0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Comme ce thème? Notez-le sur la page de téléchargement & Nous allons garder apportant de nouvelles fonctionnalités & mises à jour! starstarstarstarstar

Gridcraft: La grille de plein écran moderne & Portefeuille pour WordPress

Gridcraft est un thème WordPress sensible de plein écran pour les créations, photographes, illustrateurs et designers. Vous pouvez l'utiliser pour d'autres projets, Bien sûr, mais nous avons spécialement créé celui-ci pour les gens qui veulent montrer des images étonnantes dans un unique, plus “horizontal” façon.

Maintenant avec le curseur de la révolution 4 entièrement intégré! Utiliser le plugin de curseur plus populaire jamais comme le curseur de l'arrière-plan ou dans un poste standard ou de la page. Merci pour tout le monde qui a demandé cette!!! J'ai également juste mis à jour compositeur visuel, OptionTree, et autres scripts backend pour les dernières versions disponibles :) Consulter le changelog ci-dessous pour plus de détails.

Basé sur le moteur de la mythologie, un tout nouveau système de thème WP qui cherche à réduire le temps que nécessaire pour lancer un site personnalisé de façon exponentielle.

Toujours chargé avec la fraîcheur, version plus stable du compositeur visuel!

Le meilleur des fonctionnalités

Le thème est livré pré-packagée avec des tonnes de fonctionnalités qui vont le faire juste pour votre projet… Voici juste un avant-goût:

Grille de squelette 2: Modules Post hautement personnalisable

Personnaliser tout, depuis la présentation de la grille, pour les tailles de module, ce texte se présente, les effets de survol, couleurs de message personnalisé (ou gradient plane!), et beaucoup beaucoup plus!

Mythologie fond Slider

Créer votre propre accès rapide, réactif “curseurs de fond” pour tout courrier, page, ou modèle sur le thème. Choisissez parmi une variété d'effets de transition, styles de navigation, légendes, et beaucoup plus!

Compositeur visuel

Créer vos propres présentations personnalisées à l'aide de plus de 30 modules de contenu différents, allant de l'image-curseurs à des blocs de texte aux vidéos et aux cartes. Compositeur visuel est que l'éditeur visuel plus populaire disponible pour WordPress et il a livré dans le thème. Mises à jour sont être inclus gratuitement avec chaque thème-version mise à jour.

Essayez de taper dans la barre de recherche (dans la barre latérale ou sur le “TopHat”). La fonctionnalité Live Search permet aux utilisateurs de parcourir instantanément votre site pour les documents pertinents sans tous charger une autre page.

Révolution Slider

Le premier curseur plugin pour WordPress – complètement remanié avec une nouvelle marque, interface utilisateur améliorée qui souffle les anciennes versions de ce plugin hors de l'eau. Le nouveau Slider de révolution est, tout simplement, le curseur meilleur, nous n'avons jamais eu le priveledge d'utilisation. Mises à jour sont être inclus gratuitement avec chaque thème-version mise à jour.

HTML5 Alimentée SEO

Nous avons ré-écrit notre thème-base de l'ensemble à partir de zéro pour inclure plus tard, résultats du moteur plus pertinent d'éléments HTML et des balises afin de permettre la meilleure recherche possible.

Support multi-langue

Le thème entier a été entièrement internationalisé et préparé pour votre traduction en langue. Il suffit de suivre le processus de traduction habituelle et le thème fera le reste.

Un flux de travail rationalisé

C'est peut-être le premier thème que vous rencontrez et qui annonce en fait moins de fonctionnalités. Nous avons sorti tous redondants, confusion entre, ou buggy caractéristique de notre ancien cadre thème et se résumait ce thème pour le moins de complexité possible. Pensez-y comme un jardin Zen en format de thème.

1,000s de polices

Utilisation de la bibliothèque de polices Google intégrée voir instantanées Live-aperçus de quoi votre site ressemble à n'importe quelle police vous voulez avant que vous frappiez “Publier”. Si Google Fonts ne suffisent pas, nous intégrer de façon transparente avec Typekit, Fonts.com, et d'autres services populaires.

Custom CSS & Injection de script

Quelque chose de personnalisé que vous souhaitez supprimer? Simple. Juste les déposer dans notre panneau de contrôle du thème et le thème fera le reste du travail pour vous.

Construit avec les gens ordinaires à l'esprit

Notre objectif est de fournir un thème que n'importe qui peut utiliser & Personnaliser, sans qu'il soit nécessaire 24/7 soutien à la clientèle ou documentation prolixe manuels. Vous pouvez importer notre contenu de démo du thème si vous voulez une longueur d'avance, mais le thème a vraiment été conçu pour être répondre à toutes vos questions que vous opérez, donc ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire pour coder.

Construit avec les développeurs à l'esprit, trop!

Notre code est propre, organisé, et bien commenté. Tout a sa place qui lui revient dans ce thème, et en faisant des personnalisations avancées à modèles, feuilles de style, et fonctions n'a jamais été aussi facile.

Au-delà de réactif

Nous avons été parmi les premiers équipages de thème à tremper dans la ' conception sensible’ chemin du retour dans la journée… donc, nous savons une chose ou deux sur la façon de le faire correctement. Fluides grilles servent à grands points d'arrêt, et largeurs fixes sont utilisés sur des appareils plus petits, pour assurer l'espacement idéal. Le taille de type se déplace sur des appareils plus petits aux plus grands et plus faciles à lire, et les images et autres médias sont en bac à sable pour empêcher quoi que ce soit résultant de la mise en page.

Typographie de REM & Mises en page

Le problème avec les Pixels sont, ils ont absolument pas--échelle, dans Internet Explorer. En outre, avec l'apparition du Responsive Web Design, avoir les polices pouvant évoluer (en ce qui concerne la largeur de l'écran) est devenue primordiale. Pourcentages (%) et l'EM est mieux, mais ils sont difficiles et composé. Pas encore une réponse. Une vraie solution? Utilisez le REM. (Source – Greg Rickaby)

Prêt de défilement infini jetPack

Un plugin très pratique si vous prévoyez d'utiliser notre modèle de blog intégré (ou simplement en utilisant ce thème comme un blog WP standard, que nous encourageons!!!). Postes de charge lorsque vous faites défiler vers le bas de la page. Entièrement personnalisable pour exécuter comme vous en avez besoin pour.

La quasi-totalité du JetPack fonctionne bien avec ce thème (le sol carrelé de galeries sont la seule exception puisque ce ne sont pas adaptés) – Si vous voulez commencer à utiliser le prochain niveau de fonctionnalité de WordPress, vous l'aurez ici.

Les panneaux de commande de thème

Ce thème a été construit la Moteur de la mythologie, un thème de la Fondation de MDNW qui a pour objectif principal de créer le processus de lancement de site le plus rapide possible. Elle le fait de plusieurs façons:

Options de thème, Re-imaginé

Moins, c'est vraiment plus. Nous avons dépouillé de toutes les options de personnalisation de notre panneau de contrôle principal thème afin de créer une swift, réactif, épuré façon de gérer les aspects essentiels du thème. C'est ce à quoi ressemble le panneau admin:

admin-panel

Nous avons découpé l'indigestion. L'ensemble complet des options comprend:

  • 10 En-tête Layouts
  • 4 Mises en Page par défaut (Compositeur visuel gère toutes les autres mises en page ;))
  • Logo & Favicon Uploader
  • Couleurs de surbrillance thème
  • Options peau Override
  • Chapelure & Pagination cabillots
  • Chapeau haut de forme cabillots & Champs de contenu
  • Bascule du pied de page & Champs de contenu
  • Publier & Élément de la page active/désactive (Date, Tags, catégories, etc..)
  • Icônes de médias sociaux
  • Custom CSS
  • Javascript personnalisé

Outre le panneau Options de thème, ce thème intègre également une poignée de Page & Options qui permettent de valider votre substituer des règles mondiales pour qu'une page ou un message. Ces panneaux s'afficheront sur n'importe quel éditeur de Page ou un message, sous l'éditeur de contenu base. Dans le cas où ils n'apparaissent pas, Assurez-vous que vous avez activé les du haut à droite “Options de l'écran” panneau. Ces panneaux vous permettra de substituer les options au niveau du thème sur des pages individuelles et messages.

Thème dépouillement avec aperçu en direct

Éliminez la conjecture de la personnalisation du thème. Construit la WP Theme Customizer API avec quelques astuces spéciales mélangé, vous pouvez modifier à peu près tous typographiques ou couleur à travers le thème entier… Il n'y a pas besoin de recharger la page sur le serveur frontal bien – le Personnalisateur de thème vous montrera un prévisualisation instantanée de ce que vos modifications comme juste là sur le même écran.

Voici à quoi ressemble le panneau:

theme-customizer

L'intégralité de la bibliothèque de polices Google est inclus dans le thème Customizer (et oui, l'aperçu en direct fonctionne sur les polices, visages trop). Juste ouvrir le panneau de personnalisation et de commencer à jouer!

Parfait pour les restaurants, pubs, Sushi, une cuisine raffinée, bar & grils, boulangerie, cupcakes, vin, cabinets, avocats, Articles de nourriture, studios de design, atelier d'imprimerie, fruits de mer, cafés-restaurants, mexicain, Steakhouse, Pizza, Italien, nappe blanche, local, entreprises d'ouvrir une table, entreprises d'Yelp, et beaucoup plus!

Changelog


/**************************/
  CHANGELOG : BAR + GRILL 
/**************************/

Version 1.0.4 -- 5/20/2014
- Mis à jour la mythologie Core à 1.0.4.
- Mis à jour les plugins groupés pour compositeur visuel & Révolution Slider.
- Numéros de version mise à jour pour les autres plugins groupés.

Version 1.0.3 -- 4/23/2014
- Mis à jour les plugins groupés pour compositeur visuel & Révolution Slider.

Version 1.0.2 -- 4/16/2014
- Plusieurs correctifs CSS pour les modèles WooCommerce magasin. 
    -- Signe moins pour ajouter au panier.
    -- Téléphone mobile-affichage de grille affiche maintenant des éléments à 100% largeur au lieu d'essayer de les monter dans une grille 3-largeur.

Version 1.0.1 -- 4/15/2014
- Ajouté quelques correctifs CSS pour les modèles WooCommerce magasin.

Version 1.0
- original gangsta

/**************************/
     CARACTÉRISTIQUES DE LA FEUILLE DE ROUTE
/**************************/

** Ce sont actuellement les caractéristiques que je pense sérieusement.... Il n'y a aucun calendrier pour leur libération, et il y a toujours la chance qu'ils n'arrivera pas juste pour une raison ou une autre. Cela dit, Si je me connecte il ici, C'est parce que j'ai probablement déjà jugé au sérieux et je crois qu'il est raisonnablement probable que cela se produira dans un avenir proche. **

- Magasin réactif fonctionnalités avancées
- Modèles de Menu supplémentaires (les deux WordPress & Imprimer!)

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Like this theme? Rate it from the download page & we’ll keep bringing new features & updates! starstarstarstarstar

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Gridcraft: The Modern Fullscreen Grid & Portfolio for WordPress

Gridcraft is a fullscreen responsive WordPress theme for creatives, photographers, illustrators and designers. You can use it for other projects, of course, but we specifically created this one for folks that want to show off amazing images in a unique, more “horizontal” way.

Now with Revolution Slider 4 fully integrated! Use the most popular slider plugin ever as the background slider or within a standard post or page. Thanks for everyone that requested this!!! I also just updated Visual Composer, OptionTree, and other backend scripts to the latest available versions :) Read the changelog below for more details.

Built on the Mythology Engine, a brand new WP theme system that seeks to cut down the time it takes to launch a custom site exponentially.

Always loaded with the freshest, most stable version of Visual Composer!

The Best of the Features

The theme comes pre-packaged with tons of features that’ll make it just right for your project… here’s just a taste:

Skeleton Grid 2: Highly Customizable Post Modules

Customize everything from the grid layout, to the module sizes, what text shows up, the hover effects, custom post colors (or gradient hovers!), and lots lots more!

Mythology Background Slider

Create your own quick, responsive “background sliders” for any post, page, or template on the theme. Select from a variety of transition effects, navigation styles, captions, and lots more!

Visual Composer

Create your own custom layouts using over 30 different content modules ranging from image-sliders to text blocks to videos and maps. Visual Composer is the most popular visual editor available to WordPress and it’s bundled in the theme. Updates are be included for free with each theme-version update.

Try typing in the searchbar (in the sidebar or on the “tophat”). The Live Search feature allows users to instantly skim your site for relevant material without every loading another page.

Revolution Slider

The premiere slider plugin for WordPress – completely overhauled with a brand new, vastly improved user interface that blows the older versions of this plugin out of the water. The new Revolution Slider is, quite simply, the best slider we’ve ever had the priveledge of using. Updates are be included for free with each theme-version update.

HTML5 Fueled SEO

We re-wrote our entire theme-base from scratch to include the latest, most relevant HTML elements and tags to allow for the best possible search engine results.

Multi-Language Support

The entire theme has been fully internationalized and prepped for your language translation. Just follow the usual translation process and the theme will do the rest.

A Streamlined Workflow

This might be the first theme you encounter that actually advertises LESS features. We’ve pulled out every redundant, confusing, or buggy feature from our old theme framework and boiled down this theme to the least amount of complexity possible. Think of it as a Zen Garden in theme format.

1,000’s of Fonts

Use the integrated Google Fonts library to see instant Live-Previews of how your site looks with any font you want before you hit “Publish”. If Google Fonts aren’t enough, we integrate seamlessly with Typekit, Fonts.com, and other popular services.

Custom CSS & Script Injection

Got something custom that you want to drop in? Simple. Just drop them into our theme control panel and the theme will do the rest of the work for you.

Built with Ordinary People in Mind

Our goal is to deliver a theme that anyone can use & customize, without any need for 24/7 customer support or long-winded documentation manuals. You can import our theme demo content if you want a head start, but the theme has truly been designed to be answer any of your questions as you use it, so don’t fret if you don’t know how to code.

Built with Developers in Mind, too!

Our code is clean, organized, and well commented. Everything has it’s rightful place in this theme, and making advanced customizations to templates, stylesheets, and functions has never been easier.

Beyond Responsive

We were one of the first theme crews to dabble in ‘responsive design’ way back in the day… so we know a thing or two about how to do this properly. Fluid grids are used at larger breakpoints, and fixed widths are used on smaller devices to ensure ideal spacing. The type size shifts on smaller devices to be larger and easier to read, and images and other media are sandboxed to prevent anything from breaking the layout.

REM Typography & Layouts

The problem with Pixels are, they absolutely do-not-scale in Internet Explorer. Furthermore, with the onset of Responsive Web Design, having fonts that scale (in relation to the screen width) has become paramount. Percentages (%) and EM’s are better, but they’re tricky and compound. Still not an answer. A real solution? Use the REM. (Source – Greg Rickaby)

JetPack Infinite Scroll Ready

A pretty handy plugin if you plan on using our integrated blog template (or just using this theme as a standard WP blog, which we encourage!!!). Posts load as you scroll down the page. Fully customizable to perform as you need it to.

Nearly all of JetPack works well with this theme (the Tiled Galleries are the only exception since those aren’t responsive) – if you want to start using the next level of WordPress functionality, you’ll get it here.


The Theme Control Panels

This theme has been built on the Mythology Engine, a foundation theme from MDNW that has the primary goal of creating the fastest site launch process possible. It does this in a few ways:

Theme Options, Re-envisioned

Less is truly more. We’ve stripped all skinning options from our primary theme control panel in order to create a swift, responsive, uncluttered way to manage the key aspects of the theme. This is what the admin panel looks like:


We cut out the bloat. The full set of options includes:

  • 10 Header Layouts
  • 4 Default Page Layouts (Visual Composer handles all other layouts ;))
  • Logo & Favicon Uploader
  • Theme Highlight Colors
  • Options Skin Override
  • Breadcrumbs & Pagination Toggles
  • Top Hat Toggles & Content Fields
  • Footer Toggles & Content Fields
  • Post & Page Element Toggles (date, tags, categories, etc.)
  • Social Media Icons
  • Custom CSS
  • Custom Javascript

In addition to the Theme Options panel, this theme also integrates a handful of Page & Post options that allow your to override any global rules for that one page or post. These panels will show up on any Page or Post editor, underneath the basic content editor. In the event that they do not appear, make sure that you have enabled them from the top-right “Screen Options” panel. These panels will allow you to override theme-level options on individual pages and posts.

Theme Skinning with Live-Preview

Eliminate the guesswork from customizing the theme. Built on the WP Theme Customizer API with some special tricks blended in, you can change just about every typographic or color across the entire theme… there’s no need to reload the page on the front-end though – the Theme Customizer will show you an instant preview of what your changes look like right there on the same screen.

Here’s what the panel looks like:


The full library of Google Fonts is included in the Theme Customizer (and yes, live-preview works on the font-faces too). Just open up the customize panel and start playing!

Perfect for restaurants, pubs, sushi, fine dining, bar & grills, bakery, cupcakes, wine, doctor’s offices, lawyers, food blogs, design studios, print shops, seafood, coffee shops, mexican, steakhouse, pizza, italian, white table cloth, local, open table businesses, yelp businesses, and lots more!



VERSION 1.0.4 -- 5/20/2014
- Updated Mythology Core to 1.0.4.
- Updated the bundled plugins for Visual Composer & Revolution Slider.
- Updated version numbers for the other bundled plugins.

VERSION 1.0.3 -- 4/23/2014
- Updated the bundled plugins for Visual Composer & Revolution Slider.

VERSION 1.0.2 -- 4/16/2014
- More CSS patches for the WooCommerce Store templates. 
    -- Minus sign for add-to-cart.
    -- Mobile phone grid-view now displays items at 100% width instead of trying to fit them into a 3-wide grid.

VERSION 1.0.1 -- 4/15/2014
- Added some CSS patches for the WooCommerce Store templates.

- original gangsta


** These are currently features that I'm seriously considering... there is no timeline for their release, and there's always the chance that they just won't happen for one reason or another. That said, if I'm logging it here, it's because I've probably already considered it seriously and I believe that there's a reasonably good chance that it will happen in the near future. **

- Advanced Responsive Store Features
- Additional Menu Templates (both WordPress & Print!)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *