0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×


S’il vous plaît utiliser ce mail pour poste aide (bearsthemes@gmail.com)

Leonard est un modern super thème de blog/magazine meilleur adapté pour les étiquettes de vêtements, Articles de style, et mode eCommerce WordPress thème. Leonard est un thème WordPress souple afin que vous pouvez intégrer autant de publicité ainsi que le nombre de produits que vous voulez dans votre blog style. Le thème est entièrement sensible et est livré avec un grand nombre de mises en page et d’archivage si vous n’êtes jamais mise en. Curseur de révolution vous permettant de construire l’image complexe et sliders vidéo. Nous avons également inclus compositeur visuel – un plugin intuitive qui vous aide à configurer n'importe quelle disposition que vous pouvez l'imaginer. Et la meilleure partie: même les débutants apprécieront l'utiliser, car elle permet de créer même les mises en page plus complexes sans avoir à écrire une seule ligne de code.
Grâce à son intégration WooCommerce, vous pouvez implémenter et gérer votre propre boutique en ligne, codes promo en cours d’exécution et de traitement des paiements pour vos propres conceptions ou lorsque vous voulez vendre des produits tiers. Un formulaire de contact est inclus pour garder le contact avec vos clients. Plusieurs post formats de venir avec votre achat, et les utilisateurs peuvent même visiter votre site, aimez vos messages et laisser des commentaires aux postes qu’ils lisent.

Leonard est un thème entièrement réactif qui s’adapte à n’importe quelle taille d’écran de manière homogène et libère le plein potentiel de chaque pixel grâce à Bootstrap 3 – un cadre puissant qui garantit une performance impressionnante.

Ce thème WordPress est livré avec un paquet d’installation rapide et une documentation complète.

Pour commencer à profiter de ce thème, Veuillez consulter la Documentation > Dossier de Leonard et double cliquez sur le “index.html” fichier. Cela vous donnera accès à toute la documentation et la procédure pour l’installation et l’utilisation de ce thème.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Please use this email for item support (bearsthemes@gmail.com)

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Leonard is a super modern magazine/blog theme best suited for clothing labels, style blogs, and fashion eCommerce WordPress theme. Leonard is a flexible WordPress theme so you can integrate as much advertising and as many products as you want in your style blog. The theme is fully responsive and comes with a huge number of page and archive layouts so you’re never boxed in. Revolution Slider allowing you to build complex image and video sliders. We also included Visual Composer – an intuitive plugin that helps you set up any layout you can imagine. And the best part: even absolute beginners will love using it, as it allows you to create even the most complex layouts without having to write a single line of code.
With its WooCommerce integration you can implement and manage your own online store, running coupon codes and processing payments for your own designs or for when you want to sell third-party products. A contact form is included for staying in contact with your customers. Several post formats come with your purchase, and users can even visit your site, like your posts and leave comments the posts they read.

Leonard is a fully responsive theme that seamlessly adapts to any screen size and unleashes the full potential of each pixel thanks to Bootstrap 3 – a powerful framework that guarantees an impressive performance.

This WordPress theme comes with a quick install package and full documentation.

To start enjoying this theme, please go to the Documentation > Leonard folder and double click the “index.html” file. This will give you access to all the documentation and the procedure for installing and using this theme.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *