0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Version: 1.2.1 | Changelog – Sélectionnez l’icône en haut à droite pour afficher seulement de pierre angulaire.

Pierre angulaire est un 100% générateur de page WordPress frontal Cela va changer la façon dont vous créez des pages. Révolu le temps d’avoir à cliquer dans les deux sens entre un panneau d’administration maladroit et votre site. Maintenant vous pouvez voir tout votre travail que vous construisez la page, ramener le plaisir dans le processus créatif.

_____________________________________________________________________________

Nous avons passé à peu près autant de temps préparation pour développer la pierre angulaire que nous avons fait développer l’outil lui-même avec une grande partie de ce temps étant consacré aux essais et en travaillant avec des dizaines d’interfaces possibles pour trouver la meilleure expérience possible pour nos clients. Nous ne pouvons pas vous attendre à voir par vous-même!

_____________________________________________________________________________

Nous gardons le code maigre en mettant l’accent sur l’extensibilité et de personnalisation. Pierre angulaire est continuellement mis à jour avec nouveaux éléments, modèles, et 3ème partie des outils que nous travaillons côte à côte avec beaucoup dans l’industrie Assurez-vous que votre pierre angulaire expérience est prévisible, agréable, et à nulle autre pareille.

_____________________________________________________________________________

Multiples options d’édition de texte et le contenu de votre page rendre le travail dans la pierre angulaire une entreprise agréable et productive. Utilisez l’entrée de texte standard ou avec le clic d’un bouton Aller plein écran pour une toile encore plus grande.

_____________________________________________________________________________

Alors que la majorité des clients utilise la pierre angulaire pour construire de belles pages de vente, tarification des pages, pages de plomb, et bien plus encore – Après tout, c’est WordPress! Pierre angulaire peut ajouter la même magie à votre processus de création de poste si vous souhaitez qu’il ainsi.

_____________________________________________________________________________

Nous sommes fiers de la communauté construite autour de notre bien-aimé thème X, et nous Impossible d’attendre pour accueillir vous dans la famille de Themeco. Vous ne trouverez pas un plus utile, engagés, (et de l'environnement) Groupe de collègues n’importe où ailleurs sur Internet. Des forums dynamiques d’un groupe Facebook utile qui régulièrement discuter de stratégie d’entreprise, travail de client, et bien plus encore – C’est quelque chose que vous devez voir pour le croire (et vous attend le deuxième qu'achat).

_____________________________________________________________________________

L’écosystème de la pierre angulaire est assez fort et tout juste débutant! De nombreux 3ème partie, sites communautaires à un réseau de développeurs de pierre angulaire qui permet de vous connecter avec d’autres fournisseurs de thème et plugin, Nous nous engageons à soutenir nos clients et nos partenaires, tant maintenant qu’à l’avenir.

Vue d'ensemble – Découvrir toutes les incroyables fonctionnalités de pierre angulaire et fonctionnalités.
Éléments de démonstration – Voir juste un échantillon des éléments pierre angulaire en action.
Changelog – Notes détaillées pour chaque mise à jour et version afin que vous puissiez rester actualisé.
Forums de support – Premier client de Themeco fois? S'inscrire. Retour? Login.
Base de connaissances – Pierre angulaire soluces, Tutoriels vidéo, Articles, et bien plus encore.
Lancer le fil Party – Participez à la discussion! Partagez des rapports de bogue et demandes de fonctionnalités.

Une fois acheté, tout soutien est fourni dans nos forums communautaires, et vous pouvez Inscrivez-vous ici pour un accès. Notre équipe s’étend sur le monde et sont prêt à aider 24/7/365! Nous attendons avec impatience de travailler avec vous, et si vous avez des ennuis enregistrant ou la nécessité d’entrer en contact, n'hésitez pas à Contactez-nous.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Version: 1.2.1 | Changelog – Select icon in upper right to view only Cornerstone.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Cornerstone is a 100% front-end WordPress page builder that will change the way you create pages. Gone are the days of having to click back and forth between a clunky admin panel and your site. Now you can see all of your work as you build the page, bringing fun back into the creative process.


We spent just about as much time preparing to develop Cornerstone as we did developing the tool itself with much of that time being devoted to testing and working with dozens of potential interfaces to find the best possible experience for our customers. We can’t wait for you to see it for yourself!


We keep the code lean with a focus on extensibility and customizability. Cornerstone is continually updated with new elements, templates, and 3rd party tools as we work side by side with many in the industry to make sure your Cornerstone experience is predictable, enjoyable, and second to none.


Multiple options for editing text and the content on your page make working in Cornerstone an enjoyable and productive endeavor. Use the standard text input or with the click of a button go fullscreen for an even larger canvas.


While the majority of customers use Cornerstone to build beautiful sales pages, pricing pages, lead pages, and more – this is WordPress after all! Cornerstone can add the same magic to your post creation process if you’d like it to as well.


We are proud of the community built around our beloved X Theme, and we can’t wait to welcome you into the Themeco family. You will not find a more helpful, engaged, (and friendly) group of fellow colleagues anywhere else on the Internet. From dynamic forums to a helpful Facebook group that routinely discuss business strategy, client work, and more – this is something you have to see to believe (and waiting for you the second you purchase).


The Cornerstone ecosystem is quite strong and only just beginning! From numerous 3rd party, community-run sites to a Cornerstone developer network that allows you to connect with other theme and plugin providers, we are committed to supporting our customers and partners both now and in the future.

Overview – Learn about all the incredible Cornerstone features and functionality.
Elements Demo – See just a sample of the Cornerstone Elements in action.
Changelog – Detailed notes for each update and version so you can stay updated.
Support Forums – First time Themeco customer? Register. Returning? Login.
Knowledge Base – Cornerstone walkthroughs, video tutorials, articles, and more.
Launch Party Thread – Join the discussion! Share bug reports and feature requests.

Once purchased, all support is provided in our community forums, and you can register here for access. Our team spans the globe and are ready to assist 24/7/365! We look forward to working with you, and if you have any trouble registering or need to get in touch, feel free to contact us.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *