0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Nous avons créé DW FAQ pour vous aider rapidement & ajouter facilement la Foire aux Questions (FAQ) article sur votre site WordPress. Il s'agit d'un plugin simple mais flexible qui vous permet d'insérer la section FAQ via court-code ou de la fonction PHP. Il est livré avec ces fonctionnalités suivantes:

Illimité de Styles

Avec DW FAQ, Nous vous offrons une solution à toutes les Questions fréquemment posées (FAQ) article sur votre site WordPress. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de styles de la section FAQ. Vous avez juste besoin de modifier le nombre d'attribut “style” dans le shortcode alors vous aurez un nouveau style. Bien sûr, vous devez encore corriger certains section CSS, et dans ce plugin, Nous avons 3 modèles disponibles pour vous de choisir. Tout ce que vous devez faire est d'importer le style de 1-3, par exemple [style de DW-faq =”1”], [style de DW-faq =”2”], [style de DW-faq =”3”] et vous verrez la différence entre les.

Léger

L'ensemble du code JavaScript de DW FAQ est seulement 17 lignes de longueur, en outre, la section de code CSS et PHP est bien optimisée, aider votre site a peu de changement en termes de vitesse de chargement de la page.

Plusieurs langues

La langue par défaut de DW FAQ est l'anglaise. Cependant, vous pouvez le traduire dans une autre langue souhaitée, à tout moment par l'une de la 3 moyens:

  • À l'aide de Plugin: qTranslate
  • À l'aide de Plugin: WPML
  • L'utilisation de Poedit pour traduire notre fichier .pot

Hautement Compatible avec les Plugins et thèmes

Ce plugin est codé selon les standards de WordPress, donc il est entièrement compatible avec d'autres thèmes WordPress et les plugins. Vous pouvez regarder comment DW Glossaire fonctionne avec DW Helpdesk thème ici: http://bit.ly/dw-helpdesk-demo. Dans le thème de Helpdesk DW, Nous avons installé sur 10 plugins différents présentés sur WordPress.org comme ceux créés par DesignWall. C'est très important, en train d'élaborer ce plugin, Nous avons testé avec le thème WordPress par défaut. Glossaire de DW a prouvé qu'il fonctionne parfaitement avec tous ces thèmes.

Support fiable

En plus des caractéristiques que nous avons mentionné ci-dessus, Nous sommes toujours prêts à soutenir et à écouter vos commentaires. Si vous avez des suggestions ou des questions sur le produit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance client.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

We have created DW FAQ to help you quickly & easily add the Frequently Asked Questions (FAQ) section to your WordPress site. This is a simple but flexible plugin that helps you insert FAQ section via short-code or PHP function. It comes with these following features:

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Unlimited Styles

With DW FAQ, we offer you a solution to all Frequently Asked Questions (FAQ) section on your WordPress site. You can add unlimited numbers of styles of the FAQ section. You just need to change the number of attribute “style” in the shortcode then you will have a new style. Of course, you still need to fix some CSS section, and in this plugin, we have 3 styles available for you to choose. All you need to do is to import the style from 1-3, for example [dw-faq style=”1”], [dw-faq style=”2”], [dw-faq style=”3”] and you will see the difference among of them.


The entire JavaScript code of DW FAQ is only 17 lines in length, in addition the CSS and PHP code section is well optimized, helping your site has little change in terms of page loading speed.

Multiple Languages

The default language of DW FAQ is English. However, you can translate it to any language you want, at anytime by one of the 3 ways:

  • Using Plugin: qTranslate
  • Using Plugin: wpml
  • Using Poedit to translate our .pot file

Highly Compatible with Plugins and Themes

This plugin is coded in accordance with the standards of WordPress, so it is fully compatible with other WordPress themes and plugins. You can watch how DW Glossary works with DW Helpdesk Theme here: http://bit.ly/dw-helpdesk-demo. In the DW Helpdesk Theme, we have installed about 10 different plugins featured on WordPress.org as well as those created by DesignWall. Very importantly, in the process of developing this plugin, we have thoroughly tested it with the default WordPress theme. DW Glossary has proven that it works perfectly with all these themes.

Reliable Support

In addition to the features we mentioned above, we are always ready to support and listen to your comments. If you have any suggestions or questions about the product, do not hesitate to contact our support team for further customer assistance.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *