0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



FAITS, Minimaliste & Flexible corporatif, Créatif, Thème de la photographie WP.

FAITS est minimaliste, WP thème complet et flexible qui apporte des options illimitées de mettre en place une morale, Creative ou entreprise de photographie y compris smashing TD Menus. Créer le site le plus spectaculaire et unique dans n’importe quelle couleur, police ou la langue! Utiliser des faits séquence unique et exquise et Boxed caractéristiques d’image.

Options de mise en page d’accueil faits sont vraiment illimitées. FAITS est réceptif, Mobile de prêt, Multilingue, et prêt à être compositeur visuel, le curseur de la couche dont le plugin shortcode TD avec plus de 200 numéros abrégés.

Fais-nous de liberté illimitée dans la conception, couleurs, et les polices. Créer 1140 pages de grille, pages plein écran, ou pleine largeur pages, et comprennent transparent ou coloré (Parallaxe, Split ou Image en boîte) sections. Conception de pages y compris le curseur de l’en-tête, image de fond, descriptive, encadrés et encadrés de pied de page.

Allez les écrous avec 8 mises en page, 6 options de la barre latérale et (en Faience) Galerie post formats au choix. Faire usage de TD-short codes, que vous pouvez utiliser pour animer et pimenter vos pages web. FAITS vient y compris exemple contenu factice.

Ce thème est construit sur un TD-cadre solide et est livré avec un easy-to-use TD-panneau d’administration où vous pouvez trouver les caractéristiques du thème presque tous bien organisés et à un endroit.

Faits vous permet de configurer un site de recherche minimaliste et unique en une journée!

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à travailler avec “FAITS”.
Visite www.Theme-Dutch.com pour un compte de support gratuit.

wordpress

CHANGELOG

Version: 1.0 – Juillet 2014 – Première version

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×


FACTS, Minimalist & Flexible Corporate, Creative, Photography WP theme.

FACTS is a minimalist, complete and flexible WP theme that brings you unlimited options to set up a Corporate, Creative or Photography business including smashing TD Menus. Create the most spectacular and unique site in any color, font or language! Make use of Facts exquisite and unique Sequence and Boxed image features.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Facts home page layout options are truly limitless. FACTS is Responsive, Mobile ready, Multilingual, and ready for Visual Composer, the Layer Slider including the TD-shortcode plugin with over 200 short codes.

Make us of unlimited freedom in design, colors, and fonts. Create 1140 grid pages, full screen pages, or full width pages, and include transparent or colored (Parallax, Split or Boxed Image) sections. Design pages including header slider, background image, featured image, sidebars and footer sidebars.

Go nuts with 8 page layouts, 6 sidebar options and (tiled) gallery post formats to choose from. Make use of TD-short codes, which you can use to animate and spice up your web pages. FACTS comes including example dummy content.

This theme is built on a solid TD-framework and comes with a easy-to-use TD admin-panel where you can find almost all theme’s features well organized and at one place.

Facts allows you to setup a Minimalist and unique looking site in just a day!

We hope you will have lots of fun working with “FACTS”.
Visit www.theme-dutch.com for a free support account.




Version: 1.0 – July 2014 – First release


0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *