0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

follow on envato
follow on facebook
support

CCBill est un processeur de paiement global qui est l'un des leaders de la carte de crédit risque élevé de transformation. Ils ont développé une marque que les consommateurs peuvent faire confiance lors du traitement des millions de transactions chaque année. Ce plugin ajoute que CCBill à vos téléchargements numériques facile site alimenté.

Caractéristiques
Ajoute CCBill comme option de paiement pour vos clients

Plus d'infos sur CCBill
Tout simplement, Traitement des paiements CCBill vous accorde le niveau de contrôle que vous souhaitez pour votre entreprise, en s'appuyant sur une infrastructure fiable et sécuritaire pour traiter des transactions sans nickel et diming vous avec supplément et frais de service.

Vous pouvez fournir des types de paiement qui sont familiers et pratique pour vos utilisateurs, peu importe où ils se trouvent. Si vos clients utilisent les cartes de crédit, chèques électroniques, débit de banque, facturation du téléphone, ou qui sont en Europe, Canada, ou aux États-Unis, ils peuvent acheter votre produit ou service.

Services de traitement de carte de crédit marchand sont un aspect essentiel à l'exécution d'une activité en ligne. Avec CCBill, vous pouvez être assuré de votre paiement traitement solution prend en charge une grande variété de modèles d'affaires et options de facturation, et vous donne les outils, données et intelligence pour maximiser vos revenus.

Exigences
Compte CCBill.com activé – Son facile de vous inscrire. Aussi, Voir les FAQ pour vérifier que vous répondez à leurs exigences.

CCBill est un processeur de paiement global qui se spécialise dans les transactions par carte de crédit risque élevé.

Documentation:

S'il vous plaît voir la Documentation du plugin pour apprendre à utiliser le plugin.

Prise en charge:

Besoin d'aide? S'il vous plaît n'oubliez pas de lire les Documentation. Si vous êtes toujours bloqué, vous pouvez contacter via notre plateforme de support ou écrivez-nous sur wpweb101@gmail.com pour toute demande de pré-vente seulement.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

follow on envato
follow on facebook

Otohits.net, fast and efficient autosurf

CCBill is a global payment processor that is one of the leaders in high risk credit card processing. They have developed a brand that consumers can trust while processing millions of transactions each year. This plugin adds CCBill to your Easy Digital Downloads powered website.

Adds CCBill as a payment option for your customers

More About CCBill
Quite simply, CCBill payment processing grants you the level of control you want for your business, while leveraging a reliable and secure infrastructure for processing transactions without nickel and diming you with extra fees and charges.

You can provide payment types that are familiar and convenient for your users, no matter where they are located. Whether your consumers are using credit cards, electronic checks, bank debit, telephone billing, or are in Europe, Canada, or the United States, they can buy your product or service.

Merchant credit card processing services are a critical aspect to running an online business. With CCBill, you can rest assured your payment processing solution supports a wide variety of business models and billing options, and gives you the tools, data and intelligence to maximize your revenues.

Activated CCBill.com account – Its easy to sign up. Also, see their FAQ to verify you meet their requirements.

CCBill is a global payment processor that specializes in high risk credit card transactions.


Please see the Documentation of the plugin to learn how to use the plugin.


Need help? Please be sure to read the Documentation. If you’re still stuck you can contact through our support platform or email us on wpweb101@gmail.com for any pre-sale inquiry only.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *