0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Calendrier des disponibilités et prix Table Plugin vous permet de créer un calendrier des disponibilités pour n'importe quel poste, page ou un message personnalisé sur WordPress ainsi qu'une table de tarification, affichage des dates et prix par durée.

Le calendrier des disponibilités est livré avec un menu de configuration complet afin que vous pouvez sélectionner les messages, pages et messages personnalisés où vous voulez le calendrier des disponibilités à comparaître.
Une fois configuré, vous pouvez créer un nouveau poste, page ou message personnalisé et le calendrier des disponibilités apparaîtra sur la page d'édition, où vous pouvez sélectionner les jours disponibles, jours non disponibles et changement au cours des jours avec juste un simple clic sur la date, vous pouvez également sélectionner un mois entier à la fois pour montrer comme étant disponibles ou non disponibles.
Le calendrier des disponibilités peut s'afficher en ajoutant un shortcode au poste, page ou un message personnalisé, ou en ajoutant un shortcode PHP au thème WordPress.

La table de tarification est également configurable, offrant la possibilité d'ajouter des différentes saisons (basse saison, haute saison…) et différentes durées (nuit, week-end, semaine, mois...) pour être en mesure d'offrir une tarification complète de la table avec les dates et les prix par différentes durées.

Ce plugin a été testé avec la dernière version de WordPress et de la plupart des navigateurs populaires.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Availability Calendar and Pricing Table Plugin allows you to create an availability calendar for any post, page or custom post on WordPress along with a pricing table, showing dates and prices per duration.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

The availability calendar comes with a full configuration menu so you can select the posts, pages and custom posts where you want the availability calendar to appear.
Once configured, you can create a new post, page or custom post and the availability calendar will appear on the edit page, where you can select the available days, non available days and change over days with just one single click on the date, you can also select a whole month at a time to show as available or non available.
The availability calendar can then be displayed by adding a shortcode to the post, page or custom post, or by adding a PHP shortcode to the WordPress theme.

The pricing table is also configurable, offering the option of adding different seasons (low season, high season…) and different durations (night, weekend, week, month..) to be able to offer a full pricing table with dates and prices per different durations.

This plugin has been fully tested with the latest version of WordPress and most popular browsers.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *