0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Construire un portefeuille magnifiquement simple et réactif.

Promouvoir votre travail de conception plus récente, photographie, oeuvre, et plus encore avec le Designer. Mettant en vedette un minime, conception sensible, Concepteur obtient votre portefeuille vers le haut et en cours d'exécution sans effort, zéro codage requis.

Designer WordPress Theme

Le concepteur est parfait pour les photographes, graphistes, artistes, vidéastes, et les étudiants. À l'aide d'un mélange d'images, galeries et vidéos, vous pouvez facilement créer un impressionnant portfolio présentant votre travail plu récente et.

Designer portfolio square

Concepteur est livrée avec plusieurs styles de portefeuille y compris carrelée, paysage (4:3), Portrait (3:4), et carrés (1:1). Nous avons fourni soutien pour tous les types de médias, afin que vous pouvez créer une présentation de portefeuille faisant mieux ressortir votre travail.

Magnifiquement minimes, conception sensible.

Responsive design

Designer a été conçu pour tous les écrans, de bureau mobile et tous les appareils dans l'intervalle. Images, texte, galeries, et l'échelle vidéo vers le bas avec élégance pour une expérience de navigation mobile sans soudure.

Sans distraction, contenus ciblés.

Distraction free

Concepteur de replis loin distractions pour visiteurs et clients potentiels peuvent vous concentrer sur votre contenu. Navigation sur le site sensible, liens sociaux, et les widgets sont disponibles via un panneau latéral coulissant, qui peut éventuellement être réglé sur toujours afficher.

Typographie détaillée.

Detailed typography

Typographie du concepteur a été soigneusement organisée pour "BOLD", headlines accrocheur, et croustillante, texte du paragraphe lisible. L'attention à la typographie se prolonge à la tablette et les appareils mobiles pour assurer que vos visiteurs obtiennent une belle expérience peu importe comment ils parcourir.

Super simple personnalisation.

Customizer

Personnaliser le concepteur pour correspondre à votre style! En utilisant la Customizer, vous pouvez faire des personnalisations en temps réel sur votre site. Choisissez une couleur accentuée, Télécharger un logo, Ajouter CSS personnalisé, choisir entre la lumière et l'obscurité encadrés, encadrés de collapsus ou toujours visible et bien plus encore. Designer comprend également une option de blog un minimum, qui vient compléter le style minimal du concepteur.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Build a beautifully simple and responsive portfolio.

Promote your latest design work, photography, artwork, and more with Designer. Featuring a minimal, responsive design, Designer gets your portfolio up and running effortlessly, zero coding required.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Designer WordPress Theme

Designer is perfect for photographers, graphic designers, artists, videographers, and students. Using a mix of images, galleries and video, you can easily create an impressive portfolio showcasing your latest and greatest work.

Designer portfolio square

Designer ships with several portfolio styles including tiled, landscape (4:3), portrait (3:4), and square (1:1). We’ve provided support for all media types so that you can create a portfolio layout that best highlights your work.

Beautifully minimal, responsive design.

Responsive design

Designer was crafted for all screens, from desktop to mobile and every device in between. Images, text, galleries, and video scale down gracefully for a seamless mobile browsing experience.

Distraction-free, content focused.

Distraction free

Designer tucks away distractions so visitors and potential clients can focus on your content. Responsive site navigation, social links, and widgets are available via a slide-out sidebar, which can optionally be set to always show.

Detailed typography.

Detailed typography

Designer’s typography has been carefully curated for bold, attention-grabbing headlines, and crisp, legible paragraph text. The attention to typography carries over to tablet and mobile devices to ensure your visitors are getting a beautiful experience no matter how they browse.

Super simple customization.


Customize Designer to match your style! Using the Customizer, you can make real-time customizations to your site. Choose an accent color, upload a logo, add custom CSS, choose between light and dark sidebars, collapsed or always-visible sidebars and more. Designer also includes a minimal blog option, which complements Designer’s minimal style.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *