0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Dans n'importe quel système de support client, termes techniques sont très importants et méritent donc une attention soutenue. Ils doivent être synchronisées et tout le monde doit être sur la même page en termes de vocabulaire et définitions. Une autre façon de penser à ce sujet serait celui du tableau périodique des éléments en sciences; elle aide vos clients à comprendre le concept général d'un certain temps et ses implications, que les scientifiques de façon partout dans le monde peuvent comprendre les éléments de la même manière.

Nous comprenons vos besoins, donc DW Glossaire est né pour vous aider à satisfaire vos clients bien-aimé. C'est un WordPress plugin vous permet d'élaborer une liste alphabétique des termes dans un domaine particulier des connaissances avec les définitions connexes pour ces termes.

Afin de créer une base de données Glossaire regard élégant pour votre site Web, Nous avons développé ce plugin avec de nombreuses fonctionnalités superbes:

Rechercher et trier les termes par ordre alphabétique

Cette fonctionnalité permet aux téléspectateurs de rechercher facilement le jargon universitaire qu'ils recherchez la manière la plus facile et plus rapide.

Search Engine Optimization

Glossaire est une ressource extrêmement précieuse pour votre site Web obtenir un poste plus élevé dans le moteur de recherche, système de classement.

Haute Performance

Dans le cas des sites Web très fréquentés et de grandes quantités de contenus, Nous avons optimisé le code, donc il peut s’adapter à ces choses.

Hautement Compatible avec les Plugins et thèmes

Ce plugin est codé selon les standards de WordPress, donc il est entièrement compatible avec d'autres thèmes WordPress et les plugins. Vous pouvez regarder comment DW Glossaire fonctionne avec DW Helpdesk thème ici: http://bit.ly/dw-helpdesk-demo. Dans le thème de Helpdesk DW, Nous avons installé sur 10 plugins différents présentés sur WordPress.org comme ceux créés par DesignWall. C'est très important, en train d'élaborer ce plugin, Nous avons testé avec le thème WordPress par défaut. Glossaire de DW a prouvé qu'il fonctionne parfaitement avec tous ces thèmes.

Support fiable

En plus des caractéristiques que nous avons mentionné ci-dessus, Nous sommes toujours prêts à soutenir et à écouter vos commentaires. Si vous avez des suggestions ou des questions sur le produit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance client.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

In any customer support system, technical terms are very important and thus merit a great deal of attention. They must be synchronized and everyone must be on the same page in terms of vocabulary and definitions. Another way of thinking about this would be that of the Periodic table of elements in science; it helps your customers understand the general concept of a certain term and its implications the way scientists all over the world can understand the elements in the same way.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

We understand your needs, so DW Glossary was born to help you to satisfy your beloved customers. It’s a WordPress plugin allows you to build an alphabetical list of terms in a particular domain of knowledge with accompanying definitions for those terms.

In order to create an elegant looking glossary database for your website, we have developed this plugin with many stunning features:

Searching and sorting the terms alphabetically

This feature helps viewers to easily search for the academic jargon they’ve been looking for in the easiest and quickest way.

Search Engine Optimization

Glossary is an extremely valuable resource for your website to gain a higher position in the search engine ranking system.

High Performance

In the case of heavily trafficked websites and large amounts of content, we have optimized the code so it can adapt such things.

Highly Compatible with Plugins and Themes

This plugin is coded in accordance with the standards of WordPress, so it is fully compatible with other WordPress themes and plugins. You can watch how DW Glossary works with DW Helpdesk Theme here: http://bit.ly/dw-helpdesk-demo. In the DW Helpdesk Theme, we have installed about 10 different plugins featured on WordPress.org as well as those created by DesignWall. Very importantly, in the process of developing this plugin, we have thoroughly tested it with the default WordPress theme. DW Glossary has proven that it works perfectly with all these themes.

Reliable Support

In addition to the features we mentioned above, we are always ready to support and listen to your comments. If you have any suggestions or questions about the product, do not hesitate to contact our support team for further customer assistance.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *