0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Leadeo – WordPress Plugin pour le Marketing vidéo

Saviez-vous qu’en utilisant la vidéo sur votre page de destination peut augmente les conversions par jusqu’au 80%? Et sur les ventes de pages jusqu'à 46%?
Leadeo peut vous aider à obtenir plus de prospects et plus de ventes de gens qui regardent la vidéo sur votre blog.

Imaginez ce scénario
Vous avez créé vidéo valable et utile pour votre public cible. Vous avez partagé cette vidéo avec votre suite de médias sociaux, votre liste d’email, vous avez exécuté quelques annonces. Les gens regardent votre vidéo et ils aiment ça!

Maintenant, basé sur votre but désiré avec la vidéo, Imaginez si les gens pouvaient:
– Inscrivez-vous à votre liste de diffusion pour obtenir un billet de faveur
– Vous contacter
– Partager quelque chose d’intelligent que vous avez dit sur la vidéo
– Partager la vidéo avec leurs amis ou
– Cliquez sur le bouton de votre appel à l’action
…DIRECTEMENT À PARTIR DE LA VIDÉO!

Imaginez si vous pouviez leur montrer l’appel à l’action au moment précis souhaité, et au moment précis, ils sont plus excités se prononce!

À découvrir… LEADEO

Augmenter votre liste de diffusion

Quelques études et les tests montrent qu’en utilisant la vidéo sur une page de destination peut augmenter les taux de conversion pour jusqu’au 80%! Et c’est en faisant une vidéo à côté du formulaire opt-in. Et Imaginez la situation suivante: combien votre conversion augmenterait si votre opt-in montrerait directement sur la vidéo? C’est exactement ce que Leadeo Optin boîte: au moment où vous voulez, il arrête la vidéo et montre votre formulaire opt-in!

Amener les gens à communiquer avec vous

Imaginez la situation suivante: vous avez une vidéo votre sur moi la page (ou page Contact). Et à la fin de la vidéo, vous voulez des gens pour vous contacter. Puits, devinez quoi! Avec boîte de Contact de Leadeo vous pouvez afficher le formulaire de contact sur la vidéo, à l’heure exacte que vous voulez. Tout comme avec formulaire opt-in, la vidéo se met en pause au moment où que vous voulez, et afficher le formulaire de contact afin que les gens puissent vous contacter.

Laisser les gens part vos devis

Généralement dire des choses intelligentes dans vos vidéos? Ou certains smart choses cela dit d’autres personnes? Avec boite de Leadeo part-a-citation, vous pouvez laisser vos visionneuses tweet un devis que vous avez dit dans une vidéo. Vous entrez dans la citation, et l’heure à laquelle vous le dites et, avec une simple pression d’un bouton, vos spectateurs peuvent partager cette qoute sur Twitter et vous envoyer plus de trafic.

Disons que vous mentionnez un lien cool dans votre vidéo. Pourquoi ne pas laisser les gens ouvrir ce lien tout de suite dans un nouvel onglet. Utilisez-vous la vidéo pour vendre vos produits? Vous devriez essayer. Et vous savez que plus profond ventes vidéos, le bouton Acheter montre à un certain moment, et pas plus tôt? C’est exactement ce que vous pouvez faire avec la nouvelle boîte de lien Leadeo. Contrairement à l’Opt-in et Contact, Nouvelle zone de lien ne sera pas mettre en pause une vidéo. Au lieu de cela, il montrera un appel bouton d’action en bas de la vidéo, à l’heure exacte que vous voulez.

Leur faire partager la vidéo pour continuer à regarder

Vous avez une vidéo super utile et précieuse. Mais, vous voulez donner à vos spectateurs quelque chose de précieux, mais garder quelque chose uniquement pour ceux qui vous donnent quelque chose en retour. Avec boîte de Leadeo Share-to-Watch, vous pouvez laisser les gens regarder une partie de la vidéo, et leur demander de partager la vidéo pour pouvoir regarder le reste de la vidéo. De cette façon, vous pouvez stimuler les signaux sociaux de votre blog, et obtenir plus de visiteurs à regarder vos vidéos.

Laissez-les partager facilement une vidéo après avoir vu

Personnes ont regardé votre vidéo complète. Du début à la fin. Et ils aiment ça. Avec Merci-You-des-regarder la boîte, vous pouvez ajouter une note de remerciement à tous vos visiteurs et leur demander de partager la vidéo avec leurs amis… Tout cela directement à partir de la vidéo.

Crédits

Toutes les images utilisées dans l'aperçu sont uniquement à des fins de démonstration. Toutes les images sont sous copyright et une licence à leurs auteurs et propriétaires respectifs.


0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Leadeo – WordPress Plugin for Video Marketing

Did you know that using video on your landing page can increases conversions by up to 80%? And on sales pages up to 46%?
Leadeo can help you get more leads and more sales from people who watch video on your blog.

Imagine this scenario
You created valuable and useful video for your target audience. You shared that video with your social media following, your email list, you ran some ads. People are watching your video and they love it!

Now, based on your desired goal with the video, imagine if people could:
– Sign up for your mailing list to get a freebie
– Contact you
– Share something smart you said on the video
– Share the video with their friends or
– Click your call-to-action button

Imagine if you could show them the desired call to action at the exact time you want, and at the exact time they’re most excited to take action!

Introducing… LEADEO

Grow Your Mailing List

Some studies and tests show that using video on a landing page can increase conversion rate for up to 80%! And that’s by having a video beside opt-in form. And imagine this: how much would your conversion increase if your opt-in would show directly over the video? That’s exactly what Leadeo Optin Box does: at the time you want, it stops the video and shows your opt-in form!

Get People to Contact You

Imagine this: you have a video on your About Me page (or Contact page). And at the end of the video, you want people to contact you. Well, guess what! With Leadeo Contact Box you can show contact form over the video, at the exact time you want. Just like with opt-in form, the video will pause at the time you want, and display contact form so that people can contact you.

Let People Share Your Quotes

Do you usually say some smart things in your videos? Or some smart things that other people said? With Leadeo Share-a-Quote Box you can let your viewers tweet a quote you said in a video. You enter the quote, and the time at which you say it and, with a push of a button, your viewers can share that qoute on Twitter and send you more traffic.

Let’s say that you mention some cool link in your video. Why not let people open that link right away in a new tab. Do you use video to sell your products? You should try. And you know that inmost sales videos, the buy button shows at a certain point, and not before that? That’s EXACTLY what you can do with Leadeo New Link Box. Unlike Opt-in and Contact, New Link Box won’t pause a video. Instead, it will show a call to action button at the bottom of the video, at the exact time you want.

Make Them to Share Video to Continue Watching

You have a super useful and valuable video. But, you want to give your viewers something valuable, but keep something only for those who give you something in return. With Leadeo Share-to-Watch Box you can let people watch one part of the video, and ask them to share the video in order to watch the rest of the video. This way, you can boost the social signals of your blog post, and get more visitors to watch your video.

Let Them Easily Share a Video After Watching

People watched your entire video. From start to end. And they love it. With Leadeo Thank-You-for-Watching Box you can add a thank you note to all your viewers and ask them to share video with their friends… All that directly from the video.


All images used in the preview are only for demo purposes. All the images are copyrighted and licensed to their respective authors and owners.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *