0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Landing Page générateur de mot clé vous permet d’avoir une page de destination, avec les différentes versions (à des URL différentes) selon le mot clé — afin que vous puissiez montrer à chaque visiteur une version personnalisée de la page d’accueil!

C’est un problème commun de marketing que vous aimeriez afficher différentes versions d’une page d’atterrissage à un utilisateur selon ce qu’ils cherchent, une pour les personnes à la recherche d’un “pas cher” produit, pour ceux qui recherchent le produit livré “rapide,” et l’autre pour ceux qui recherchent un “haute qualité” version du produit, par exemple. Ou si vous voulez avoir des pages distinctes pour les personnes à la recherche pour red, vert, ou une version bleue de votre produit. Les possibilités sont infinies!

Jusqu'à présent, la seule solution était de créer des centaines de pages de destination différentes — n’est pas seulement cela, mais beaucoup de temps, Si vous souhaitez mettre à jour, Il se transforme en un cauchemar!

La solution? Le générateur de Page d’atterrissage mot-clé. Ce plugin premium vous permet d’avoir une page de destination, mais en fait ont trois (ou trois mille!) pages uniques sur WordPress pour générer du trafic vers, chacun d’eux sur mesure pour le marché cible.

Chaque page possède une URL unique qui est SEO convivial et très facile à modifier, individuellement ou tous à la fois. Vous pourriez avoir Google-friendly URLs telles que: /Intro/pas cher/et /intro/rapide/et /intro/high-quality / dans l’exemple ci-dessus et un nombre illimité. Les pages affichées seraient les mêmes pour tous – sauf aux points dans lequel vous définissez, où le texte de titre ou image ou tout autre composant ou composants (aussi peu ou autant que vous le souhaitez) changerait selon les règles, définitions, et le texte que vous avez définie dans la configuration du plugin facile à utiliser.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Keyword Landing Page Generator allows you to have one landing page, with different versions (at different URLs) depending on the keyword—so you can show each visitor a customized version of the landing page!

Otohits.net, fast and efficient autosurf

It’s a common problem of marketers that you’d like to show different versions of a landing page to a user according to what they are looking for—one for people looking for a “cheap” product, one for people looking for the product delivered “fast,” and one for people looking for a “high quality” version of the product, for example. Or if you want to have separate pages for people searching for red, green, or blue versions of your product. The possibilities are endless!

Until now, the only solution was to create hundreds of different landing pages—not only is this very time-consuming but, if you want to update them, it turns into a nightmare!

The solution? The Keyword Landing Page Generator. This premium plugin lets you have one landing page, but actually have three (or three-thousand!) unique pages on WordPress to drive traffic to, each one customized for that target market.

Each page has a unique URL that is SEO friendly and very easy to modify, individually or all at once. You could have Google-friendly URLs such as: /intro/cheap/ and /intro/fast/ and /intro/high-quality/ in the above example—and an unlimited number. The pages displayed would be the same to all – except at the points in which you define, where the headline text or image or any other component or components (as few or as many as you like) would change according to the rules, definitions, and text you’ve defined in the easy-to-use plugin configuration.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *