0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×




ConstRE est le thème de WordPress multi-purpose ultime. C'est propre, super flexible, réactif, comprend un grand nombre d’options qui ira avec votre site vers le ciel. ConstRE est plus qu’un simple WordPress thème, C’est le meilleur thème jamais que nous fait. Ce panneau d'options avancées et faites glisser & Outil goutte avec plugins big prime à l’intérieur de donner des possibilités illimitées. Ce thème de WordPress multi-purpose établit la nouvelle norme avec des possibilités infinies, support Top-Notch, et caractéristiques incroyables à l’intérieur est également livré avec démos données d’échantillon pour une installation rapide.

Caractéristiques

Des dizaines de fonctionnalités qui vous permet de créer n’importe quelle disposition vous imaginer.

  • +7 Plugins de prime à l’intérieur (ENREGISTRER 147$).
  • 100% Réactif Transformez-le marche/arrêt en un seul clic.
  • Options du panneau avancé thème bien conçu.
  • Documentation complète.
  • Mises à jour et prise en charge rapide de la moment de vie.
  • Options de mises en page Modifier la mise en page pour chaque page ou toutes les pages thématiques.
  • Modifier la largeur par défaut Choisissez de prédéfinies 3 largeurs de principales (1170PX – 1000PX – 960PX)
  • Mises en boîte ou larges.
  • Images de chargement préalable personnalisé, icônes.
  • Personnalisation de fantaisie 4 titres de page styles Style principal pour toutes les pages ou un style différent pour chacun d’eux.
  • Couleurs illimitées pour tous les éléments.
  • 20 Headers personnalisables En un clic, vous pouvez choisir n’importe quel en-tête souhaitée pour toutes les pages du thème ou vous pouvez choisir un en-tête différent pour chaque page (Par défaut, Bloggy, Centre, Frontière centrale, Ligne centrale, Central line bg, Commune, Toutes les, Créatif, Effondrement, Mouche, Mouche complet, Lourdes, Menu de gauche, Moderne, Popup, Séparé, Simple, Spécial et minuscule).
  • En-têtes de collants (ON / HORS)
  • Options de ligne de compositeur visuel personnalisé :
    • Arrière-plan de la parallaxe
    • arrière-plans dégradés
    • Arrière-plans vidéo YouTube
    • Arrière-plans vidéo hébergés
    • Effet de parallaxe facile
    • Se fanent effet sur parchemin
    • Activez l’effet de superposition (Couleur, modèles, opacité, Fantaisie de superposition multicolore)
    • Types de séparateurs de ligne avec des images personnalisées, séparateurs d’icônes.
    • Masquer des lignes dans des résolutions d’écran spécifique
  • 4 Pieds de page Personnalisation pré définis + Pied de page widgetized Choisissez le pied de page principal pour toutes les pages du thème ou pied de page différent pour chaque page (Par défaut, Créatif, Info, Simple et Widgetized).
  • +600 Google polices intégrées.
  • 5 Styles totalement différents blogs.
  • Bon nombre de Mansory, Grilles et listes de modèles de blog Vous pouvez choisir un style différent pour chaque catégorie de blog.
  • Page blanche.
  • Rubriques personnalisées de CSS/JS.
  • +200 Différents codes abrégés.
  • Menus illimitésVous pouvez utiliser les menus différents pour les pages de deffernt.
  • Importation de données par un clic.
  • Options de la page pour chaque page, vous pouvez gérer :
    • Largeur principale
    • Mise en page
    • Barres latérales
    • Chapelure
    • Style d'en-tête
    • Menu personnalisé
    • Logo personnalisé
    • Style de titre de page peut également adapter il
    • Style de la page d’accueil (Arrière-plans, couleurs, Liens, etc...)
    • Style de pied de page avec des informations personnalisées à l’intérieur
  • Mise à jour auto thème par (Envato toolkit)
  • 100% Référencement optimisé.
  • De nombreuses Pages pré-paramétrés :
    • Sur
    • Notre bureau
    • Tarification
    • Srvices
    • Équipe
    • Témoignages
    • Page de l'auteur
    • À venir
    • Contact
    • Foire aux questions
    • 404
    • Rechercher
    • Archive
    • Page blanche
  • Styles de portefeuille illimité en grilles essentiels système, que vous pouvez créer illimités personnalisés mises en portefeuille.
  • De nombreux wdgets personnalisés Nous avons créé de nombreux widgets personnalisés qui vous aidera à faire vos barres latérales et pieds de mieux en mieux (Contact, Flickr, Projets récents, Messages récents, Vidéo Youtube, Vimeo vidéo, Facebook, Onglets, Curseur de témoignages, Menu personnalisé et tous les widgets de wp par défaut).
  • Créé par dernière teqniques HTML5 / CSS3
  • Croix navigateur compatible
  • Propre code commenté
  • Fichiers PSD
  • Prise en charge de Google Maps
  • Grille de base mise en page
  • Icônes de médias sociaux
  • Menu de pied de page personnalisé

Intérieur de plugins

Nous savons que la meilleure façon d’introduire le thème grand et haut de gamme ajoute premium et plugins vraiment utile alors nous avons acheté ces plugins pour vous et ajoutera plus …

  • Compositeur Visual Page Builder (Enregistrer 34$) Compositeur visuel pour WordPress est de glisser et déposer des plugin de générateur de page frontend et backend qui vous fera économiser des tonnes de temps à travailler sur le contenu du site. Vous serez en mesure de prendre le contrôle total sur votre site WordPress, construire n'importe quelle disposition que vous pouvez l'imaginer – aucune connaissance en programmation nécessaire. En outre, maintenant vous pouvez choisir soit travail sur un back-end ou déplacez votre page processus à frontend et voir instantanément les modifications que vous apportez.
  • Templatera – Gestionnaire de modèles pour compositeur visuel (Enregistrer 12$) Templatera vous permet de créer, gérer et contrôler l’accès la valeur vos modèles basées sur les rôles d’utilisateur ou des types de message pages. Gérer les modèles d’un endroit et voir instantanément les changements sans creuser dans chaque pièce de mise en page. Créer ensemble des blocs de contenu prédéfinis (pièces) et de les utiliser à n’importe quel endroit de votre site. Oublier de dos et avant la page mise à jour, Il est tous pris en charge. Comme par magie! Et oui, vous pouvez les modifier facilement quand vous le souhaitez!
  • Révolution de curseur (Enregistrer 19$) Révolution de curseur n’est pas seulement pour “Curseurs”. Vous pouvez maintenant construire une présence belle une page web avec absolument aucune connaissance de codage requis. Pour vous aider à démarrer rapidement, Nous avons inclus une tonne d’exemples prédéfinis fournis avec tous les actifs inclus!
  • Addons ultime pour Visual compositeur (Enregistrer 18$) Ce plugin ajoute plusieurs éléments de prime dans votre Visual Composer sur le dessus de la fonction intégrée de ceux donnés par WPBakery. Chaque élément dans le paquet est conçu avec la plus grande attention aux détails et un simple objectif de vous fournir une expérience ultime. Nous avez mis beaucoup de temps et le soin de s’assurer que tous les éléments sont flexibles afin qu’elles ouvriront des possibilités illimitées pour vous, tout en conservant la simplicité au cœur.
  • Extensions Visual compositeur tout en un (Enregistrer 18$) Tous les Add-ons sont dans une conception simple et étendent Visual compositeur avec plus de fonction. Cet ensemble fonctionne très bien avec VC installé comme plugin ou un thème.
  • Grille essentiel (Enregistrer 26$) Vous permet d’afficher divers formats de contenu dans une grille personnalisable. Les applications possibles vont de portefeuilles, Articles, galeries, WooCommerce magasins, tableaux de prix, services, curseurs de produit, témoignages et toute autre chose, que vous pouvez l'imaginer.
  • Aller – Prix adaptés & Comparer les tableaux pour WP (Enregistrer 20$) Il est très facile de créer WordPress tarification ou comparer des tables avec un Go Prix. Vous n’avez pas besoin de rien d’autre. Cette Tables de tarification WordPress prend en charge différents éléments multimédias comme Audio, Vidéo, Image ou carte. Il suffit de donner un essai, Nous sommes sûrs que vous tournerez jamais revenir pour effectuer une recherche plus.

Toutes les images de démonstration non inclus dans le package téléchargé

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

ConstRE is the ultimate multi-purpose WordPress theme. It is clean, super flexible, responsive, includes a lot of options that will go with your site to the sky. ConstRE is more than just WordPress theme, it’s the best theme ever we made. Such advanced options panel and Drag & Drop builder tool with big premium plugins inside give unlimited possibilities. This multi-purpose WordPress theme sets the new standard with endless possibilities, top-notch support, and incredible features inside also comes with demos sample data for fast installation.


Dozens of features that enables you creating any layout you imagine.

  • +7 Premium plugins inside (SAVE 147$).
  • 100% Responsive turn it on/off by one click.
  • Advanced well designed theme options control panel.
  • Extensive documentation.
  • Life time fast support and updates.
  • Layouts options Change the layout for each page or for all theme pages.
  • Changing default main width Choose from predefined 3 main widths (1170px – 1000px – 960px)
  • Boxed or wide layouts.
  • Custom pre-loading images, icons.
  • Fancy customization 4 styles page titles Main style for all pages or different style for each one.
  • Unlimited colors for all elements.
  • 20 Customizable Headers By one click you can choose any header you want for all theme pages or you can choose different header for each page (Default, Bloggy, Center, Central border, Central line, Central line bg, Common, Complete, Creative, Collapse, Fly, Full fly, Heavy, Left menu, Modern, Popup, Separate, Simple, Special and Tiny).
  • Sticky headers (ON / OFF)
  • Custom visual composer row options :
    • Image parallax background
    • gradient backgrounds
    • YouTube video backgrounds
    • Hosted video backgrounds
    • Easy parallax effect
    • Fade effect on scroll
    • Enable overlay effect (color, patterns, opacity, Fancy multi-color overlay)
    • Row separators types with custom images, icons separators.
    • Hide rows in specific screen resolutions
  • 4 Customization pre defined footers + Widgetized footer Choose main footer for all theme pages or choose different footer for each page (Default, Creative, Info, Simple and Widgetized).
  • +600 Google fonts integrated.
  • 5 Totally different blogs styles.
  • Many Mansory, Grids and Lists blog styles You can choose different style for each blog category.
  • Blank page.
  • Custom CSS/JS sections.
  • +200 Different shortcodes.
  • Unlimited menusYou can use different menus for deffernt pages.
  • One click data import.
  • Page Options for each page you can manage :
    • Main width
    • Layout
    • Sidebars
    • Breadcrumbs
    • Header style
    • Custom menu
    • Custom logo
    • Page title style also can customize it
    • Main page style (Backgrounds, colors, Links, etc..)
    • Footer style with custom info inside
  • Auto Theme updater by (Envato toolkit)
  • 100% SEO Optimized.
  • Many pre-configured Pages :
    • About
    • Our Office
    • Pricing
    • Srvices
    • Team
    • Testimonials
    • Author page
    • Coming soon
    • Contact
    • FAQs
    • 404
    • Search
    • Archive
    • Blank page
  • Unlimited portfolio styles by essential grids system you can create unlimited customized layouts from portfolio.
  • Many custom wdgets We created many custom widgets that will help you making your sidebars and footers better and better (Contact, Flickr, Recent projects, Recent posts, Video Youtube, Video Vimeo, Facebook, Tabs, Testimonials slider, Custom menu and all default wp widgets).
  • Created by latest teqniques HTML5 / CSS3
  • Cross browser compatible
  • Clean commented code
  • PSD files
  • Google Maps support
  • Grid Based Layout
  • Social media icons
  • Custom footer menu

Plugins Inside

We know that the best way to introduce big and premium theme is adding premium and really helpful plugins so we purchased these plugins for you and will add more …

  • Visual Composer Page Builder (Save 34$) Visual Composer for WordPress is drag and drop frontend and backend page builder plugin that will save you tons of time working on the site content. You will be able to take full control over your WordPress site, build any layout you can imagine – no programming knowledge required. Moreover, now you can choose either work on a backend or move your page building process to frontend and instantly see changes you make.
  • Templatera – Template Manager for Visual Composer (Save 12$) Templatera allows you to create, manage and set control access to your templates based on user roles or page post types. Manage templates from one place and instantly see changes without digging into each individual piece of layout. Create set of pre-defined content blocks (pieces) and use them at any place of your site. Forget about back and forth page updating, it is all taken care of. Magically! And yes, you can easily edit them whenever you wish!
  • Slider Revolution (Save 19$) Slider Revolution is not only for “Sliders”. You can now build a beautiful one-page web presence with absolutely no coding knowledge required. To get you started fast, we included a ton of premade examples that come with all assets included!
  • Ultimate Addons for Visual Composer (Save 18$) This plugin adds several premium elements in your Visual Composer on top of the built-in ones given by WPBakery. Every single element in the package is crafted with utmost attention to details and a simple objective to provide you an ultimate experience. We’ve put a lot of time and care to ensure that all the elements are flexible so that they will open limitless possibilities for you, while maintaining simplicity at the core.
  • Visual Composer Extensions All in One (Save 18$) All the add-ons are in a simple design and extend Visual Composer with more function. This bundle works fine with VC that installed as plugin or in a theme.
  • Essential Grid (Save 26$) Allows you to display various content formats in a highly customizable grid. Possible applications range from portfolios, blogs, galleries, WooCommerce shops, price tables, services, product sliders, testimonials and anything else you can imagine.
  • Go – Responsive Pricing & Compare Tables for WP (Save 20$) It’s very easy to create WordPress pricing or compare tables with Go Pricing. You don’t need anything else. This WordPress Pricing Tables supports various Media Elements like Audio, Video, Image or Map. Just give a try, we are sure you will never turn back to search more.

All images in demo not included inside downloaded package

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *