0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Dazzle est un WordPress thème moderne et élégant, une page ou plusieurs page de solution, parfait pour les professionnels créatifs, adapté à tout type d'entreprise, construit pour tous les besoins. Chaque détail est soigneusement conçu et fabriqué, afin de créer une expérience utilisateur homogène et merveilleux à travers tous les dispositifs.

Dazzle WordPress Theme features

Dazzle thème caractéristiques

Dazzle est emballé avec les caractéristiques que vous aurez besoin pour construire un professionnel, site Web encore look moderne pour votre entreprise.

  • Fonctionnalité d’une Page – Dazzle est livré avec des fonctionnalités pour les sites fois plusieurs pages et une page Web. Créer des en-têtes de navigation d’une page avec l’outil de générateur de menu WordPress ultra intuitive. Construire la page de destination unique content avec le tout-puissant compositeur Visual page builder plugin. En d'autres termes, Dazzle sonne comme la bonne recette pour le succès.
  • WooCommerceTM Compatible – Dazzle n’est pas seulement un excellent outil pour mettre en valeur votre entreprise, mais aussi un outil pour générer des revenus. Commencer à vendre avec le Dazzle et cesser de s’inquiéter sur les solutions de commerce électronique compliquée car Dazzle joue bien avec le plugin WooCommerce WordPress.
  • WPMLTM Compatible – Briser la barrière de la langue entre votre entreprise et vos utilisateurs à l’aide de Dazzle avec plugin WordPress multilingue (WPML) À traduire votre site Web dans plusieurs langues.
  • Centaines de polices Google gratuit – Personnaliser l'apparence de votre site Web en choisissant les meilleures fontes convenant à vos besoins de plus de 600 Google Fonts, directement depuis le panneau d'options de thème facile à utiliser.
  • Premium Plugins inclus gratuitement – ENREGISTRER $71 – Dazzle est livré par défaut avec premium WordPress plugins, comme Révolution Slider, Visual Composerand Templatera. Plus, Nous avons créé Addons délicieux, un plugin qui s’étend de compositeur visuel avec 20+ nouveaux éléments, construit exclusivement pour éblouir. Vous n'obtenez pas seulement plus de valeur pour l'argent versé pour le thème, mais aussi l'expérience utilisateur vraiment grand!
  • Plusieurs mises en page de Blog & Formats de message – Dazzle prolonge l’expérience de blogs de WordPress par défaut par l’intermédiaire de mises en page de blog basé sur un look de maçonnerie minimal et une série de formats de message cool: Norme, Galerie, Devis ou vidéo.
  • En-tête polyvalent – Dazzle est livré avec plusieurs styles de navigation(minimes, classique, plein écran, côté gauche) et un en-tête avec un comportement versatile, qui peut être définie pour l’ensemble du site ou des pages individuelles, pour vous aider à construire encore plus pages de destination unique pour vos prospects.
  • Panneau d'Options de thème puissant – Polyvalence de Dazzle est alimenté par un solide, panneau d'options encore thème facile à utiliser, d'où vous pouvez personnaliser le thème sentir et paraître sans toucher une seule ligne de code.
  • Fonctionnalités étendues de WordPress – Dazzle étend WordPress en fournissant un soutien pour les postes de barre latérale sur la page, styles et slogans de l'en-tête personnalisé, basé sur le fonds alimentés par les effets de parallaxe.
  • Meilleures pratiques SEO – Dazzle est construit avec les meilleures pratiques SEO à l’esprit, donc vous pouvez maximiser la valeur de votre contenu en face de moteurs de recherche. Il est également compatible et fonctionne parfaitement avec les Plugins SEO plus populaires(SEO by Yoast, All in One SEO Pack, etc..)
  • Formulaires de Contact belles – Dazzle est compatible avec le formulaire de Contact très populaire 7 plugin. Construire des formulaires de contact, les planificateurs du projet ou s'abonner à des formes avec des dizaines de champs personnalisés qui correspondent très bien à la conception globale du thème.
  • Socialement renforcé – Dazzle vous aide à communiquer avec votre public social et augmente la visibilité de votre site Web, via le widget de partage intégré dans le thème. Plus, le thème s’intègre avec Twitter, Instagram, même Mailchimp plugins, pour vous assurer que vos visiteurs deviennent une partie de votre entonnoir de conversion.
  • Contenu d’animation sur défilement CSS3 – Faire vivre le contenu d’une page, avec belles animations CSS3 et créer une expérience utilisateur exceptionnelle, mérite d’être partagée.
  • Thème enfant inclus – Personnaliser le thème, la bonne façon! Installer le thème de l’enfant sur le thème principal et d’étendre encore plus le thème déjà puissant de Dazzle. En savoir plus sur les thèmes d’enfant à Codex WP.

Crédits pour les images de démo

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Dazzle is a modern and elegant WordPress Theme, one-page or multi-page solution, perfect for creative professionals, suitable for any type of business, built for any needs. Every single detail is carefully designed and crafted, in order to create a seamless and wonderful user experience across all devices.


Otohits.net, fast and efficient autosurf



Dazzle WordPress Theme features

Dazzle Theme Features

Dazzle is packed with the features you`ll ever need to build a professional, yet modern-looking website for your business.

 

  • One-Page Functionality – Dazzle comes packed with functionality for both multi-page and one-page websites. Create one-page navigation headers with the ultra-intuitive WordPress menu builder tool. Build unique landing page content with the all-mighty Visual Composer page builder plugin. In other words, Dazzle sounds like the right recipe for success.
  •  

  • WooCommerceTM Compatible – Dazzle is not only a great tool for showcasing your business, but also a tool for generating income. Start selling with Dazzle and stop worrying about complicated eCommerce solutions because Dazzle plays well with the WooCommerce WordPress plugin.
  •  

  • WPMLTM Compatible – Break the language barrier between your business and users by using Dazzle together with the WordPress multilingual plugin (WPML) to translate your website into multiple languages.
  •  

  • Hundreds of Free Google Fonts – Customize the look of your website by choosing the best typefaces suitable for your needs from more than 600 Google Fonts, straight from the easy-to-use theme options panel.
  •  

  • Premium Plugins Included for Free – SAVE $71 – Dazzle comes packed by default with premium WordPress plugins, like Revolution Slider, Visual Composerand Templatera. Plus, we created Delicious Addons, a plugin which extends Visual Composer with 20+ new elements, built exclusively for Dazzle. You get not only more value for the money paid for the theme, but also a truly great user experience!
  •  

  • Multiple Blog Layouts & Post Formats – Dazzle extends the default WordPress blogging experience via blog layouts based on a minimal masonry look and a series of cool post formats: Standard, Gallery, Quote or Video.
  •  

  • Versatile Header – Dazzle comes with multiple navigation styles(minimal, classic, fullscreen, left side) and a header with a versatile behavior, which can be set for the entire website or for individual pages, helping you build even more unique landing pages for your prospects.
  •  

  • Powerful Theme Options Panel – Dazzle`s versatility is powered by a solid, yet easy-to-use theme options panel, from where you can customize the theme`s feel and look without touching a single line of code.
  •  

  • Extended WordPress Functionality – Dazzle extends WordPress by providing support for on-page sidebar positions, custom header taglines and styles, based on backgrounds powered by parallax effects.
  •  

  • SEO Best Practices – Dazzle is built with best SEO practices in mind, so you can maximize the value of your content in front of search engines. It is also compatible and works perfectly with the most popular SEO Plugins(SEO by Yoast, All in One SEO Pack, etc.)
  •  

  • Beautiful Contact Forms – Dazzle is compatible with the very popular Contact Form 7 plugin. Build contact forms, project planners or subscribe forms with tens of custom fields that fit great with the theme`s overall design.
  •  

  • Socially Enhanced – Dazzle helps you connect with your social audience and increases your website`s visibility, via the sharing widgets built into the theme. Plus, the theme integrates with Twitter, Instagram, even Mailchimp plugins, to make sure that your visitors are becoming a part of your conversion funnels.
  •  

  • On-Scroll CSS3 Animated Content – Bring to life the content of any page, with beautiful CSS3 animations and create an outstanding user experience, worth sharing.
  •  

  • Child Theme Included – Customize the theme, the right way! Install the child theme over the main theme and extend even more the already-powerful Dazzle theme. Read more about child themes at Wp Codex.
  •  

Credits for the demo images

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *