0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Petites annonces WordPress thème – Petites annonces

Petites annonces WordPress thème est le thème WordPress plus complète pour les petites annonces. Construit pour être belle, rapide et puissant. Nous avons fait en sorte que tous ceux qui visite une fois n’aura aucune raison de regarder n’importe où ailleurs.

Avec la simplicité de sa vaste gamme de puissantes fonctionnalités de gestion, naviguant et en utilisant de petites annonces WordPress thème sera voyage sûr et satisfaisant pour vous et vos clients.

Si vous cherchez un thème WordPress de Listing de répertoire qui offrira non inférieur à grand utilisateur d’expérience ainsi que de la simple de gestion et de la recherche, Nous pouvons vous assurer que vous êtes au bon endroit.

La recherche et navigation sur les services et les choses n’ont jamais été plus facile et nous sommes convaincus que notre travail acharné a été payé au large. Petites annonces WordPress thème est maintenant grande recherche, Thème WordPress rapide et fiable qui permettra à vous et à vos clients de profiter de l’utiliser.

En collaboration avec PayPal, Skrill, Virement bancaire, PayUMoney et Idéal modes de paiement est solution imbattable à tirer profit.

Présentation et gestion des annonces sont un processus très simple qui est rendu plus simple par des tests approfondis et du raffinage en phase de développement. C’est une question de quelques clics et vos annonces seront prêts. Annonces peuvent être gérés soit du côté admin ou utilisateur.

Petites annonces WordPress Theme est dans dispose que permet que chaque catégorie peut avoir leurs propres champs personnalisés. Vous pouvez configurer des champs personnalisés qui seront uniquement pour cette catégorie, qui sera activer vendeurs d’être aussi précis que possible lorsqu’ils décrivent leurs annonces.

La façon dont vos clients vont adorer le design et la fonctionnalité avec les emplacements de recherche Google Geolocation, en même temps les Google et autres moteurs de recherche vont adorer sémantique et référencement que nous avons mis beaucoup de pensée en. Que, avec Yoast SEO plugin qui est pris en charge, vous ne devriez avoir aucun soucis, que vous soyez visible et accessible.


=============================================
11.10.2015.
Main Release v1.0
---------------------------------------------
+ Main Release

Images used in theme preview are not included in main downloadable item.




0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Classified Ads WordPress Theme – Classifieds

Classified Ads WordPress Theme is the most complete WordPress theme for classified ads. Built to be beautiful, fast and powerful. We made sure that anyone who visits it once will have no reason to look anywhere else.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

With the simplicity of its extensive range of powerful features managing, navigating and using of Classified Ads WordPress Theme will be safe and satisfactory journey for you and your customers.

If you are looking for a Directory Listing WordPress theme that will offer no less than great user experience along with easy managing and searching, we can assure you that you are on the right place.

Searching and browsing things and services was never easier and we are sure that our hard work was payed off. Classified Ads WordPress Theme now is great looking, fast and reliable WordPress theme that will allow you and your customers to enjoy using it.

Together with PayPal, Skrill, Bank Transfer, PayUMoney and iDeal payment methods is unbeatable solution to gain profit.

Submitting and managing ads is very simple process that is made more simpler by extensive testing and refining made in development phase. It is a matter of few clicks and your ads will be ready. Ads are manageable either from admin or user side.

Classified Ads WordPress Theme is in features that enables that every category can have their own custom fields. You can set up custom fields that will be only for that category, which will be enable sellers to be as precise as possible when they are describing their ads.

The way your customers will love the design and functionality with Google Geolocation search locations, in same time the Google and other search engines will love semantics and SEO that we put a lot of thought into. That, along with Yoast SEO plugin that is supported you should have no worries that you will be visible and reachable.

Main Release v1.0
+ Main Release

Images used in theme preview are not included in main downloadable item.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *