, Chanteurs, Sculpteur, Caricaturiste, Artiste numérique, Illustrator, Artiste d'installation, Artiste interprète ou exécutant, Tatoueur…), Artisans et Artisan (Bijoux, Sur mesure, Tailleur de Pierre, Cordonnier, Goldsmith, Brasserie de bière, Textiles, Woodcraft, Sculpteurs, Forgeron…), Concepteurs (Design de mode, Architecte, Conception graphique, Dessin ou modèle industriel, Design automobile, Conception de jeux, Design d'intérieur, Conception de l'éclairage, Conception de produits, Conception visuelle…) et autres Creatives..

Astir est en profitant des dernières technologies, grands écrans, et tactile. Tous les éléments sont gros, avec grandes marges pour les faire travailler sur touch et fière allure dans toutes les tailles d'écran. Article clair structure le rend facile à trouver et à différencier les éléments.

Construit avec les dernières technologies comme HTML5, CSS3, jQuery, et avec SEO à l'esprit il vous aidera à obtenir sur le dessus de recherches Google!

Astir est bourré d'options! Thème options vous permettent de modifier l'apparence du site et la grande collection de glisser / déplacer des éléments à modifier les schémas comme tu veux. Choisissez n'importe quel arrangement de couleur que vous aimez… Choisir une des +5000 icônes, utiliser des polices de Google…

Caractéristiques

Ce que les acheteurs dit sur nos produits

Buyers' Reviews

Images utilisées en démo

Les images utilisées dans ce thème ne sont pas distribuées avec le produit final. Ils servent uniquement à des fins de démonstration. Les images appartiennent à leurs propriétaires respectifs / propriétaires.

Polices utilisées dans ce thème

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Astir - Creative WP Theme for Artists, Craftsmen, Artisan and Creatives

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Astir is WordPress theme especially made for Artists (Painter, Actor, Photographer, Singers, Sculptor, Caricaturist, Digital artist, Illustrator, Installation artist, Performer, Tattoo artist…), Craftsmen and Artisan (Jewelry, Tailor, Stonemason, Shoemaker, Goldsmith, Beer Brewery, Textiles, Woodcraft, Carvers, Blacksmith…), Designers (Fashion design, Architect, Graphic design, Industrial design, Automotive design, Game design, Interior design, Lighting design, Product design, Visual design…) and other Creatives..

Astir is taking advantage of latest technology, big screens, and touch features. All the elements are big, with big margins to make them work on touch and look great across all screen sizes. Clear section structure makes it easy to find and differentiate the elements.

Built with the latest technologies like HTML5, CSS3, jQuery, and with SEO in mind it will help you get on top of Google Searches!

Astir is jammed packed with options! Theme options allow you to change the look and feel of site and great collection of Drag and Drop elements to modify layouts any way you like. Choose any color scheme you like… Pick out any of +5000 icons, use any of Google fonts…


What buyers said about our products

Buyers' Reviews

Images used in demo

The images used in this theme are not distributed with the final end product. They are only used for demo purposes. The images belong to their respective owner / owners.

Fonts used in this theme

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *