0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Adjointe à la rédaction de Zemanta est un outil qui aide à vous blog mieux. Il lit par-dessus votre épaule pendant que vous écrivez, et suggère les contenus et images. Messages plus riches sont quelques clics! Zemanta recommande également vos messages aux autres blogueurs dans le réseau, vous gagner des visiteurs et des liens nouveaux précieux.

Vous pouvez utiliser le contenu recommandé pour améliorer la rapidement et efficacement vos messages, un sujet de recherche, Voir ce que d'autres écrivent sur, ou même faire circuler le contenu de votre blog dans un nouveau poste. En quelques clics, vous pouvez incorporer et image, générer des liens dans le texte, et joindre les articles connexes que vos lecteurs apprécieront, tout en générant des liens sortants pour une plus grande SEO.

Principales caractéristiques sont: – Images: Utiliser des images de la réserve sous licenciée de Flickr et Wikipedia. – Liens dans le texte: Lier automatiquement des mots-clés à des sources pertinentes pour vos lecteurs. – Articles connexes: Un lien vers vos vieux articles à de nouveaux postes, et découvrez les articles connexes du réseau éditorial Zemanta.

La version commerciale du plugin inclut le support de VIP.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Zemanta’s Editorial Assistant is a tool that helps you blog better. It peeks over your shoulder while you write, and suggests related content and images. Richer posts are just clicks away! Zemanta also recommends your posts to other bloggers in the network, earning you valuable new links and visitors.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

You can use the recommended content to quickly and efficiently improve your posts, research a topic, see what others are writing about, or even recirculate your own blog content into a new post. With a few clicks you can embed and image, generate in-text links, and attach related articles your readers will enjoy, all while generating outbound links for greater SEO.

Main features are: – Images: Use creative commons licensed images from Flickr and Wikipedia. – In-Text Links: Automatically link keywords to relevant sources for your readers. – Related Articles: Link to your old articles in new posts, or discover related articles from the Zemanta Editorial Network.

Commercial version of the plugin includes VIP support.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *