0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

À découvrir Auto, un thème premium WordPress, disponible uniquement sur ThemeForest. Avec son design clair et propre, c'est un choix judicieux pour les entreprises de réparation de voiture. Auto a tout ce dont vous avez besoin de prendre votre entreprise au niveau suivant, mais surtout, il est extrêmement facile à installer et à utiliser: votre nouveau site, nous serons prêts à aucun temps!

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur Auto et découvrir toutes ses fonctionnalités.

Page Builder

Auto sort tout droit de la boîte avec un générateur de Page intégré (par SiteOrigin), ainsi vous pouvez obtenir sur votre entreprise et n'ont pas à s'inquiéter de n'importe quel codage complexe.

Personnalisateur de WP

Personnalisateur de WP en temps réel signifie que toutes vos options sont disponibles dans votre tableau de bord WP Admin. Apporter des modifications aux mises en page à la volée avec le Personnalisateur de WP et assurez-vous que vous êtes satisfait des changements avant que vous alliez vivre.

Démo d'un seul clic

Comme nos mises en page prédéfinies? Bonne nouvelle! Tout peut être en cours d'exécution avec notre importateur de démo One-Click. Tout le contenu de démonstration est téléchargé simplement et facilement pour que tout ce que vous devez faire est mise à jour de vos contenus.

Conception sensible

Conception sensible signifie simplement que l'Auto aura fière allure sur toute la gamme des appareils d'aujourd'hui, y compris des comprimés d'écran tactile et les appareils mobiles, ainsi que sur l'ensemble des navigateurs web modernes d'aujourd'hui. Avec les meilleures pratiques de codage il signifie également que votre nouveau site Web se charge rapidement, surtout sur mobile!

Rétine prêt

Rétine prête est un peu de mot à la mode des temps modernes, pour dire les choses simplement, cela peut signifier que la photographie peut être très dense en pixels sur certains appareils avec des écrans Retina. Vous ne voulez pas répondre à des images de mauvaise qualité à ces utilisateurs donc nous avons veillé à ce que tout est optimisé pour un affichage complet des couleurs éclatantes, quelle que soit l'appareil est utilisé.

Code de qualité

Codé par normes de WordPress, développeur code amical signifie que vous obtenez le meilleur de sa catégorie WordPress design. Cela signifie simplement que les utilisateurs finaux ont le meilleur, expérience plus rapide sur votre site Internet.

Multilingue

Auto est également compatible WPML – Ceci se rapporte à votre audience mondiale et fournit une expérience transparente dans n'importe quelle langue. Encore une fois, Fiche & Joue donc vous n'avez aucun codage pour inquiéter.

Extensions prises en charge & Add-ons

Nous savons combien il est important que votre thème fonctionne avec les plugins WP plus populaires, donc nous nous sommes assurés qu'ils sont 100% compatible et prêt à la roche, y compris: Formulaire de contact 7, Barres latérales personnalisées, Avancée des champs personnalisés, Yoast SEO, Fusée de WP, WooCommerce et simple Lightbox.

We offer Monday - Friday Support and work between the hours of 8am - 3pm. Availability of the author to answer questions, Answering technical questions about item’s features, Assistance with reported bugs and issues

Some of our happy buyers

Je ne peux pas dire assez sur le service clientèle incroyable pour ce produit.

Je suis complètement nouveau sur WordPress, et vraiment besoin d'aide faire mon regard du site bien sur bureau et mobile. Chaque fois que j'ai soumis un “billet,” la réponse est venue dans les heures (dans le cas contraire les minutes). Chaque suggestion a m'a accompagné à travers le correctif soigneusement. Voici quelques uns de la plus sympathique, patient, et j'ai fais affaire avec les gens courtois. Aussi, ce produit est facile à utiliser (même pour un débutant) et est superbe.

Je l'achèterais certainement encore une fois, et je le recommande fortement!

Vraiment bien mis en place!

Pour couronner le tout la personnalisation et le compositeur live plugin intégration est impeccable!

Ils n'hésitent pas à la réponse, abordable et facile à communiquer. Conception et excellent travail! Tellement heureux de travailler avec eux :)

Thème remarquable, absolument adoré! Facile à installer et à apprendre et les résultats sont très impressionnants. Merci les gars!

Design très agréable et excellent service clientèle.

J'ai acheté une demi-douzaine de thèmes de Proteus thèmes, et je suis sûr d'acheter plus qu'ils viennent de sortir.

Comme une personne non-techniques, qui a tenté de mettre en place plusieurs thèmes par moi-même, Il est important d'avoir un thème qui est facile à utiliser, et qui fournit excellent support client. Thèmes de Proteus tiques certainement les cases.

Chaque fois que j'ai contactés pour l'un de mes problèmes simples, ils ont répondu de manière claire et facile à suivre. De plus si je n'ai pas été en mesure de comprendre le sens, ils sont allés plus loin pour résoudre le problème.

En plus de cela, Cette prise en charge est rapide comme l'éclair. Très apprécié.

Il s'agit du deuxième thème, que j'ai acheter de ProteusTheme et encore une fois, c'est un travail élégant. Je n'avais pas d'appeler le soutien sur n'importe quel moment et mon client est très satisfait.

5 étoiles!

Fièrement créé par ProteusThemes

Video tutorials Timely Support
Download FREE PSD Online documentation

ProteusThemes professional customization

Contact / Prise en charge

Nous sommes ici pour aider, chaque fois que vous en avez besoin! Notre équipe d'assistance de première classe est prête à répondre à vos questions – donc s'il vous plaît prendre contact avec nous via ProteusThemes Support Si vous avez des suggestions ou besoin d'aide sur l'un de nos thèmes.

Les images montrées dans la page de démonstration sont protégés par copyright et viennent flous avec le thème dans le contenu de la démo.

Changelog

v1.0.0 (2016-03-03)
# première version

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Introducing Auto, a premium WordPress theme, available only on ThemeForest. With its light and clean design it’s a smart choice for car repair businesses. Auto has everything you need to take your company to the next level, but most of all it’s extremely easy to set up and use: your new website we’ll be ready in no time!

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Scroll down to read more about Auto and discover all its great features.

Page Builder

Auto comes straight out of the box with an integrated Page Builder (by SiteOrigin), so you can get on with your business and not have to worry about any complex coding.

WP Customizer

Real-time WP Customizer means that all of your options are available from within your WP Admin dashboard. Make changes to page layouts on the fly with the WP Customizer and make sure you are happy with changes before you go live.

One-click demo

Like our predefined layouts? Good news! Everything can be up and running with our One-Click demo importer. All demo content will be uploaded simply and easily so that all you need to do is update your content.

Responsive Design

Responsive Design means simply that Auto will look great across the full range of today’s devices including touch screen tablets and mobile devices, as well as on all of today’s modern web browsers. With best practise coding it also means that your new website will load fast, especially on mobile!

Retina ready

Retina ready is a bit of modern day buzzword, to put it simply it can mean that photography can be very dense in pixels on certain devices with Retina Displays. You don’t want to serve up poor quality imagery to those users so we have made sure that everything is optimised for a full display of brilliant colour whatever device is used.

Quality Code

Coded by WordPress Standards, developer friendly code means that you are getting best in class WordPress design. This just means that the end users have the best, fastest experience on your website.


Auto is also WPML compatible – this relates to your global audience and provides a seamless experience in just about any language. Again, Plug & Play so you have no coding to worry about.

Supported Extensions & Add-ons

We know how important it is that your Theme works with the most popular WP plugins, so we made sure they are 100% compatible and ready to rock, including: Contact Form 7, Custom Sidebars, Advanced Custom Fields, Yoast SEO, WP Rocket, Simple Lightbox and WooCommerce.

We offer Monday - Friday Support and work between the hours of 8am - 3pm. Availability of the author to answer questions, Answering technical questions about item’s features, Assistance with reported bugs and issues

Some of our happy buyers

I cannot say enough about the incredible customer support for this product.

I am completely new to WordPress, and really needed some help making my site look good on desktop and mobile. Every time I have submitted a “ticket,” the response has come within hours (if not minutes). Every suggestion has walked me through the fix carefully. These are some of the most friendly, patient, and courteous people I’ve dealt with. Also, this product is easy to use (even for a newbie) and looks great.

I would definitely buy it again, and I highly recommend it!


Really well put together!

To top it off the customization and live composer plugin integration is flawless!


They are quick to response, approachable and easy to communicate. Excellent job and design! So much happy working with them :)


Outstanding theme, absolutely loved it! Easy to install and learn and the results are very impressive. Thanks guys!


Very nice design and great customer support.

I’ve purchased a half dozen themes from Proteus Themes, and am sure to purchase more as they come out.


As a non-technical person, who has attempted to set up many themes by myself, it is important to have a theme that is user-friendly, and that provides excellent customer support. Proteus Themes certainly ticks the boxes.

Each time I have contacted them for one of my simple issues, they have answered in a clear and easy-to-follow manner. Plus if I haven’t been able to understand the Direction, they have gone the extra mile to fix the problem.

On top of that, this support is lightning fast. Much appreciated.


This is the second theme I buy from ProteusTheme and again it is a classy work. I didn’t have to call the support on anytime and my client is very satisfied.

5 stars!


Proudly created by ProteusThemes

Video tutorials Timely Support
Download FREE PSD Online documentation

ProteusThemes professional customization


Contact / Support

We’re here to help, whenever you need it! Our first-class support team is ready to answer your questions – so please get in touch with us via ProteusThemes Support if you have any suggestions or need help with any of our themes.

The images shown in the demo page are copyrighted and come blurry with the theme in the demo content.


v1.0.0 (2016-03-03)
# first release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *