0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Ce plugin vous permet d'ajouter des calculatrices de prix/quantité pour activer la liste des produits qui sont vendus par unité avec une mesure connue (par exemple, tuiles avec une publicité en pieds carrés par boîte), ou des produits dont les prix sont par pied, mètre carré, yard cubique, kilogramme, etc. et sont achetés à l'aide d'une mesure personnalisée (comme le tissu).

En déterminant quel type de mesure, vous souhaitez que votre tarification basée sur, vous pouvez ensuite définir des prix par une quantité définie (par exemple, prix basé sur une boîte avec 12 tuiles), ou prix en permettant aux clients d'entrer leurs propres mesures (par exemple, Prix par pied linéaire).

Les modes deux calculatrice (le calculateur de quantité et le calculateur de prix) sont possibles pour chaque type de mesure, et vous pouvez changer entre eux en activant ou en désactivant une case à cocher. La quantité mode permet au client d'entrer dans la mesure du produit que dont ils ont besoin, et la calculatrice déterminera la quantité (c'est-à-dire, boîtes de tuiles) requis pour atteindre ou dépasser la mesure requise. Avec le mode de tarification, vous définissez un prix par mesure (c'est-à-dire, dollars par pied) et le client saisit les dimensions que dont ils ont besoin, et le prix total est alors calculé.

Avec une calculatrice, vous pouvez choisir entre les dimensions (c'est-à-dire, longueur), périmètre, zone, volume, ou le poids. Vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison d'unités (peut-être un espace pieds carrés avec une profondeur en pouces pour calculer le montant et le coût du paillis en yards cube). Enfin, vous pouvez personnaliser les étiquettes de champ afin de tenir compte de tout produit que vous vendez.

WordPress Thèmes & Plugins gratuit:

  • Woo commerce Feldbezeichnungen
0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Une pensée sur"Calculateur de prix mesure personnalisée Woocommerce (WooCommerce)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

This plugin allows you to add quantity/price calculators to enable the listing of products that are sold per unit with a known measurement (for instance, tiles with an advertised square footage per box), or products which are priced by the foot, square meter, cubic yard, kilogram, etc and are purchased using a custom measurement (such as fabric).

Otohits.net, fast and efficient autosurf

By determining what kind of measurement you’d like your pricing based on, you can then set price by a defined quantity (for example, price based on a box with 12 tiles), or price by allowing customers to enter their own measurement (for example, price by linear foot).

The two calculator modes (the quantity calculator and the pricing calculator) are possible for each type of measurement, and you can change between them by enabling or disabling one checkbox. The quantity mode allows the customer to enter the measurement of product they require, and the calculator will determine the quantity (i.e., boxes of tiles) required to meet or exceed the required measurement. With the pricing mode, you set a price per measurement (i.e., dollars per foot) and the customer enters the dimensions they require, and the total price is then calculated.

With either calculator, you can choose between dimensions (i.e., length), perimeter, area, volume, or weight. You can use any combination of units (perhaps a square foot area with depth in inches to calculate the amount and cost of mulch priced in cubic yards). Finally, you can customize the field labels to reflect whatever product you sell.

WordPress themes & Plugins Free:

  • woocommerce preis calculator
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *