0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×


Le thème de WordPress dMedia est un thème de WordPress multi-functional design personnalisé et cette puissante solution de thème d’affichage oeuvre. Le thème de WordPress dMedia dispose d’un cadre entièrement sensible qui semble fantastique sur n’importe quel périphérique et la rétine d’affichage mobile prêt pour des graphiques de haute qualité de résolution. Si vous cherchez un thème WordPress professionnel pour vos projets de conception web, le dMedia idéal pour vous!

Le thème de WordPress dMedia vient panneau options thème puissant et il contient des mises en page personnalisées de portefeuille et les options de présentation pour le modèle blog personnalisé (Chronologie style, deux colonnes, trois colonnes et norme) et des modèles de page valide illimité avec le GÉNÉRATEUR de PAGE ($30 valeur). Le thème de WordPress dMedia dispose la codé avec Bootstrap 3.3.7, HTML5 & CSS3 et jeux de couleurs illimité (avec des options de thème). Il est compatible avec tous les navigateurs modernes et moteur de recherche convivial. Donc mettre en valeur vos oeuvres et les messages de blogs avec ce modèle génial! Ce thème est également livré avec 5+ styles de mise en page d'accueil personnalisée (mais ne vous inquiétez pas vous pouvez construire illimité avec des constructeurs de page), filtrables et pagination style portefeuille pages, Boutique personnalisée / modèles de pages de commerce électronique (compatible avec Easy Digital téléchargements) et 5+ exemples de modèle de page différent.

Ce qu’ils disent dMedia?

Caractéristiques principales

  • WordPress 4.6+ compatible
  • Compositeur visuel: Page Builder pour WordPress ($30 valeur)
  • Construire en HTML5 CSS3 et Twitter Bootstrap
  • 100% Réactif de schéma de configuration
  • Écran Retina prêt
  • WP 3+ prise en charge de menu déroulant
  • Plugins diaporama personnalisé
    • LayerSlider ($18 valeur)
    • FlexSlider
  • Modèles de page d'accueil personnalisée
  • Modèles de page personnalisés
  • Éléments de shortcode
    • Animations
    • Info-bulles
    • Colonnes
    • Barre de progression
    • Tables de tarification
    • Boîte d'alerte
    • Onglets
    • Tables
    • Accordéon / Activer/désactiver
    • Boutons
    • Carrousel
    • Élément de formulaire
    • et bien plus encore..
  • Panneau d'options de thème puissant
  • Les médias sociaux Friendly
  • Search Engine Optimization
  • Jeux de couleurs illimité
  • Polices personnalisées inclus
  • 700+ Super polices icônes inclus
  • ShineTheme génial Shortcode Scripts
  • Documentation détaillée
  • 24/7 Poser des Questions par E-mail, Twitter
  • et bien plus encore

Sources et crédits

Tous les crédits inclus au dossier de la documentation.

Photos utilisées & Graphiques

* Changelog – dMedia WordPress Theme *

2016.08.18 – Version 1.0

    * Première version!

Avez-vous besoin d'aide?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de soutien, Veuillez poster vos questions sur notre forum à FORUM DE SUPPORT. Vous recevrez beaucoup de soutien plus rapide car nous pouvons facilement voir qui a besoin d'aide, et aussi d’you’ ll être capable d’utiliser la recherche pour voir si votre problème a été résolu dans le passé et de trouver une solution pour cela sans avoir à attendre.

Merci

Nous vous remercions intéressant & achat de notre travail! J'espère donc que vous l'aimez. N'oubliez pas de vérifier nos autres œuvres.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×



Otohits.net, fast and efficient autosurf



The dMedia WordPress theme is a custom design multi-functional WordPress theme and this theme powerful solution for displaying artwork. The dMedia WordPress theme features a fully responsive framework that looks fantastic on any mobile device and retina display ready for high-quality resolution graphics. If you are looking professional WordPress theme for your web design projects, the dMedia ideal for you!

The dMedia WordPress theme comes powerful theme options panel and It contains custom portfolio layouts and custom blog template layout options (timeline style, two columns, three columns and standard) and unlimited valid page templates with PAGE BUILDER ($30 value). The dMedia WordPress theme features the coded with Bootstrap 3.3.7, HTML5 & CSS3 and unlimited color schemes (with theme options). It’s compatible with all modern browsers and search engine friendly. So showcase your artworks and blogging posts with this awesome template! Also this theme comes with 5+ custom homepage layout styles (but don’t worry you can build unlimited with page builders), filterable and pagination style portfolio pages, custom shop / ecommerce page templates (compatible with Easy Digital Downloads) and 5+ different page template examples.

What they say about dMedia?

Key Features

  • WordPress 4.6+ compatible
  • Visual Composer: Page Builder for WordPress ($30 value)
  • Build in HTML5 CSS3 and Bootstrap Twitter
  • 100% Responsive layout design
  • Retina display ready
  • WP 3+ drop down menu supported
  • Custom slideshow plugins
    • LayerSlider ($18 value)
    • FlexSlider
  • Custom homepage templates
  • Custom page templates
  • Shortcode Elements
    • Animations
    • Tooltips
    • Columns
    • Progress Bar
    • Pricing tables
    • Alert box
    • Tabs
    • Tables
    • Accordion / Toggle
    • Buttons
    • Carousel
    • Form Element
    • and much more..
  • Powerful theme options panel
  • Social Media Friendly
  • Search Engine Optimization
  • Unlimited Color Schemes
  • Custom Fonts Included
  • 700+ Awesome Font Icons Included
  • Awesome ShineTheme Shortcode Scripts
  • Detailed Documentation
  • 24/7 Ask Questions via Email, Twitter
  • and much more

Sources and Credits

All credits included to documentation folder.

Used Photos & Graphics

* Changelog – dMedia WordPress Theme *

2016.08.18 – version 1.0

    * First release!

Do you need support?

If you would like to receive support, please post your questions on our forum at SUPPORT FORUM. You will receive much faster support because we can easily see who needs assistance, and also you’ll be able to use search to see if your problem has been solved in the past and find a fix for it without having to wait.

Thanks

Thanks for interesting & purchasing our work! I hope so you like it. Please dont forget to check our other works.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *