0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×





Introduction d'iDesign:

Le summum du logiciel de conception Web WP

iDesign a été construit au sol sur de nouveaux principes pour apporter une expérience améliorée à ce genre de générateur de conception avec un seul but – se moquer de conception web créatif, intuitive et efficace comme jamais auparavant. Voici une toile qui s'adapte dans n'importe où et amène à des conceptions de vie étonnant avec facilité splendide que les mélanges de travaillent en jeu.

Vous pouvez utiliser ce plugin pour le développement des sections spécifiques dont vous avez besoin, pour remplir les lacunes dans votre site Web avec des conceptions web créatif. Ou simplement rendre votre nouveau générateur de page pour créer des pages génial. Il suffit de parcourir vaste éventail d'iDesign de paramètres prédéfinis ici pour avoir une idée de comment rafraîchissante capable le plugin est à créer unique et éléments de conception web spécifique exigence.




Vraiment infinies possibilités:

Le plugin a été créé pour donner aux utilisateurs la conception immense puissance. Avec zéro lignes de code, et une expérience d'interface utilisateur intuitive, vous serez capable de créer et visuellement intégrer une grande variété d'éléments web tels que:

  • Grilles de tuile
  • Vitrine de produit
  • Portefeuilles
  • Métro
  • Témoignages
  • Sections de fonctionnalité
  • Bulles de texte
  • Bannières
  • Vue de l'équipe
  • Boutons
  • Post Teasers
  • Curseurs
  • Filtres
  • Et bien plus encore…

Plus important encore, vous allez recevoir les moyens de créer idéalement les sections hautement personnalisées et pages qui simplement ne serait pas possibles autrement sans une quantité lourde de codage. Pour la première fois, vous allez faire sans aux prises avec la tyrannie de lignes et de colonnes et reçoivent une grande quantité d'options de personnalisation et préréglages de sauter démarrer vos projets!

Liberté d'un incroyable bricolage (Bricolage) outil!




Pour les non-programmeurs, et ceux désireux de productivité rapide, iDesign apporte l'occasion incroyable d'intégrer idéalement vos visions web réalité sans code et via une plateforme facile à utiliser qui facilite l'expérimentation créative. Sa interface a été créée pour rester newbie friendly et offre plus de pouvoir au niveau avancé. Une autre grande facilité pertinente ici est la panoplie d'iDesign de paramètres prédéfinis qui peuvent être trouvés ici. Ils peuvent servir à sauter rapidement démarrer vos projets, vous permet d'économiser temps et énergie en fixant la Fondation, et pour mieux comprendre les fonctionnalités de conception du plugin. iDesign offre un contrôle créatif simple et vaste sur vos conceptions web, et on peut compter sur maintes et maintes fois pendant que vous construisez les différentes sections de votre site Internet. Maîtriser cet outil signifie gagner incroyable et facile contrôle créatif sur votre site Web et il peut compter sur maintes et maintes fois pendant que vous construisez des éléments de conception pour les différentes sections de votre site Internet – qu'il s'agisse de la zone de contenu principale, barre latérale, widgets, pied de page – fondamentalement partout où votre thème permet des shortcodes sans restrictions. De cette façon, iDesign permet de véritablement personnaliser votre site Web à vos besoins spécifiques amd apporter vos visions du web à la réalité.

Capacités & Fonctions de chef

  • Pagination Ajax: Pour les natifs de messages ainsi que WooCommerce! Ajouter élégance et plus intelligemment vos créations avec ce dispositif astucieux, génial pour accrocher votre trafic.
  • LightBox: Lightbox peut avoir une image différente que la tuile, couleur d'arrière-plan, opacité et image de modèle peuvent également être commandés individuellement pour chaque tuile.
  • FreeFlow Blueprint: Le pied à la sensation incroyable d'un liquide comme le plan d'action où vous créez des dessins avec une étonnante facilité sans luttant contre les lignes de colonnes dans les colonnes…
  • Curseur natif: Très pratique à utiliser, sa taille que par commodité et il sera mélangé n'importe où au sein de la disposition. Idéal pour les fins nécessitant un simple curseur ou Carrousel comme commentaires, teasers, produits.
  • Filtrage: Afficher joliment portefeuilles avec filtres. Les onglets filtre eux-mêmes, sont également fort sympathique sur le plan de leur style visuel de personnalisation.
  • Impressionnant de polices intégrées: Choisir d'être terminée 400 magnifiques icônes pour vos tuiles et profiter de personnalisation détaillée pour les couleurs ombre et stationnaire y compris.
  • 24 Types de tuile: Chaque type de tuile est livré avec une structure de balisage unique, plus avec animation personnalisée, couvrant un large éventail de fins. Tuile de différents types peut être utilisés au sein de la même série.
  • WooComm. Intégré: Mais bien sur! Afficher joliment votre woo produits, sections mini-boutique style, Ajouter aux curseurs, paginer, utiliser les préréglages et généralement la pompe jusqu'à la valeur de vos marchandises chez IDesign, spécialiste.
  • Classes personnalisées: Donner différente classe personnalisée à chaque jeu ou même chaque tuile au sein d'un ensemble afin de cibler individuellement pour cibler via JS ou CSS.
  • Séparer Hover Image: Fournir une image différente sur pointage si nécessaire. Polices hovered icônes génial peuvent avoir des propriétés de style différent pour créer des effets de survol intelligente.
  • Apparaissent des Animations: Détecte quand ensemble au sein de l'affichage de l'écran et s'applique apparaissent animation décidée par l'utilisateur. Sélectionnez dans 6 différentes animations pour vos ensembles de style.
  • Multiple liens / Tuile: Ajouter plusieurs liens par tuile, et pour le poids, choisir différentes dimensions / animations par link, par tuile.
  • Importation/exportation pris en charge: Importer/exporter toutes les conceptions via ' ressources’ la page ou de le faire pour des conceptions individuelles, définit et même tuiles de grand confort et la réutilisation efficace des dernières matières.
  • Google polices intégrées: Les « ressources’ page offre un panel de gestion idéalement vos polices Google. Le processus est super simple et plus 600 polices d'attendre pour vous gâter pour le choix!
  • Personnalisation approfondie: Vous n'aurez aucune plainte passe mains avec un bateau chargé de coiffer les options disponibles pour chaque élément de la tuile, carreau et même l'ensemble et la conception.



Sweet, Grande sélection de préréglages

Un système solide de préréglages est au coeur de la capacité d'iDesign à vous fournir avec une grande efficacité et facilité d'utilisation. iDesign est déjà soutenu par une vaste sélection de préréglages, y compris les ensembles et les modèles de pleine page, couvrant une variété de fins, et cette sélection ne fera que continuer à se développer. Accéder les presets de rejoindre sur la page de paramètres prédéfinis ici. Ces presets peuvent être facilement importés dans vos projets actuels et sont une excellente façon de sauter commencer vos designs. Le “Utilisation générale” préréglages section offre une variété de presets maniable que vous pourriez s'appuient souvent sur des éléments de construction typiquement requise. Mais n'oubliez pas de consulter la sélection de “Concepts personnalisés” que mettre en valeur unique Comment vos propres conceptions pourraient se retrouver à la recherche de la puissance offerte par ce plugin.




Note de l'auteur:

iDesign a été développé avec beaucoup de soins et de la délibération comme un outil de WordPress pour aider à la création de modèles de belles et intelligentes de haut calibre, et son succès serait être mesuré en fonction de la sortie, qu'il aide ses utilisateurs à créer. Si vous souhaitez partager votre travail développé chez IDesign, spécialiste, s'il vous plaît envoyez un mail à idesignplugin@gmail.com. Un cinq étoiles de note d'utilisateurs satisfaits seraient très appréciés pour l'effort derrière mis dans son développement. Cependant, Si vous rencontrez des problèmes avec le plugin, ou souhaitez faire des suggestions pour l'améliorer (la plupart de bienvenue), Veuillez écrire la même adresse de courriel pour soutien rapide.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Une pensée sur"iDesign – Le summum du logiciel de conception web WP (Utilitaires)

  1. Une autre chose, que vous devez vérifier est la fois cité
    par la compagnie pour accomplir le travail de conception web, qui devrait être
    idéalement effectué au sein de 60 jours, début à la fin. Un site web
    Designer avec la bonne éducation et d'expérience peut faire plus de $100,000 un
    année, surtout si ils travaillent à temps plein pour une grande entreprise ou
    gagner un grand nombre de clients freelance respectables. s important qu'ils ont
    unique, conceptions variées pour chacun de leur client.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Introducing iDesign:

The Ultimate in WP Web Design Software

iDesign was built ground up on new principles to bring an enhanced experience to the design builder genre with a single aim – make creative web design fun, intuitive and efficient like never before. Here is a canvas that fits in anywhere and brings to life amazing designs with splendid ease that blends work into play.

You can use this plugin for developing specific sections that you require, for filling out gaps in your website with creative web designs. Or simply make it your new page builder to create awesome pages. Just browse iDesign’s vast array of presets here to get an idea of how refreshingly capable the plugin is at creating unique and requirement specific web design elements.

Truly Endless Possibilities:

The plugin was created to give users immense designing power. With zero lines of code, and an intuitive user interface experience you’ll be able to create and visually integrate a wide variety of web elements such as:

  • Tile Grids
  • Product Showcase
  • Portfolios
  • Metro
  • Testimonials
  • Feature Sections
  • Text Bubbles
  • Banners
  • Team View
  • Buttons
  • Post Teasers
  • Sliders
  • Filters
  • And More…

Most importantly, you’ll be getting the means to conveniently create highly custom sections and pages that would simply not be possible otherwise without a cumbersome amount of coding. For the first time, you’ll do this without struggling with the tyranny of rows and columns and receive a vast amount of customization options and presets to jump start your projects!

Freedom of an amazing DIY (Do-it-Yourself) tool!

For non-programmers, and those keen on quick productivity, iDesign brings the amazing opportunity to conveniently build your web visions into reality without code and via an easy to use platform that facilitates creatively experimentation. It’s interface was created to remain newbie friendly and offers more and more power to advanced skills. Another great facility relevant here is iDesign’s vast array of presets that can be found here. These can be used to quickly jump start your projects, saving you time and energy by laying down the foundation, and to better understand the design capabilities of the plugin. iDesign offers easy and vast creative control over your web designs, and can be counted on time and again while you build various sections of your website. Mastering this tool means gaining incredible and easy creative control over your website and it can be counted on time and again while you build design elements for various sections of your website – be it the main content area, sidebar, widgets, footer – basically wherever your theme permits shortcodes without restrictions. In this way, iDesign helps you truly customize your website to your specific needs amd bring your web visions to reality.

Capabilities & Chief Features

  • Ajax Pagination: For native posts as well as WooCommerce! Add elegance and smarter your designs with this nifty feature, awesome for hooking your traffic.
  • LightBox: Lightbox can have different image than the tile, background color, pattern image and opacity can also be controlled individually for each tile.
  • FreeFlow Blueprint: Step up to the amazing feel of a liquid like blueprint where you create designs with amazing ease without struggling against rows within columns within columns…
  • Native Slider: Very convenient to use, size it as per convenience and it will blended anywhere within the layout. Great for purposes where a simple slider or carousel is needed such as reviews, teasers, products.
  • Filtering: Attractively display portfolios with filters. The filter tabs themselves are also highly customization friendly in terms of their visual styling.
  • Font Awesome Integrated: Choose from over 400 beautiful icons for your tiles and enjoy detailed customization for them including shadow and hover colors.
  • 24 Tile Types: Each tile type comes with a unique markup structure, most with custom animation, covering a wide range of purposes. Different tile types can be used within the same set.
  • WooComm. Integrated: But ofcourse! Attractively display your woo products, style mini shop sections, add to sliders, paginate, use presets and generally pump up the value of your wares with iDesign.
  • Custom Classes: Give different custom class to each set or even each tile within a set in order to target them individually for targeting via JS or CSS.
  • Separate Hover Image: Provide a different image on hover if needed. Hovered font awesome icons can have different style properties to create smart hover effects.
  • Appear Animations: Detects when set is within screen view and applies appear animation decided by the user. Select from 6 different animations to style your sets.
  • Mulitiple Links / Tile: Add multiple links per tile, and for weight, choose different dimensions / animations per link, per tile.
  • Import/Export Supported: Import/Export all designs via ‘Resources’ page or do it for individual designs, sets and even tiles for great convenience and efficient re-use of past material.
  • Google Fonts Integrated: The ‘Resources’ page offers a panel for conveniently managing your Google Fonts. The process is super simple and over 600 fonts wait to spoil you for choice!
  • In-Depth Customization: You’ll have no complaints going hands on with a boat load of styling options made available for each element of the tile, the tile itself and even the set and design.

Sweet, Massive Selection of Presets

A solid presets system is at the heart of iDesign’s ability to provide you with great efficiency and ease of use. iDesign is already backed by a vast selection of presets, including sets and full page templates, covering a variety of purposes, and this selection will only continue to grow. Access the presets by heading over to the presets page here. These presets can be easily imported into your current projects and are a great way to jump start your designs. The “General Use” presets section offers a variety of handy presets you could often rely on to build typically required elements. But do not forget to check out the selection of “Custom Concepts” that showcase how unique your own designs could end up looking with the power offered by this plugin.

Author’s Note:

iDesign has been developed with a lot of care and deliberation as a high calibre WordPress tool to assist with the creation of beautiful and smart designs, and its success would be measured in terms of the output it helps its users create. If you would like to share your work developed with iDesign, please send a mail to idesignplugin@gmail.com. A five star rating from satisfied users would be much appreciated for the effort behind put into its development. However, if you face any issues with the plugin, or would like to provide suggestions to enhance it (most welcome), please write in to the same email address for prompt support.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

One thought on “iDesign – The ultimate in WP web design software (Utilities)

  1. Another thing you need to check out is the time quoted
    by the company to complete the web design job, which should be
    ideally done within 60 days, start to finish. A web
    designer with the right education and experience can make in excess of $100,000 a
    year, especially if they work full-time for a large company or
    gain a lot of respectable freelance clients. s important that they have
    unique, varied designs for each of their client.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *