0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×









Hestia Pro est un thème de conception matérielle pour petites entreprises et start-ups. Il est livré avec une interface belle et moderne, construit sur une mise en page 1. Le thème est un ajustement parfait fins corporative et créatif, car il donne une apparence propre et flexible, un élégant portefeuille, et une boutique en ligne accrocheuse.

Hestia Pro est un grand thème censé servir professionnels’ buts et il semble simple mais élégantes. Le curseur pleine largeur agréable ainsi que les décors de parallaxe lisse et les sections interactives permet ce thème vous démarquer facilement et de mettre vos services à l’honneur.

Conception de matériel sensible

Prêt à regarder impressionnant sur tous les périphériques. Si vous accédez au site à partir du téléphone mobile, il ne subissait aucun changement et votre contenu sera affiché correctement.

Le curseur pleine largeur élégant sur la première page va stimuler vos utilisateurs’ l’engagement qu’elle permet vos messages il en vedette. De cette façon, vos visiteurs vont parcourir votre contenu et facile de trouver ce qu’ils doivent. Si vous ne voulez pas utiliser un curseur sur votre site, vous pouvez le remplacer avec un en-tête à la place.

Beau portefeuille intégré avec Jetpack

Hestia Pro fournit un portefeuille élégant où vous pouvez mettre en valeur les projets qui représentent votre travail le meilleur. Il est intégré avec Jetpack et vous permet d’utiliser des gros articles et galeries de Lightbox (avec diaporamas).

WooCommerce prêt

Avec Hestia Pro, vous pouvez configurer votre propre boutique et vendre des produits directement à partir de votre site. Et vous n’avez pas à faire quoi que ce soit pour ça parce que le thème vous assure l’intégration de WooCommerce. Tout ce que vous avez à faire est de personnaliser comme vous le souhaitez et votre magasin sera en place et en cours d’exécution en minutes.

Abonnement Newsletter call-to-action

Ne jamais sous-estimer la puissance des boutons d’appel à l’action. Hestia Pro vous propose un formulaire d’abonnement newsletter afin que vous pouvez demander à vos visiteurs de suivre vos nouvelles par e-mail. L’abonnement call-to-action est fourni par Sendinblue.

Vivre Customizer

Personnaliser votre site et voir les changements en temps réel. Hestia Pro simplifie votre travail et s’assure que votre expérience avec elle est sans tracas. Alors, vous pouvez facilement modifier des choses et voir rapidement comment ils regarderont vivre sans quitter la customizer.

Formulaire de contact facile à utiliser

Entrer en contact avec vos utilisateurs ne doit pas être difficile. Hestia Pro fournit un formulaire de contact facile et simple qui ne prendra pas plus de quelques secondes pour vous contacter vos visiteurs. Ce formulaire de contact simple et modern est fourni par les formes Pirate plugin.

Traduction prête

Si vous vous souciez de votre langue maternelle, vous pouvez l’utiliser sur votre site parce que le thème peut se traduire facilement. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder aux paramètres et choisissez la langue souhaitée.

Support de qualité

Si vous comptez utiliser Hestia Pro, vous n’aurez pas à vous inquiéter ne pas assisté lorsque vous avez besoin d’aide. Nous aimerions connaître que nos utilisateurs sont heureux et satisfaits de nos produits, donc tout contact et nous allons vous fournir une solution dès que possible.

Couleurs personnalisées

Regard de Hestia Pro peut être modifié comme nous fournissons une gamme de couleurs et de nuances que vous pouvez choisir parmi. Si vous n’aimez pas les couleurs par défaut, n’hésitez pas à choisir ceux qui vous convient le mieux.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×




Otohits.net, fast and efficient autosurf







Hestia Pro is a material design theme for small businesses and startups. It comes with a beautiful and modern interface, built on a one-page layout. The theme is a perfect fit for both corporate and creative purposes, as it provides a clean and flexible appearance, an elegant portfolio, and a catchy online shop.

Hestia Pro is a great theme meant to serve professionals’ goals and it looks simple yet stylish. The nice full-width slider along with the smooth parallax backgrounds and the interactive sections allows this theme to stand out easily and to put your services in the spotlight.

Responsive material design

Ready to look awesome on all the devices. If you access the site from the mobile phone, it won’t suffer any change and your content will be displayed properly.

The elegant full-width slider on the front page will boost your users’ engagement as it lets you feature your posts there. This way, your visitors will look through your content and easily find what they need. If you don’t want to use a slider on your site, you can replace it with a header instead.

Beautiful portfolio integrated with Jetpack

Hestia Pro provides a stylish portfolio where you can showcase the projects that represent your work the best. It is integrated with Jetpack and lets you use large items and Lightbox galleries (with slideshows).

WooCommerce ready

With Hestia Pro you can set up your own shop and sell products directly from your site. And you don’t have to do anything for that because the theme provides you WooCommerce integration. All you have to do is to customize it the way you like and your store will be up and running in minutes.

Newsletter subscription call-to-action

Never underestimate the power of call-to-action buttons. Hestia Pro offers you a newsletter subscription form so you can ask your visitors to follow your news via email. The subscribe call-to-action is provided by Sendinblue.

Live Customizer

Customize your site and see the changes in real time. Hestia Pro simplifies your work and makes sure your experience with it is hassle-free. So, you can easily modify things and quickly see how they will look live without leaving the customizer.

Easy to use contact form

Getting in touch with your users doesn’t have to be difficult. Hestia Pro provides an easy and simple contact form that won’t take your visitors more than a few seconds to contact you. This simple and modern contact form is provided by Pirate Forms plugin.

Translation ready

If you care about your native language, you can use it on your site because the theme can be translated easily. All you have to do is to go to the settings and pick the language you want.

Quality support

If you’ll be using Hestia Pro, you won’t have to worry about not being assisted when you need help. We like to know our users are happy and content with our products, so just contact us and we’ll provide you a solution as soon as possible.

Custom colors

Hestia Pro’s look can be changed as we provide a range of colors and shades you can choose from. If you don’t like the default colors, feel free to pick the ones that fits you better.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *