0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Floatton est un plugin pour WordPress premium qui vous permet de créer des post-it Bouton d’Action flottant avec du contenu popup style tooltip pour donner à votre utilisateur contenu facilement accessible tout au long de votre site Internet. Vous pouvez utiliser ce plugin super pratique à bien des égards avec des tonnes de fonctionnalités proposées. Ajouter par exemple aide ou formulaires de Contact, Formulaire Newsletter, Commentaire de formes, Consentement de cookie, Offre abonnement, Panier d'achat, Formulaire de cotation WooCommerce, Enregistrement & Formulaire de connexion, Formulaire de rétroaction, etc.! Et la meilleure partie est que c’est juste un doigt pour vos visiteurs qui vous donne le hotspot d’interagir avec eux sur tous les périphériques.

Vous donnent vos utilisateurs assez d’attention tout en parcourant votre site WordPress? Avec Floatton vous pouvez leur fournir accès instantané à vos contenus importants, offres et formules.

Sticky Floating Action Buttons for WordPress

À l'aide Floatton vous pouvez créer facilement des multiples bouton flottant d’action et définir quelles pages de WordPress, vous voulez qu’ils soient visibles. Vous pouvez choisir quels types de poste, pages, archives de taxonomie et périphériques que vous voulez qu’ils soient affichés. Il est également juste un case à cocher clic à restreindre le bouton et le contenu sur les clients ou les utilisateurs connectés.

WordPress Sticky Pop-up Contents

Faire em plus perceptible sur vos utilisateurs qu’il a déjà. Utilisation déclenche pour ouvrir automatiquement le contenu et leur sert tout de suite à vos visiteurs. Vous pouvez ouvrir automatiquement les pop-up sur le chargement de la page, une fois sur la visite de l’utilisateur, listel d’utilisateur à n’importe quelle position de site Web, après que l’utilisateur fait défiler à la fin des messages contenu ou lorsque vos visiteurs fait défiler vers le bas de la page.

Fonctionnalités du plugin

  • Plusieurs collant flottant icones par pages
  • Adaptés pour tous les périphériques
  • Ouvrir automatiquement à l’aide des options de déclenchement
  • Règles d’affichage pour chaque boutons
  • Éditeur de texte enrichi pour chaque contenu de popup
  • Shortcode contenu prêt
  • Nuanciers pour différents styles de bouton flottant
  • Dashicons pour l’icône du bouton
  • Réglages faciles et intuitives

Use Cases for WordPress Floating Action Button

WordPress Shortcodes Plugin prêt, vous pouvez insérer des formulaires de Contact par exemple les formulaires de gravité, formulaire de contact 7, WPforms; Bulletins et autre shortcode pour contenu pop-up. Puis utilisez la couleur personnalisée en option pour chaque éléments de style pour correspondre à votre thème actuel.

Facile.Puissant.Personnalisable

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Floatton is a premium WordPress plugin that helps you create sticky Floating Action Button with tooltip-styled popup contents to give your user easily accessible contents throughout your website. You can utilize this super handy plugin in so many ways with tons of features provided. For instance add Help or Contact Forms, Newsletter Form, Comment Forms, Cookie Consent, Offer Subscription, Shopping Cart, WooCommerce Rating Form, Registration & Login Form, Feedback Form and more! And the best part is that it’s just a fingertip away for your visitors which gives you hotspot to interact with them on any devices.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Are you giving your users enough attention while browsing your WordPress site? With Floatton you can provide them instant access to your important contents, offers and forms.

Sticky Floating Action Buttons for WordPress

Using Floatton you can create multiple floating action button easily and set which WordPress pages you want them to be visible. You can select which post types, pages, taxonomy archives and devices you want them to be displayed. It’s also just a checkbox click away to restrict the button and contents on guests or logged-in users.

WordPress Sticky Pop-up Contents

Make ‘em more noticeable on your users than it already has. Use triggers to automatically open the contents and serves them right away to your visitors. You can automatically open the pop-up on page load, once on user visit, on user scroll to any website position, after the user scrolls to end of posts content or when your visitors scrolls to the bottom of the page.

Plugin Features

  • Multiple Sticky Floating Action Button per pages
  • Responsive for any devices
  • Automatically open using trigger options
  • Display rules for each buttons
  • Rich-text Editor for each popup contents
  • Shortcode content ready
  • Color pickers for different floating button styles
  • Dashicons for button icon
  • Easy and intuitive settings

Use Cases for WordPress Floating Action Button

WordPress Shortcodes Plugin ready, you can insert Contact Forms e.g gravity forms, contact form 7, WPforms; Newsletters and other shortcode for pop-up contents. Then use the custom color styling option for each elements to match them to your current theme.


0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *