0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Tableau de bord mieux

Une collection en constante expansion des modules pour augmenter la fonctionnalité de votre tableau de bord WP Admin! Vous rencontrez avec le WordPress admin interface va changer pour toujours!

Modules (5 et comptage):

Meilleur affichage de poste

Mieux poster Display est destiné à apporter un regard neuf sur la page d’admin liste post. Si vous êtes fatigué de ce regard de table ancienne, ce module est pour vous. Il fournit une série de fonctionnalités cool dans la nouvelle page ainsi, telles que la pagination ajax, filtrage puissant affichage options et miniature. Consultez la démo et les captures d'écran!

Rechercher et aller

Ce module permet de basculer facilement entre les pages admin – comme Spotlight, à partir de Mac OS. Vous pouvez ouvrir le panneau de recherche et aller en utilisant le raccourci de déclencheur: Ctrl + Alt + g sur Windows et Linux ou cmd + option + g sur les ordinateurs Mac. Consultez la démo et les captures d'écran!

Jeux de couleurs personnalisés

Honnêtement, nous pensons que cela devrait être sans limites à la quantité de personnalisation disponible dans l’Admin de WordPress. Ce module vous permet de créer vos propres jeux de couleurs personnalisés pour être sélectionné dans la page de profils. Consultez la démo et les captures d'écran!

Admin Menu Editor

Nous avons maintenant comment encombré un menu admin pouvez obtenir si vous avez des tonnes de plugins installés. Avec ce module, vous pouvez réorganiser les éléments de menu que vous s’il vous plaît de rendre plus facile pour vous d’atteindre les éléments que vous utilisez le plus, simplement en faisant glisser et en les déposant dans l’ordre souhaité. Consultez la démo et les captures d'écran!

JS et CSS personnalisé

Nous savons que souvent nous devons injecter des scripts CSS et JS pour notre frontend. Cela devrait être facile à faire, et maintenant c’est. Consultez la démo et les captures d'écran!

Vous pouvez activer ou désactiver chaque module individuel. Il suffit d’utiliser ce que vous voulez utiliser!

Nos Articles

Changelog

Version 0.0.1
- Version initiale sur CodeCanyon.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Better Dashboard

A ever-expanding collection of modules to boost the functionality of your WP Admin Dashboard! You experience with the WordPress admin interface will change forever!

Modules (5 and counting):

Better Post Display

Better Post Display is intended to bring a fresh new look to the post listing admin page. If you are tired of that old table look, this module is for you. It provides a series of cool functionalities in the new page as well, such as ajax pagination, powerful filtering options and thumbnail display. Check the demo and the screenshots!

Search and Go

This module allows you to easily switch between admin pages – like Spotlight, from Mac OS. You can open the Search and Go panel by using the trigger shortcut: ctrl + alt + g on Windows and Linux or cmd + option + g on Macs. Check the demo and the screenshots!

Custom Color Schemes

We honestly think that should be no limits to the amount of customization available in the WordPress Admin. This module allows you to create your own custom Color Schemes to be selected in the profiles page. Check the demo and the screenshots!

Admin Menu Editor

We now how cluttered an admin menu can get if you have tons of plugins installed. With this module you can reorder the menu items as you please to make easier for you to reach the items you use the most, simply by dragging and dropping them in the desired order. Check the demo and the screenshots!

Custom CSS and JS

We know that often we need to inject CSS and JS scripts to our frontend. That should be easy to do, and now it is. Check the demo and the screenshots!

You can enable and disable each individual module. Just use what you want to use!

Our Items


Version 0.0.1
- Initial Release on CodeCanyon.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *