0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



VERSION ACTUELLE 1.1 (Voir Journal des modifications au bas de cette page)

J est un thème WordPress créatif pour blog personnel, portail de l’examen, magazine, portefeuille, ou CV / VCard, parfait pour les concepteurs, développeurs, photographes, blogueurs mode et style de vie et autres professionnels qui souhaitent présenter leurs réalisations.

Les fonctions de thème 4 mises en page démo (où vous pouvez aussi remplacer ou supprimer des éléments), 4 Jeux de couleurs prédéfinis (que vous pouvez gérer facilement à l’aide de personnalisateur de WP), et 6 blog belles mises en page au choix. J est entièrement sensible s’adaptant facilement aux différentes tailles d’écran.

Comme un plus libre, Nous avons integrateed le thème avec le plugin ThemeREX Addons unique. Tout de suite après vous active il, vous augmentera sensiblement les options de thème, par exemple, que vous allez ajouter 12 nouveaux widgets, Fonctionnalités de la carte de CV, option d’optimisation de l’image et bien plus encore!

Clipart:
http://www.depositphotos.com

Jorgen Grotdal – un merveilleux artiste graphique!

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Images utilisées dans l'aperçu en direct ne sont pas inclus dans le modèle.

Journal des modifications

29.03.2015 Version 1.1 – Mise à jour

- IE9 support is added   
- Documentation is updates

28.03.2016 Version 1.0 – Libération

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

CURRENT VERSION 1.1 (see Change log at the bottom of this page)

J is a creative WordPress theme for personal blog, review portal, magazine, portfolio, or CV / Vcard, perfect for designers, developers, photographers, fashion and lifestyle bloggers and other professionals who wish to showcase their works.

The theme features 4 demo layouts (where you can also replace or remove elements), 4 predefined color schemes (that you can easily manage using WP customizer), and 6 beautiful blog layouts to choose from. J is fully responsive adapting smoothly to different screen sizes.

As a free addition, we have integrateed the theme with the unique ThemeREX Addons plugin. Right after you active it, you will noticeably expand the theme options, e.g you will add 12 new widgets, CV Card functionality, image optimization option and much more!


Jorgen Grotdal – a wonderful graphic artist!

All images are copyrighted to their respective owners. Images used in live preview are not included in the template.

Change log

29.03.2015 Version 1.1 – Update

- IE9 support is added   
- Documentation is updates

28.03.2016 Version 1.0 – Release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *