0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

À découvrir Beauté, un thème premium WordPress, disponible uniquement sur ThemeForest. Avec son design clair et propre, c'est un choix futé pour salons de beauté, salons de coiffure, centres de bien-être et des entreprises similaires. Beauté a tout ce dont vous avez besoin de prendre votre entreprise au niveau suivant, mais surtout, il est extrêmement facile à installer et à utiliser: votre nouveau site, nous serons prêts à aucun temps!
Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la beauté et découvrir toutes ses fonctionnalités.

We offer Monday - Friday Support and work between the hours of 8am - 3pm. Availability of the author to answer questions, Answering technical questions about item’s features, Assistance with reported bugs and issues

Some of our happy buyers

5 étoiles – savant mélange de design super et très utile soutien. Je rechercherai pour ce que cette équipe crée dans l'avenir. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Bien jouer.

ProteusThemes ai grande mise en page. Leur conception est sur le point et leur soutien est toujours sensible et serviable. J'achèterais certainement d'eux encore une fois.

Il y a beaucoup de bons thèmes là-bas, mais ce que nous recherchons est bon code pris en charge par le bon support. Proteus fournit les deux.

Le soutien à la clientèle a été brillant! Le design est tout simplement parfait et fonctionne à merveille. J'adore!

Le thème est génial et seulement dépassent par le soutien à la clientèle ProteusThemes a à offrir. Je suis tombé sur quelques questions techniques lourdes et soutien à la clientèle a travaillé avec moi jusqu'à ce que nous avons trouvé une solution… Je recommande fortement ProteusThemes.

Fièrement créé par ProteusThemes

Video tutorials Timely Support
Download FREE PSD Online documentation

ProteusThemes professional customization

Contact / Prise en charge

Nous sommes ici pour aider, chaque fois que vous en avez besoin! Notre équipe d'assistance de première classe est prête à répondre à vos questions – donc s'il vous plaît prendre contact avec nous via ProteusThemes Support Si vous avez des suggestions ou besoin d'aide sur l'un de nos thèmes.

Les images montrées dans la page de démonstration sont protégés par copyright et viennent flous avec le thème dans le contenu de la démo.

Page Builder

Beauté vient tout droit sorti de la boîte avec un générateur de Page intégré (par SiteOrigin), ainsi vous pouvez obtenir sur votre entreprise et n'ont pas à s'inquiéter de n'importe quel codage complexe.

Personnalisateur de WP

Personnalisateur de WP en temps réel signifie que toutes vos options sont disponibles dans votre tableau de bord WP Admin. Apporter des modifications aux mises en page à la volée avec le Personnalisateur de WP et assurez-vous que vous êtes satisfait des changements avant que vous alliez vivre.

Démo d'un seul clic

Comme nos mises en page prédéfinies? Bonne nouvelle! Tout peut être en cours d'exécution avec notre importateur de démo One-Click. Tout le contenu de démonstration est téléchargé simplement et facilement pour que tout ce que vous devez faire est mise à jour de vos contenus.

Conception sensible

Conception sensible signifie simplement que la beauté aura fière allure sur toute la gamme des appareils d'aujourd'hui, y compris les tablettes tactile et appareils mobiles, ainsi que sur l'ensemble des navigateurs web modernes d'aujourd'hui. Avec les meilleures pratiques de codage il signifie également que votre nouveau site Web se charge rapidement, surtout sur mobile!

Rétine prêt

Rétine prête est un peu de mot à la mode des temps modernes, pour dire les choses simplement, cela peut signifier que la photographie peut être très dense en pixels sur certains appareils avec des écrans Retina. Vous ne voulez pas répondre à des images de mauvaise qualité à ces utilisateurs donc nous avons veillé à ce que tout est optimisé pour un affichage complet des couleurs éclatantes, quelle que soit l'appareil est utilisé.

Code de qualité

Codé par normes de WordPress, développeur code amical signifie que vous obtenez le meilleur de sa catégorie WordPress design. Cela signifie simplement que les utilisateurs finaux ont le meilleur, expérience plus rapide sur votre site Internet.

Multilingue

La beauté est également compatible WPML – Ceci se rapporte à votre audience mondiale et fournit une expérience transparente dans n'importe quelle langue. Encore une fois, Fiche & Joue donc vous n'avez aucun codage pour inquiéter.

Compositeur visuel

Préfère le compositeur visuel pour votre page exigences du bâtiment? Beauté a été développée avec une compatibilité totale pour l'industrie standard Visual compositeur. Cela signifie que vous pouvez simplement installer votre copie de VC et commencer à construire la droite de votre tableau de bord WordPress, Nous avons pris soin du reste pour vous.

Documentation

Nous connaissons nos utilisateurs et nous savons qu'ils aiment vidéo! Donc beauté vient complètement documentée pour l'installation plus simple ou si vous voulez prendre il encore s'assurer que vous vous abonnez à notre chaîne YouTube pour encore plus d'aide et tutoriels.

Extensions prises en charge & Add-ons

Nous savons combien il est important que votre thème fonctionne avec les plugins WP plus populaires, donc nous nous sommes assurés qu'ils sont 100% compatible et prêt à la roche, y compris: Formulaire de contact 7, Barres latérales personnalisées, Avancée des champs personnalisés, Yoast SEO, Fusée de WP, WooCommerce et simple Lightbox.

Changelog

v1.0.0 (2016-01-15)
# première version

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Introducing Beauty, a premium WordPress theme, available only on ThemeForest. With its light and clean design it’s a smart choice for beauty salons, hair salons, wellness centers and similar businesses. Beauty has everything you need to take your company to the next level, but most of all it’s extremely easy to set up and use: your new website we’ll be ready in no time!
Scroll down to read more about Beauty and discover all its great features.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

We offer Monday - Friday Support and work between the hours of 8am - 3pm. Availability of the author to answer questions, Answering technical questions about item’s features, Assistance with reported bugs and issues

Some of our happy buyers

5 stars – great mix of super design and very helpful support. I will be looking out for what this team creates in the future. They really know what they are doing. Well done.


ProteusThemes have great layouts. Their design is on point and their support is always responsive and helpful. I’d definitely buy from them again.


There are a lot of good themes out there, but what we look for is good code supported by good support. Proteus provides both.


The customer support has been brilliant! The design is just perfect and works amazingly. LOVE IT!


The theme is great and only surpass by the customer support ProteusThemes has to offer. I ran into some cumbersome technical issues and customer support worked with me until we found a solution… I strongly recommend ProteusThemes.


Proudly created by ProteusThemes

Video tutorials Timely Support
Download FREE PSD Online documentation

ProteusThemes professional customization


Contact / Support

We’re here to help, whenever you need it! Our first-class support team is ready to answer your questions – so please get in touch with us via ProteusThemes Support if you have any suggestions or need help with any of our themes.

The images shown in the demo page are copyrighted and come blurry with the theme in the demo content.

Page Builder

Beauty comes straight out of the box with an integrated Page Builder (by SiteOrigin), so you can get on with your business and not have to worry about any complex coding.

WP Customizer

Real-time WP Customizer means that all of your options are available from within your WP Admin dashboard. Make changes to page layouts on the fly with the WP Customizer and make sure you are happy with changes before you go live.

One-click demo

Like our predefined layouts? Good news! Everything can be up and running with our One-Click demo importer. All demo content will be uploaded simply and easily so that all you need to do is update your content.

Responsive Design

Responsive Design means simply that Beauty will look great across the full range of today’s devices including Touchscreen tablets and mobile devices, as well as on all of today’s modern web browsers. With best practise coding it also means that your new website will load fast, especially on mobile!

Retina ready

Retina ready is a bit of modern day buzzword, to put it simply it can mean that photography can be very dense in pixels on certain devices with Retina Displays. You don’t want to serve up poor quality imagery to those users so we have made sure that everything is optimised for a full display of brilliant colour whatever device is used.

Quality Code

Coded by WordPress Standards, developer friendly code means that you are getting best in class WordPress design. This just means that the end users have the best, fastest experience on your website.


Beauty is also WPML compatible – this relates to your global audience and provides a seamless experience in just about any language. Again, Plug & Play so you have no coding to worry about.

Visual Composer

Prefer Visual Composer for your page building requirements? Beauty has been developed with full compatibility for industry standard Visual Composer. This means you can just install your copy of VC and start building right from your WordPress Dashboard, we have taken care of the rest for you.


We know our users and we know they love Video! So Beauty comes completely documented for the most simple installation or if you want to take it further make sure you Subscribe to our YouTube Channel for even more help and tutorials.

Supported Extensions & Add-ons

We know how important it is that your Theme works with the most popular WP plugins, so we made sure they are 100% compatible and ready to rock, including: Contact Form 7, Custom Sidebars, Advanced Custom Fields, Yoast SEO, WP Rocket, Simple Lightbox and WooCommerce.


v1.0.0 (2016-01-15)
# first release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *