0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Remarque, le login démo est:
URL: http://Numatic.me/themes/jscfields/wp-admin
nom d'utilisateur: démo
mot de passe: démo

Bâtiment les champs meta dans le tableau de bord de WordPress peut être un processus fastidieux. Tout d’abord, vous devrez configurer vos champs en HTML, Enregistrez-les dans WordPress en utilisant PHP, et puis il fil vers le haut à l’aide de Javascript (C'est, Si vous voulez faire quoi que ce soit cool).

JSC champs crie “plus jamais!”, et en fait il est facile de créer utilisateur bel interfaces directement dans WordPress! Avec un simple fichier JSON dans votre thème ou plugin, vous pouvez rapidement créer des galeries d’images, Téléchargements de fichiers, des champs extensibles, lignes, colonnes, interfaces avec onglets et (et cela ne mentionne même pas toutes les entrées standards que vous attendent: texte, textarea, case à cocher, Radio, Sélectionnez, gamme, etc..).

Pour obtenir une meilleure idée de comment tout cela fonctionne, et quelles fonctionnalités sont prises en charge, Lisez la documentation à http://numatic.me/themes/jscfields/ ou essayer le lien de la démo à http://Numatic.me/themes/jscfields/wp-admin

Si vous avez des questions, Envoyez-nous un courriel à support@davidwoolf.net.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Note, the demo login is:
url: http://numatic.me/themes/jscfields/wp-admin
username: demo
password: demo

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Building out meta fields in the WordPress dashboard can be a tedious process. First you have to setup your fields in HTML, save them in WordPress using PHP, and then wire it up using Javascript (that is, if you want to do anything cool).

JSC Fields shouts “never again!”, and makes it easy to create beautiful user interfaces directly in WordPress! With one simple JSON file in your theme or plugin, you can quickly create image galleries, file uploads, repeating fields, rows, columns, and tabbed interfaces (and this doesn’t even mention all of the standard inputs you expect: text, textarea, checkbox, radio, select, range, etc.).

To get a better idea of how this all works, and what features are supported, read the documentation at http://numatic.me/themes/jscfields/ or try the demo link at http://numatic.me/themes/jscfields/wp-admin

If you have any questions, email us at support@davidwoolf.net.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email 0 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *