0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×












un examen des plus impotant e 21 caractéristiques

  • éditer directement sur la page

    pendant que vous modifiez une page/post dans le WordPress’ éditeur s Appuyez et maintenez enfoncée la touche Maj enfoncée et toutes les zones éditables directs sont mises en évidence, puis cliquez sur la zone désirée et c’est, vous êtes en mode rapide-édition, vous êtes maintenant en mesure de modifier directement sur la page

  • entièrement relié à la WordPress’ système de révisions

    e 21 s’intègre parfaitement avec WordPress et chaque modification apportée à l’aide de la page-générateur automatiquement se répercute dans la WordPress de zone de l’éditeur de texte (tout est là!), C’est pourquoi la e 21 de générateur de page est entièrement connecté à la WordPress’ mécanisme de révisions tout le temps. Simplement dit, vous serez en mesure de récupérer la version précédente(s) du contenu à tout moment vous avez besoin, tout est là, Parmi les révisions de tous les post/page conservés dans la base de données, Il suffit de choisir la sauvegarde appropriée et restaurer le contenu

  • 85+ éléments de contenu

    85+ Content Elements<!85+ Content Elements->
    • NOTE les éléments de contenu sont automatiquement activés ou désactivés, selon le contexte

    <tbody>

    </tbody>

    Colonne Colonne intérieure Whitespace Icône
    Section Section intérieure Diviseur
    Aller vers le haut
    Diviseur
    Zone de texte Code Bouton
    (bloc)
    Bouton
    Légende Légende +
    Anaglyphe Fx
    Mettez en surbrillance DropCap
    Zone de légende Zone de légende +
    Anaglyphe Fx
    Liste
    Table
    Informer-Box Citation Rubrique
    (bloc)
    Rubrique
    Adobe PDF PayPal
    Don
    Google
    Graphiques: Bar
    Google
    Graphiques: Tarte
    Pinterest Facebook
    Comme
    Google +1 Google
    Graphiques: Ligne
    Tarification-table Twitter
    Suivez
    Twitter
    Partager
    Google Maps
    Liste de prix
    Galerie
    des postes
    Image
    (bloc)
    Accordéon
    Galerie
    des Images
    Image Onglet-set
    Audio
    (multisource)
    Vidéo
    (multisource)
    Barre de progression Tarte de progrès
    Révolution
    Curseur
    Couche
    Curseur
    Contact
    Formulaire 7
    Ninja
    Formes
    Widget
    Barre latérale
    Widget
    Archive
    Widget
    Calendrier
    Widget
    Catégories
    Widget
    Menu
    Widget
    Meta
    Widget
    Pages
    Widget
    Ces dernières
    Commentaires
    Widget
    Ces dernières
    Messages
    Widget
    RSS
    Widget
    Rechercher
    Widget
    Nuage de Tags
    Widget
    Texte
    WooCommerce
    Ajouter au panier
    WooCommerce
    Ajouter au panier
    (bloc)
    WooCommerce
    URL de l’ajouter au panier
    WooCommerce
    Meilleure vente
    Produits
    WooCommerce
    Plus appréciés
    Produits
    WooCommerce
    En vedette
    Produits
    WooCommerce
    Ces dernières
    Produits
    WooCommerce
    Vente
    Produits
    WooCommerce
    Produits
    WooCommerce
    Associés
    Produits
    WooCommerce
    Produit
    WooCommerce
    Produit
    Attribut
    WooCommerce
    Produit
    Catégories
    WooCommerce
    Produit
    Catégorie
    Produit
    Page
    WooCommerce
    Panier
    WooCommerce
    Checkout
    WooCommerce
    Mon compte
    WooCommerce
    Suivi des commandes
    HTML brut RAW JavaScript

    e 21 sport 49 éléments de contenu indépendants intégrés, WordPressles de widgetised encadrés, 12 WordPress widgets par défaut, douille universelle pour n’importe quel autre gadget 3d parti de choisir parmi une liste de ceux que l'on trouve, jusqu'à 23 éléments canoniques

  • 3éléments canoniques partie d

    e 21 reconnaît automatiquement plusieurs partie 3d WordPress plugins et il fournira une interface complète pour leurs éléments:
    WooCommerce – le magasin eCommerce pur-sang avec toute sa collection de 19 éléments spécifiques
    Formulaire de contact 7 – la libre plusieurs gestionnaire de formulaires de contact qui peut personnaliser la forme et le courrier contenu flexible avec un balisage simple
    Formes de Ninja – la solution de création d’ultime forme libre qui permet de rapidement et facilement créer des formulaires complexes via une interface glisser / déplacer et absolument pas de code
    Révolution de curseur – la diapositive tout usage affichant la solution
    Couche Slider – le curseur de polyvalente de prime pour la création de galeries de contenu mixtes

  • possibilités de mises en page complexes

    la création de mises en page complexes basés sur les lignes contenant les lignes de plusieurs colonnes et lignes imbriqués est juste une question de quelques glisser-déposer et de clics lors de l’utilisation e 21 , vous permettant d’atteindre jusqu'à 36 colonnes par ligne

  • l’imbrication des éléments capables

    WordPress est parfaitement capable de faire face avec shortcodes imbriquée de différents noms/balises, mais échouera si une macro shortcode est utilisée pour joindre une autre macro du même nom – Voir le WordPress API – limites de shortcodes imbriqués. Naturellement, la nidification, par exemple, une vidéo dans une vidéo est un non-sens, mais ce n’est pas le cas d’une table imbriquée dans une table ou celui d’un tabset imbriqué dans un tabset. e 21 fournit une solution simple et efficace, chaque fois qu’un contenu complexe avec une composante forte de taxonomie devrait être livré: vous pouvez facilement créer sophistiquée mais les éléments de contenu convivial

  • empreinte de shortcode minime

    e 21 s’appuie sur l’incomparable souplesse et extensibilité que shortcodes donne à WordPress, mais il va plus loin et réduit au minimum – jusqu'à 50% – l’empreinte du code accessoire dans le contenu

  • fonctionnalités avancées de réactives

    e 21 implémente un comportement réactif avancé de ses éléments de contenu, probablement le plus avancé sur le marché. Comme le font de nombreux autres constructeurs de contenu/page, e 21 permet de masquer un élément de contenu selon la taille de l’écran de l’appareil, Si ce n’est pas une grande réussite car il résout seulement un problème visuel, le principal problème critique est toujours là: temps et la bande passante sont encore partiellement perdus sur le transfert de ce qui est caché (et maintenant inutile) élément de contenu sur le périphérique de l’utilisateur. Et voilà la bonne nouvelle: e 21 fournit un contrôle complet sur l’utilisation de bande passante selon l’appareil de l’utilisateur, Cela signifie que vous êtes en état de décider sur quel genre de dispositifs (Bureau/non mobiles, iPhone, comprimés, riche CSS dispositifs, etc..) un élément de contenu sera disponible/transféré ou non

  • glisser-déposer d’édition, n'importe quoi

    e 21 est un éditeur de drag-and-drop qui fournit un retour visuel précis et précis en faisant glisser sur n’importe quel écran d’affichage

  • mode d’édition de Live

    e 21 est en mesure d’effectuer le montage direct de n’importe quel post/page contenu directement sous le WordPressde l’éditeur natif post/page, sous le capot sans danger de l’admin. panneaux. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. Cela garantit un maximum de compatibilité avec n’importe quel WordPress Thème, éviter les éventuels conflits qui peuvent surgir entre script du constructeur le contenu, d’une part, et les scripts du thème et/ou d’autres tiers, D'un autre côté

  • mode d’édition d’emblématique rapide

    e 21 fournit un autre mode d’édition emblématique qui est une façon rapide de construire le contenu sans tous les cloches et de sifflets, de la mode d’édition de live

  • sur l’interrupteur de la mouche de l’éditeur

    e 21 permet de passer instantanément de l’une des trois éditeurs à une autre

  • éléments inline intérieure édition

    e 21 vous permet d’éditer les éléments inline intérieure d’un plus grand élément de contenu par le biais de l’interface normale, d’une façon confortable. Il y a juste une limitation inhérente: un élément inline ne peut pas être déplacé/traîné autour comme un élément de bloc commun

  • discrets css de la page/poste

    e 21 fournit un pleinement fonctionnel CSS éditeur pour particulier en ajoutant à l’actuellement éditée post/page styles

  • annuler/refaire d’édition

    en dehors de la WordPress système de révisions, e 21 fournit un système instantané annuler/rétablir dans le processus d’édition

  • intégration transparente

    intégration transparente de la e 21 du générateur de contenu avec le WordPress’ éditeurs post natale: rédacteur en chef du constructeur le contenu (modes édition de vivre tant emblématique édition) agit comme un tiers WordPressde l’éditeur, aux côtés de l’éditeur de texte innée et les TinyMCE rédacteur en chef. Tous les trois éditeurs fonctionnent de façon synchrone et vous pouvez activer n’importe quel éditeur quand que vous voulez, sautant instantanément d’un éditeur à l’autre dans un flux continu et naturel

  • système de templates exhaustive

    e 21 fournit un système complet de création de modèles équipé d’une interface intuitive et obtenir un aperçu des modèles. Vous pouvez maintenant enregistrer comme modèle: la page entière, une seule ligne (y compris son contenu) ou juste un élément de contenu. En outre, vous pouvez insérer un modèle repris de la liste de modèles disponibles n’importe où dans la page actuellement éditée ou vous pouvez remplacer l’intégralité du contenu avec celui fourni par le modèle choisi. L’ajout de modèles prédéfinis est une mission sans effort grâce au plugin de passe-partout (inclus dans le paquet principal) ou le e 21 de API

  • préréglages d’option pour les éléments

    e 21 offre un moyen facile pour sauvegarder l’option paramètres prédéfinis pour les éléments de contenu; en outre, ajout des préréglages prédéfinis becames une tâche très facile grâce au plugin de passe-partout (inclus dans le paquet principal) ou le e 21 de API

  • gestion de rôle important

    e 21 fournit une gestion avancée de rôle important comme suit:
    • par la direction du groupe,
    • par la gestion des utilisateurs.
    Oui, e 21 est capable de gérer les distinctement chaque utilisateur trop. Cela inclut l’accès de l’utilisateur à trois éditeurs – le WordPressd’éditeur de texte, le WordPresspour l’éditeur visuel et le générateur de contenu – et l’accès de l’utilisateur à la e 21 éléments de contenu – activer/désactiver la capacité pour chaque élément de contenu

  • pourrez créer des skins

    le nombre de peaux, que vous pouvez créer est illimité. Créez simplement des belles peaux, adapté à la WordPress thèmes que vous utilisez, car c’est l’objectif fondamental de la e 21 de style-customizer

  • supprimer facilement les peaux

    vous pouvez supprimer n’importe quelle peau que vous avez créé avant, sauf le skin par défaut – la peau de la racine – et les peaux autonome – ces peaux livrées dans le plugin

  • exporter sans effort les peaux

    vous pouvez exporter n’importe quelle peau que vous avez créé avant d’une peau portable autonome. Le résultat sera un fichier ZIP contenant les options de la peau et tous les fichiers de ressource requise – feuilles de style, images, polices. Ce paquet ZIP sera téléchargé automatiquement si la configuration du serveur hébergement permet, sinon le paquet reste disponible sur le serveur, en vertu de la WordPress’ Télécharger le dossier. Que pouvez-vous faire avec ce package ZIP? Puits, vous pouvez stocker en tant que sauvegarde ou vous pouvez transférer (Télécharger) sur n’importe quel autre e 21 installer et la peau seront automatiquement reconnus comme une peau de standalone

  • importer en douceur les peaux

    vous pouvez transférer (Télécharger) une peau exportée – Voir ci-dessus – sur n'importe quel e 21 installer et il seront automatiquement reconnus comme une peau de standalone

  • personnalisation complète

    ne vous attendez pas la e 21 de style-usine à peine capable de personnaliser quelques couleurs et, peut-être, une marge ou deux! e 21 de style-usine vous permet d’effectuer une personnalisation en détail – y compris les couleurs, arrière-plans, frontières, rayon des coins arrondis, typographie, marge, rembourrage, Largeur, etc.. – et chaque tâche sera idéalement réalisée et entièrement assistée, avec un retour visuel précis, aperçu en direct et se concentrer sur le sujet. En outre, le e 21 de style-usine fournit un pleinement fonctionnel CSS rédacteur en chef, un outil puissant qui vous permet d’ajouter encore plus de style à l’élément qui est actuellement édité. Last but not least, admin-panneaux spécifiques, qui sont automatiquement disponibles pour les plugins tiers canonique lorsqu’ils sont activés, permet une personnalisation complète de tous les éléments de contenu qui viennent avec WooCommerce, Formulaire de contact 7 et formes de Ninja

  • personnalisation entièrement assistée

    le e 21 de style-usine vous aidera à chaque étape, vous allez faire pendant le processus de personnalisation:
    • il apportera dans la fenêtre d’affichage de l’élément qui est en modification, si nécessaire (l’aperçu en direct permet de faire défiler vers le haut ou vers le bas en conséquence);
    • Il fournit par les opérations d’annulation option;
    • Il fournit une opération d’annulation en vrac, en une seule fois, restaurer les valeurs initiales de toutes les options qui ont été modifiées

  • aperçu en direct

    e 21 fournit un aperçu des éléments sous tension pour tous les éléments personnalisables, un aperçu qui tiendra compte instantanément de tous les changements que vous apportez à une option de l’élément qui est actuellement édité. Il va vous montrer exactement comment l’élément va ressembler. Vous pouvez faire défiler et descendre l’aperçu afin de comparer l’apparence de l’élément en cours avec le style des autres éléments vous serez enfin en mesure de créer une cohérence et un style unique pour tous. Plus, vous pouvez désactiver la prévisualisation ou vous pouvez le déplacer afin de tenir compte de l’espace de travail avec l’écran de votre appareil ou vos préférences

  • sélecteurs modifiables

    la traduction d’une valeur de l’option – par exemple: couleur du texte, marge de gauche, etc.. – le style final définitions repose sur la CSS sélecteurs qui sont attachés aux options de l’élément. Il est parfois possible que la sortie HTML d’un élément change – à la suite d’une mise à jour ou une mise à niveau – et par conséquent le cas échéant CSS sélecteurs devront modifier en conséquence. Ceci peut être facilement fait en cours d’exécution du e 21 de style-usine: un clic sur le bouton approprié de l’interface vous révélera tous les CSS sélecteurs – options groupées autour de – puis tout simplement éditer/modifier ces sélecteurs qui doivent être mises à jour

  • gestionnaire avancé de polices

    e 21 est équipé d’un gestionnaire de police avancé, un outil puissant capable d’ajouter ou supprimer des polices Cufon ou Google et de modifier leurs options – variantes, sous-ensembles. Ajouter un Cufon polices est juste une question de chargement d’un fichier. En outre, une interface entièrement équipé de Google-Fonts affichera toujours la collection à jour des polices avec des échantillons de l’aperçu, variantes et sous-ensembles, simplifier radicalement la gestion de polices. Un panneau spécial permet de créer des familles de fontes qui seront alors disponibles à la section de la typographie de la customizer

  • 3éléments canoniques partie d

    tous les parti canonique des éléments 3d qui viennent avec le plugin WooCommerce avec toute sa collection de 19 éléments spécifiques, le formulaire de Contact 7 plugin et le plugin Forms Ninja – un total de 21 éléments – ont des sections appropriées de personnalisation qui permettent de s’adapter pleinement à leur coup d’oeil au style général; e 21 permet une personnalisation complète de tous ces éléments de contenu

  • personnalisation d’extensions

    le e 21 de style-usine crée automatiquement une section de personnalisation pour les extensions – ces éléments ajoutés à partir des sources tierces 3d. Cette section de sport un pleinement fonctionnel CSS éditeur qui vous permet de créer des styles pour chaque extension, permettant la personnalisation de tous les éléments afin d’obtenir une cohérence et un style unique pour tous

  • 100% RTL compatible

    e 21 offre exactement les mêmes fonctionnalités pour les deux LTR (de gauche à droite) et RTL (droite à gauche) Traduction

  • l’étendre… la solution de facilité

    le e 21 du forfait comprend un plugin de passe-partout qui en réalité s’engage tout le fardeau, Si l’objectif est de désactiver les éléments, ou pour intégrer de nouveaux éléments, ou pour ajouter des presets et modèles prédéfinis

  • libre d’opter pour n’importe quel paradigme

    Il n’a pas d’importance s’approche du développeur était procédurale ou orientée objet du point de vue de l’intégration de l’élément nouveau avec e 21

  • managée exécuter du javascript

    Si ce nouveau contenu élément, qui est censé être intégré avec ce plugin, nécessite l’exécution de code JavaScript (une situation courante pour presque n’importe quel élément, à l’exception d’un très simple), alors qu’un développeur doit faire est d’organiser le code approprié à deux fonctions:
    • une fonction pour l’événement d’initialisation,
    • une autre fonction pour l’événement resize
    et e 21 s’occupera de l’appel de la fonction droite au bon moment, Lorsque l’événement d’initialisation ou / et l’événement resize se produisent. Juste une mention: parfois le même code doit fonctionner pour les deux l’initialisation et redimensionner des événements et une seule fonction serait suffisant dans ce cas. Plus de détails et de vidéos pédagogiques sont fournies dans la documentation incluse dans le e 21 les de paquet

  • l’intégrateur, un outil puissant

    pour votre confort, e 21 est équipé d’un puissant outil expressément créé dans un seul but: l’intégration d’un nouvel élément de contenu ou comment transformer une promenade dans le parc. Crème de la crème, le rapide-edit (directement sur la page d’édition) fonctionnalité est entièrement disponible pour l’élément nouvellement ajouté(s) et il est plus facile à mettre en place

  • feuilles de style optimisés

    afin de réduire le volume de données transférées et le nombre de requêtes HTTP, e 21 se rapetisser/compress et va concaténer toutes les feuilles de style externes qu’un nouvel élément, qui a été intégrée par le biais de mécanismes fournis par ce plugin, devrez peut-être charger – deux interrupteurs de marche/arrêt sont prévus afin de contrôler la réduction et la concaténation dans les circonstances de développement/débogage

  • activation du plugin selon page

    e 21 est rapide, est très rapide… mais votre site Web peut être encore plus rapide, encore plus souple. Maintenant, c’est juste une question d’un clic de souris pour désactiver ce plugin sur ces pages où il n’est pas nécessaire, généralement une page statique ou un post/page qui n’utilise pas ses éléments

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

      a review of the most impotant e 21 features

  • edit directly on the page

    while you edit a post/page in the WordPress’ s editor simply press and hold the Shift key and all direct editable areas are highlighted, then click the desired area and that is, you’re in quick-edit mode, now you’re able to edit directly on the page


  • fully connected to the WordPress’ revisions system

    e 21 is seamlessly integrated with WordPress and every change you made using the page-builder automatically reverberates in the WordPress editor’s text-area (everything is there!), hence the e 21 ’s page-builder is fully connected to the WordPress’ revisions mechanism all the time. Simply said, you’ll be able to retrieve the previous version(s) of the content anytime you need, everything is there, among all the post/page’s revisions preserved in the database, just pick the appropriate backup and restore the content


  • 85+ content elements

    85+ Content Elements<!85+ Content Elements->
    NOTE • the content elements are automatically enabled or disabled, depending on the context



    Column Inner Column Whitespace Icon
    Section Inner Section Divider
    Text-Box Code Button
    CallOut CallOut +
    Anaglyph Fx
    Highlight Dropcap
    CallOut-Box CallOut-Box +
    Anaglyph Fx
    Notify-Box Quote Heading
    Adobe PDF PayPal
    Charts: Bar
    Charts: Pie
    Pinterest Facebook
    Google +1 Google
    Charts: Line
    Pricing-table Twitter
    Google Maps
    of Posts
    of Images
    Image Tab-set  
    Progress Bar Progress Pie
    Form 7
    Tag Cloud
    Add-to-Cart URL
    Best Selling
    Top Rated
    My Account
    Order Tracking
    Raw HTML Raw JavaScript    

    e 21 sports 49 built-in independent content elements, WordPress’s widgetised sidebars, 12 WordPress default widgets, universal socket for any other 3d party widget to chose from a list of those found, up to 23 canonical elements


  • 3d party canonical elements

    e 21 automatically recognizes several 3d party WordPress plugins and it will provide a complete interface for their elements:
    WooCommerce – the thoroughbred eCommerce store with its entire collection of 19 specific elements
    Contact Form 7 – the free multiple contact forms manager that can customize the form and the mail contents flexibly with simple markup
    Ninja Forms – the ultimate free form creation solution that allows you to easily and quickly design complex forms through a drag and drop interface and absolutely no code
    Slider Revolution – the all-purpose slide displaying solution
    Layer Slider – the premium multi-purpose slider for creating mixed content galleries


  • complex layouts capabilities

    the creation of complex layouts based on rows with multiple-column rows and nested rows is just a matter of some drag-and-drops and mouse clicks when using e 21 , allowing you to reach up to 36 columns per row


  • self-nesting capable elements

    WordPress is perfectly capable of dealing with nested shortcodes of different names/tags, but will fail if a shortcode macro is used to enclose another macro of the same name – see the WordPress API – nested shortcodes limitations. Naturally, nesting, for example, a video within a video is a nonsense, but this is not the case of a table nested within a table or the case of a tabset nested within a tabset. e 21 provides a simple and effective solution whenever complex content with a strong taxonomy component should be delivered: you can easily create sophisticated but user friendly content elements


  • minimal shortcode’s footprint

    e 21 leverages the unparalleled flexibility and extensibility that shortcodes gives to WordPress, but it goes further and reduces to minimum – up to 50% – the footprint of incidental code in the content


  • advanced responsive features

    e 21 implements an advanced responsive behaviour of its content elements, probably the most advanced on the market. Like many other content/page builders do, e 21 allows you to hide a content element depending on the device’s screen size, though this is not a great achievement because it resolves just a visual issue, the main big critical problem is still there: time and bandwidth are still partially wasted on the transfer of the hidden (and useless now) content element on the user’s device. And here come the good news: e 21 provides a full control over the bandwidth usage depending on the user’s device, that means you are in condition to decide on what kind of devices (desktop/non-mobile, iPhone, tablets, rich CSS devices, etc.) a content element will be available/transferred or not


  • drag-and-drop editing, anything

    e 21 is a drag-and-drop editor that provides an accurate visual feedback and precise dragging on any display screen


  • live-editing mode

    e 21 is able to perform live editing of any post/page content straight under the WordPress’s native post/page editor, under the safe hood of the admin. panels. Why? For several reasons. This ensures the maximum compatibility with any WordPress theme, avoiding potential conflicts that may arise between the content builder’s script, on one hand, and the theme’s and/or other third party’s scripts, on the other hand


  • speedy iconic-editing mode

    e 21 provides an alternate iconic-editing mode which is a speedy way of building the content without all the bells and whistles of the live-editing mode


  • on the fly editor switch

    e 21 allows you to instantly jump from one of the three editors to another


  • inner inline elements editing

    e 21 lets you edit the inner inline elements of a larger content element through the normal interface, in a comfortable way. There is just an inherent limitation: an inline element cannot be moved/dragged around like a common block element


  • page/post’s discrete css

    e 21 provides a fully-featured CSS editor for specifically adding styles to the currently edited post/page


  • editing undo/redo

    apart from the WordPress revisions system, e 21 provides an instant undo/redo system within the editing process


  • seamless integration

    seamless integration of the e 21 ’s content-builder with the WordPress’ native post editors: the content builder’s editor (both live-editing and iconic-editing modes) acts as a third WordPress’s editor, alongside the inborn text-editor and the TinyMCE editor. All three editors work synchronously and you can activate any editor any time you want, jumping instantly from one editor to another in a continuous and natural workflow


  • exhaustive templating system

    e 21 provides a comprehensive templating system fitted with an intuitive interface and templates preview. You can save now as a template: the entire page, a single row (including its content) or just a content element. Moreover, you can insert a template picked up from the available templates’s list anywhere in the currently edited page or you can replace the entire content with the one provided by the chosen template. Adding predefined templates is an effortless mission thanks to the boiler-plate plugin (included in the main package) or the e 21 ’s API


  • option presets for elements

    e 21 provides an easy way to save option presets for the content elements; moreover, adding predefined presets becames a very easy task thanks to the boiler-plate plugin (included in the main package) or the e 21 ’s API


  • extensive role management

    e 21 provides an advanced extensive role management as follows:
    • per group management,
    • per user management.
    Yes, e 21 is able to distinctively manage each user too. This includes both the user’s access to the three editors – the WordPress’s text editor, the WordPress’s visual editor and the content-builder – and the user’s access to the e 21 ’s content elements – enabling/disabling capability for each content element


  • unlimitedly create skins

    the number of skins you can create is unlimited. Just create beautiful skins, suited to the WordPress themes you use, as this is the fundamental purpose of the e 21 ’s style-customizer


  • easily delete skins

    you can delete any skin you created before, except the default skin – the root skin – and the standalone skins – those skins delivered within the plugin


  • effortlessly export skins

    you can export any skin you created before to a standalone portable skin. The result will be a ZIP file containing the skin options and all the required resource files – style-sheets, images, fonts. This ZIP package will be automatically downloaded if the hosting server configuration allows it, otherwise the package will remain available on the server, under the WordPress’ upload folder. What can you do with this ZIP package? Well, you can store it as backup or you can transfer (upload) it on any other e 21 install and the skin will be automatically recognized as a standalone skin


  • smoothly import skins

    you can transfer (upload) an exported skin – see above – on any e 21 install and it will be automatically recognized as a standalone skin


  • comprehensive customization

    do not expect the e 21 ’s style-factory to be barely capable of customizing just a few colors and, maybe, a margin or two! e 21 ’s style-factory allows you to perform an in-detail customization – including colors, backgrounds, borders, round corners radius, typography, margin, padding, width, etc. – and every task will be conveniently carried out and fully assisted, with accurate visual feedback, live preview and focus on the subject. Additionally, the e 21 ’s style-factory provides a fully-featured CSS editor, a powerful tool that will let you add even more style to the element that is currently edited. Last but not least, specific admin-panels, which become automatically available for the canonical third party plugins when they are activated, will allow an exhaustive customization of all the content elements that come with WooCommerce, Contact Form 7 and Ninja Forms


  • fully assisted customization

    the e 21 ’s style-factory will assist you every step you’ll make during the customization process:
    • it will bring in the viewport the element that is currently edited if necessary (the live preview will scroll up or down accordingly);
    • it provides per option undo operations;
    • it provides a bulk undo operation, in one go, restoring to the initial values all the options that have been altered


  • live preview

    e 21 provides a live elements preview for all customizable elements, a preview that will instantly reflect every change you make to an option of the element that is currently edited. It will show you how exactly the element will look like. You can scroll up and down the preview in order to compare the look of the current element with the style of the other elements so you’ll be finally able to create a coherent and a unitary style for all. More, you can switch the preview off or you can relocate it in order to accommodate the workspace with your device screen and/or your preferences


  • editable selectors

    the translation of an option value – e.g.: text color, left margin, etc. – to the final style definitions is done based on the CSS selectors that are attached to the element’s options. Sometimes is possible that the HTML output of an element changes – as the result of an update or an upgrade – and therefore the appropriate CSS selectors need to change accordingly. This can be easily done while running the e 21 ’s style-factory: a click on the proper button of the interface will reveal all the CSS selectors – grouped around options – then simply edit/modify those selectors that need to be updated


  • advanced fonts manager

    e 21 is equipped with an advanced font manager, a powerful tool able to add or remove Cufon fonts or Google-Fonts and to modify their options – variants, subsets. Adding a Cufon font is just a matter of a file upload. Additionally, a fully-featured Google-Fonts interface will always display the up-to-date collection of fonts with preview samples, variants and subsets, radically simplifying the font management. A special panel allows you to create font families that will then be available to the typography section of the customizer


  • 3d party canonical elements

    all the 3d party canonical elements that come with the WooCommerce plugin with its entire collection of 19 specific elements, the Contact Form 7 plugin and the Ninja Forms plugin – a total of 21 elements – have appropriate customization sections that allow you to fully adapt their look to the general style; e 21 provides an exhaustive customization for all these content elements


  • extensions’s customization

    the e 21 ’s style-factory automatically creates a customization section for the extensions – those elements added from 3d party sources. This section sports a fully-featured CSS editor that allows you to create styles for each extension, allowing the customization of all elements in order to gain a coherent and a unitary style for all


  • 100% RTL compatible

    e 21 provides exactly the same functionality for both LTR (left-to-right) and RTL (right-to-left) languages


  • extend it… the easy way

    the e 21 ’s package includes a boiler-plate plugin that actually undertakes the entire burden, whether the goal is to disable elements, or to integrate new elements, or to add predefined templates and presets


  • free to opt for any paradigm

    it does not matter whether the developer’s approach was procedural or object-oriented from the point of view of the new element’s integration with e 21


  • managed run of javascript

    if that new content element, which is supposed to be integrated with this plugin, requires the execution of JavaScript code (a common situation for almost any element excepting a very simple one), then what a developer has to do is to organize the appropriate code in two functions:
    • a function for the initialization event,
    • another function for the resize event
    and e 21 will take care of calling the right function at the right moment, when the initialization event or/and the resize event occur. Just a mention: sometimes the same code must run for both initialization and resize events and a single function would be enough in such case. More details and instructional videos are provided in the documentation included in the e 21 ’s package


  • the integrator, a powerful tool

    for your convenience, e 21 is equipped with a powerful tool expressly created with a single purpose: transforming the integration of a new content element into a walk in the park. Cream of the crop, the quick-edit (editing directly on the page) feature is fully available to the newly added element(s) and it’s more than easy to set it up


  • optimized style-sheets

    in order to cut down the volume of data transferred and the number of HTTP requests, e 21 will minify/compress and will concatenate all the external style-sheets that a new element, which was integrated through the mechanisms provided by this plugin, may need to load – two ON/OFF switches are provided in order to control the minification and the concatenation in the development/debugging circumstances


  • plugin activation depending on page

    e 21 is fast, is very fast… but your website can be even faster, even more flexible. Now it’s just a matter of a mouse click to disable this plugin on those pages where it is not necessary, commonly a static page or a post/page that does not use its elements


0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *