0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

iCanWP fond Slider Gallery fournit un curseur de pleine largeur fond image pour tous les sites Web WordPress. Toutes les images sont chargées comme une image de fond CSS avec une navigation complète via les flèches de navigation gauche ou droite, et prévision d’ongle du loader, laquelle les utilisateurs peuvent placer en haut, droit, bas, côté gauche de la page.

Ce plugin permet également utilisateurs front-end contrôle pour image de chargement dans les proportions d’origine ou pleine largeur basée sur CSS “fond-taille:couverture;” propriété.

Chaque image d’arrière-plan chargé peut avoir le titre personnalisé, Subtitle, et un lien pour afficher la liberté de l’emplacement et le lien options d’affichage.

Équipé d’un organisateur d’image avancées de glisser-déposer, vous pouvez facilement télécharger et réorganiser vos photos en quelques secondes. Vous pouvez avoir un nombre illimité de curseurs de l’arrière-plan et galeries, comme chaque curseur/Galerie a son propre ensemble d’options. Si vous avez besoin d’un simple jeu d’options, choisir d’utiliser pour les options globales.

Ce plugin visait à créer l’interface d’administration plus simple, donc vous pouvez très facilement configurer vos paramètres; surtout, offrant des options de personnalisation indépendant pour chaque curseur créé. De cette façon, vous pouvez obtenir aussi créatifs que vous voulez.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

iCanWP Background Slider Gallery provides full width background image slider for any WordPress websites. All images are loaded as a CSS background image with full navigation via left or right navigation arrows, and thumbnail preview loader, which the users can place at the top, right, bottom, left side of the page.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

This plugin also gives front-end users control for image loading in original aspect ratio or full width based on CSS “background-size:cover;” property.

Each background image loaded can have custom title, subtitle, and link to display with the freedom of display location and link options.

Equipped with a sophisticated drag-n-drop image organizer, you can easily upload and rearrange your photos in just a few seconds. You can have an unlimited amount of background sliders and galleries, as each slider/gallery has its own set of options. If you need one simple set of options, choose to use to global options.

This plugin’s goal was to create the most simple admin interface so you can very easily configure your settings; especially, providing independent customization options for each slider created. This way, you can get as creative as you want.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *