0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Blue Dart expédition intégration permet aux propriétaires de magasin de WooCommerce d’intégrer le dard bleu marine marchande dans leurs magasins. Le plugin affiche automatiquement la disponibilité de l’argent sur l’option de livraison pour une région donnée ou le prix Total de la commande. Le module aussi génère un fichier PDF ainsi il des e-mails pour le département des ventes lorsqu’une nouvelle commande sur le store.

La plupart des compagnies de navigation offrent la possibilité de « paiement à la livraison’ pour les acheteurs en ligne qui rétablit leur croyance pour le magasin en ligne particulière d’où ils font leurs achats. La compagnie Blue Dart est choisie comme étant le partenaire de l’expédition par un certain nombre de magasins en ligne en raison de ses bonnes critiques. SoftProdigy a mis au point le Blue Dart expédition intégration WooCommerce Plugin pour aider les propriétaires de la boutique en ligne pour permettre aux acheteurs de vérifier la disponibilité de « paiement à la livraison’ option dans leur région et pour leur produit. Le "paiement à la livraison’ n’est pas disponible pour toutes les régions; la région où cette option est donnée est décidée par la compagnie Dart bleu lui-même. Le plus souvent, les gens chercher de l’argent sur l’option de livraison et leur shopping sur la disponibilité ou la non-disponibilité de cette option de base. En même temps, l’option est disponible sur certains articles qui se trouvent dans une fourchette de prix particulier.

L’extension est conçue sur les lignes de la rendre plus facile pour les acheteurs en ligne vérifier la disponibilité de l’option COD pour leur produit dans leur région, et prendre une décision en conséquence.

L’extension crée un fichier PDF pour la commande passée par l’utilisateur et un email avec les détails du produit est envoyé au département des ventes dès que l’expédition a été confirmée dans la fin de l’admin. Fichier PDF contient des utilisateurs, produits’ et les entreprises’ Détails, et commander les IDs des produits sous la forme d’un code à barres. L’équipe de Blue Dart peut numériser puis l’ID du produit lorsque la commande est reçue et puis effectuer le suivi des commandes.

[Remarque: Extension intégrable uniquement par les magasins qui ont en partenariat avec Blue Dart pour la vente de leurs produits.]
Numéro de version: 1.0
Stabilité: Testing

Fonctionnalité ajoutée
Le contre-remboursement est basée sur deux facteurs importants:
Région
L’option est disponible uniquement pour certaines régions, et non la totalité. Le pouvoir discrétionnaire pour déterminer les régions où l’option est mise à disposition est sur la société de Blue Dart uniquement. L’extension seulement donne des informations sur si oui ou non l’option est possible pour l’achat de l’utilisateur lorsqu’il ou elle comble les détails. Certaines régions ne permettent pas de que tels privilèges et les gens souhaitent vérifier si leur région située sous la ceinture qui est donnée à l’option d’argent comptant à la livraison avant d’effectuer un achat important.

Prix total de la commande

L’argent sur l’option de livraison est disponible uniquement pour les éléments dont le prix est dans une plage particulière. Les utilisateurs peuvent vérifier si l’option est viable pour eux en entrant dans le prix du produit qu’ils achètent.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Blue Dart Shipment Integration allows WooCommerce store owners to integrate the Blue Dart shipping in their stores. The plugin will automatically show the availability of the Cash on Delivery option for a particular region or the Total Price of the order. The module also generates a PDF and emails it to the sales department when a new order is placed on the store.

Most shipping companies offer the option of ‘Cash on Delivery’ for online shoppers which reinstates their belief in the particular online retail store from where they are making their purchase. Blue Dart Company is chosen as the shipping partner by a number of online stores owing to its great reviews. SoftProdigy has developed the Blue Dart Shipment Integration WooCommerce Plugin to help online store owners to allow shoppers to check the availability of ‘Cash on Delivery’ option in their region and for their product. The ‘Cash on Delivery’ is not available for every region; the region where this option is given is decided by the Blue Dart Company itself. On most occasions, people look for the cash on delivery option and base their shopping on the availability or non-availability of this option. At the same time, the option is available on select items that lie in a particular price range.

The extension is designed on the lines of making it easier for online shoppers to check the availability of COD option for their product in their region, and take a decision accordingly.

The extension creates a PDF for the order placed by the user and an email with the product details is sent to the sales department as soon as the shipment has been confirmed from the admin end. Pdf contains users’, products’ and companies’ details, and order IDs of the products in the form of a barcode. The Blue Dart team can then scan the ID of the product when the order is received and then carry out order tracking.

[Note: Extension can only be integrated by stores that have partnered up with Blue Dart for shipment of their products.]
Version number: 1.0
Stability: Stable

Feature Added
The Cash on Delivery is based on two important factors:
The option is available only for certain regions, and not all. The discretion for determining the regions where the option is to be made available is on the Blue Dart Company only. The extension only gives information about whether or not the option is possible for the user’s purchase when he or she fills in the details. Certain regions do not allow such privileges and people wish to check if their region lies under the belt that is given the option of Cash on Delivery before making a major purchase.

Total Price of the Order

The Cash on Delivery option is available only for items that are priced in a particular range. Users can check if the option is viable for them by entering the price of the product they are buying.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *