0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Redondants, simple, et de sauvegarde fiable pour WordPress, ExpressionEngine (2 & 3), et les sites Web CraftCMS. Backup Pro ajoute simple, 1 Cliquez sur, dossier et sauvegarde et restauration de base de données. Backup Pro permet le stockage abstrait et redondant de vos sauvegardes par le biais de n’importe quelle combinaison de stockage Local, Amazon S3, Rackspace Cloud Files, Google Cloud Storage, FTP, et même une boîte de courriel (Si c’est votre truc).

Le fichier et base de données de sauvegardes sont compressés dans le format de fichier zip populaires pour économiser l’espace et sont facilement disponibles pour le téléchargement et extraction sur n’importe quelle plateforme (Windows, Mac, *Nix). Backup Pro vous permet de configurer finement comment vos sauvegardes sont stockés, et sera même surveiller votre consommation et gérer pour vous. Vous pouvez définir combien de sauvegardes fichier ou base de données à stocker ainsi que combien disque dur espace pour utiliser lors de vos sauvegardes; et toute combinaison de la 2. Backup Pro va supprimer les sauvegardes plus anciennes d’abord, assurer que vous avez toujours les sauvegardes plus récentes disponibles.

Avec Backup Pro, vous pouvez synchroniser vos sauvegardes avec les deux un serveur FTP distant, Amazon S3, et Google Cloud Storage, Cette protection supplémentaire. N'oubliez pas; redondance n’est pas une mauvaise chose quand il s’agit de vos données.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Redundant, simple, and reliable backup for WordPress, ExpressionEngine (2 & 3), and CraftCMS websites. Backup Pro adds simple, 1 click, file and database backup and database restoration. Backup Pro allows for abstract and redundant storage of your backups through any combination of Local Storage, Amazon S3, Rackspace Cloud Files, Google Cloud Storage, FTP, and even an Email Inbox (if that’s your thing).

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Both the file and database backups are compressed into the popular zip file format to save space and are readily available for download and extraction on any platform (Windows, Mac, *nix). Backup Pro allows you to finely configure how your backups are stored, and will even monitor your usage and manage it for you. You can set how many file and/or database backups to store as well as how much hard disk space to use for your backups; and any combination of the 2. Backup Pro will remove the oldest backups first, ensuring you always have the most recent backups available.

With Backup Pro you can sync your backups with both a remote FTP server, Amazon S3, and Google Cloud Storage, for that extra protection. Remember; redundancy isn’t a bad thing when it comes to your data.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *