0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Activité d’hébergement – Technologie, Logiciel & Hébergement WordPress thème

Hébergement d’entreprise est un thème pour les entreprises technologiques et logiciels aussi bien en ce qui concerne les sociétés d’hébergement web. Le thème a toutes les fonctionnalités requises pour un hébergeur de services, y compris les fonctions de recherche et d’enregistrement de domaine. Fantaisie prix tables vous permettre d’afficher les prix hébergement pour des configurations de serveur différent et les packs d’hébergement.

Hébergement d’entreprise est le meilleur thème de technologie

Version actuelle – 1.0.0

hosting
software
technology
hosting theme
business hosting
business
hosting wordpress theme
technology theme
business theme
software theme
technology wordpress theme
server
domain
hosting company wp theme
business
hosting theme
hosting company
technology wordpress
software theme
business wordpress theme
whmcs theme
web hosting
software theme
it
technology
technology business
server

Keywords: hosting, technology, software, technology theme, hosting business, software wordpress theme, hosting theme, technology wordpress, hosting wp theme, it wp theme, server, hosting company, technology wp theme, hosting provider, hosting theme for wordpress, business theme, software theme, domain, whmcs, hosting plan, domain search, hoster, web hosting, theme for hosting company.

Panneau d'administration personnalisé – Nous avons largement étendue initiale WordPress admin pour vous offrir davantage de fonctionnalités qui comprend une grande variété d’options et de réglages et offre une flexibilité maximale de personnalisation pour vous aider à créer un site d’entreprise hébergement ou une technologie blog ou logiciel examen blog site.

HTML5 et CSS3 valide – code valide et structure optimisée est l'un des points clés pour un site Web réussi qui seront correctement analysés et indexés par les moteurs de recherche.

Soutien à la clientèle utile – notre soutien est toujours noté par nos clients aussi rapide, aidants et professionnels. Nous soucier de ce statut et faisons de notre mieux pour faciliter la maintenance de sites Web pour vous, fournir un dépannage efficace.

Thème détaillé Knowledgebase – documentation thème couvre toutes les questions possibles, pour que même un débutant peut
réussir à créer un grand site Web dans un délai raisonnable. Nombreuses captures d'écran du panneau d'admin et frontal pour le rendre encore plus facile.

Widgets personnalisés – le thème inclut une grande collection de widgets personnalisés, qui permettent encore plus les possibilités de gestion de contenu et offrent des options avancées pour les réseaux sociaux, comme Flickr, Facebook et Twitter.

Couche Slider & Révolution Slider – ce thème business et technologie avec est livré avec deux plugins de curseur populaires inclus, un calque et le curseur de la révolution, les deux ont des fonctionnalités suprême et des effets à couper le souffle. Pas besoin d'acheter leur, tout est dans!

Outil générateur de formulaire personnalisé – L’équipe Cmsmasters a créé un outil de générateur de formulaire personnalisé qui vous permet de créer des formulaires de commande Hébergement, questionnaires sur les logiciels et les technologies de sondages.

99+ Shortcodes personnalisés – 99+ Shortcodes personnalisés fonctionnent comme des blocs de construction fantastiques pour vos pages. Très diversifié et plus facile à gérer, vous allez adorer les!

Types de message personnalisés – Projets personnalisés et profils type de poste est une combinaison ultime pour les sites Web de toute catégorie et de la finalité!

Google Fonts – Des centaines de polices de Google vous permettent de personnaliser l'apparence du site Web complètement, ils sont faciles à ajouter et peut être utilisé n'importe où.

Présentation sensible -Hébergement Business wordpress thème pour les hébergeurs et les entreprises de technologie a une disposition sensible qui répondra à votre largeur de l’écran et faire apparence contenu être parfait sur tous les appareils, des grands écrans de bureau ou portables et des tablettes.

Rétine prêt thème pour WordPress – Rétine affiche fixe des exigences particulières aux sites Web, et bonne journée thème est développé pour avoir une performance ultime sur tous les écrans de la rétine, fournissant la qualité de la présentation pour les éléments de votre site Web.

Avancée SEO pour WordPress – ce logiciel, technologie et hébergement wordpress thème a une structure et un code optimisé, ainsi que les options de référencement personnalisé fantastiques pour chaque page et les messages, vous permettant d'ajouter facilement des données importantes de méta de référencement à tout le contenu de votre site Web.

Custom Page Backgrounds – vous pouvez définir un arrière-plan personnalisé pour n'importe quelle page et afficher sur votre site Web, en plus de définir pour l'intégralité du site en général. Choisissez la couleur ou image de fond et de type d'ensemble de répéter et de positionnement lui.

Menu illimité de couleurs – illimité de couleurs possibles pour vous la navigation principale et beaucoup d'autres éléments de site Web vous permet d'adapter votre apparence de site Web à votre style de société. Vous pouvez définir n'importe quelle couleur à chacun de vos éléments de menu.

Si vous avez besoin créer un site Web pour une Société d’hébergement, un blog de technologie ou d’un logiciel revue de blog, Hébergement Business Technology WP Theme est un excellent choix.

Remarque: Toutes les images de contenu ne sont pas inclus dans le téléchargement principal.

Un soutien mitigé et FAQ

Ce thème WordPress ainsi que tous autres produits de notre est fourni avec des descriptions détaillées de How-to. Nous avons également soin que nos clients toujours obtiennent de l'aide professionnelle en utilisant nos produits.

Coopération

Si vous êtes un designer de talent, photographe ou illustrateur, et vous avez quelques travaux que vous souhaitez afficher dans nos extraits de démo, Allez-y et contactez-nous: Nous sommes ouverts à la coopération!

Obtenir un remboursement

Nous faisons des bons thèmes que des milliers de personnes aime. Et même si c’est un plaisir pour nous de vous avoir comme client, Il y a certains cas nous pouvons vous laisser partir. Voir ces derniers dans un Politique de remboursement.

Changelog

ver.1.0.0 - Libération!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Hosting Business – Technology, Software & Hosting WordPress Theme

Hosting Business is a theme for technology and software businesses as well as for web hosting companies. The theme has all the required functionality for a hosting services company, including domain search and registration functionality. Fancy pricing tables let you display hosting prices for different server configurations and hosting packages.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Hosting Business is the best technology theme

Current version – 1.0.0

hosting theme
business hosting
hosting wordpress theme
technology theme
business theme
software theme
technology wordpress theme
hosting company wp theme
hosting theme
hosting company
technology wordpress
software theme
business wordpress theme
whmcs theme
web hosting
software theme
technology business

Keywords: hosting, technology, software, technology theme, hosting business, software wordpress theme, hosting theme, technology wordpress, hosting wp theme, it wp theme, server, hosting company, technology wp theme, hosting provider, hosting theme for wordpress, business theme, software theme, domain, whmcs, hosting plan, domain search, hoster, web hosting, theme for hosting company.

Custom Admin panel – we have greatly extended initial WordPress admin to provide you with more functionality that includes a wide variety of options and settings and provides maximum customization flexibility to help you create a hosting company website or a technology blog or software review blog website.

Valid CSS3 and HTML5 – valid code and optimized structure is one of the key points for a successful website that will be successfully crawled and indexed by search engines.

Helpful Customer support – our support is always noted by our customers as fast, helping and professional. We care about this status and do our best to make website maintenance easier for you, providing effective troubleshooting.

Detailed Theme Knowledgebase – theme documentation covers all the possible questions, so that even a newbie can
succeed to create a great website in a reasonable time. Many screenshots from admin panel and front-end to make it even easier.

Custom Widgets – the theme includes a large collection of custom widgets, that allow even more content management possibilities and provide advanced options for social networks, like Flickr, Facebook and Twitter.

Layer Slider & Revolution Slider – this business and technology theme with comes with two popular slider plugins included, a Layer and Revolution Slider, both have supreme functionality and breathtaking effects. No need to purchase them, it’s all in!

Custom Form Builder Tool – Cmsmasters team has created a custom form builder tool that lets you create hosting order forms, questionnaires about software and technology surveys.

99+ Custom Shortcodes – 99+ Custom Shortcodes work as fantastic building blocks for your pages. Very diverse and easy to manage, you will love them!

Custom Post Types – Custom Projects and Profiles post type is an ultimate combination for websites of any category and purpose!

Google Fonts – Hundreds of Google fonts let you customize website appearance completely, they are easy to add and can be used anywhere.

Responsive Layout -Hosting Business wordpress theme for hosting companies and technology business has a responsive layout that will respond to your screen width and make content appearance be perfect on all devices, from large desktop screens to mobile phones and tablets.

Retina Ready Theme for WordPress – Retina displays set special demands to websites, and good day theme is developed to have an ultimate performance on all retina displays, providing premium presentation quality for your website elements.

Advanced SEO for WordPress – this software, technology and hosting wordpress theme has an optimized code and structure, as well as fantastic Custom SEO options for every page and posts, allowing you to easily add important SEO meta data to all your website content.

Custom Page Backgrounds – you can set a custom background for any page and post on your website, as well as define in for the whole website in general. Choose color or image background and set repeat type and positioning to it.

Unlimited Menu Colors – unlimited color possibilities for you main navigation and many other website elements lets you adapt your website appearance to your company style. You can set any color to each of your menu elements.

If you need to create a website for a hosting company, a technology blog or a software review blog, Hosting Business Technology WP Theme is a great choice.

Note: All the content images are not included in the main download.

Qualified support and FAQ’s

This WordPress theme as well as all other our products is provided with detailed How-To descriptions. We also care that our customers always get professional help using our products.


If you are a talented designer, photographer or illustrator, and you have some works that you wish to be displayed in our demo previews, go ahead and contact us: we are open for cooperation!

Getting a refund

We make good themes that thousands of people love. And though it is a pleasure for us to have you as a customer, there are some cases when we can let you go. See these in a Refund Policy.


ver.1.0.0 - Release!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *