0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×
















Addons massive – Uber Visual compositeur Extension

Salut, en mai 2015 Nous avons décidé de créer L’addon meilleur compositeur visuel avec tous les cloches et de sifflets que vous attendez de ce paquet. Après 8 mois, nous avons retrouvé avec Addons Massive et nous pensons qu’il est génial! Apprendre tout ça ci-dessous, et je vous remercie de votre intérêt!

Nous travaillons en tant que concepteurs et développeurs pour plus d’une décennie, vous pouvez dire que nous savons notre chemin autour du web Visual compositeur est notre aller au générateur de page pour des années et c’est pourquoi nous savons que c' est les avantages et inconvénients. Au début, nous avons étudié ce qui ne va pas avec l’actuel addon paquets et VC elle-même. La plupart des paquets est lente, poids lourd et ne semble pas bon. Chaque fois que vous voulez changer quelque chose, vous avez besoin de passer par des tonnes de paramètres pour obtenir le même look. Il n’y a pas de moyen facile de créer facilement des choses avec peu de clics et qui nous a fait penser.

Nous sommes arrivés avec présélections. Fondamentalement les presets sont “modèles” des styles & mises en page pour votre shortcodes. Avec les paramètres prédéfinis, vous pouvez recréer n’importe quelle disposition n’importe où sur le site avec un simple clic. Bien sûr, vous pouvez créer vos propres presets, modifier la build dans le paquet (Il y a sur 800 préréglages) ou supprimer ceux que vous n’avez pas besoin plus.

Mais ce n’était pas notre seule hypothèse. Il devait être facile à utiliser, rapide, fiable accrocheur. Pour donner à nos utilisateurs un contrôle total, nous avons créé beaucoup de paramètres, mais nous voulions aussi qu’il ressemble, simple et accueillante. C’est pourquoi nous avons créé Mode « Easy ». Il affiche uniquement les paramètres nécessaires et cache le reste. Nous avons créé le flux de travail plus simple possible: charger un préréglage, changement (par exemple) contenu, enregistrer et vous avez terminé.

Optimisation a été également une hypothèse clé. Nous avons passé beaucoup de temps sur elle et a marqué un “A” catégorie sur gTmetrix avec presque 100% score.

Pour relativiser les Addons Massive que nous avons: 45+ shortcodes & ajouts, 800+ préréglages, 18 modèles de page, 3200+ Paramètres, 15 Tutoriels vidéos. Il nous a fallu presque 7000 heures de codage, 541 GIT s’engage et nous avons écrit sur 110 000 lignes de code!

Essayez les Addons Massive, avant de l’acheter, regarder la vidéo promotionnelle ou le comparer à ses concurrents.

Principales caractéristiques

Préréglages

Presets sont un particularité des Addons Massive, il vous permet de style et modifier le comportement de vos numéros courts en un seul clic. Préréglage est un ensemble de paramètres de shortcode, il définit chaque aspect de son regard & comportement. MA est livré avec sur 800 préréglages, bien sûr vous pouvez éditez ou effacez les, en plus de cela, vous pouvez facilement créer vos propres presets. Pour en savoir plus.

Mode « Easy »

Chaque shortcode du paquet a beaucoup d’options, certains de nos utilisateurs n’aurez pas besoin du contrôle complet c’est pourquoi nous avons créé un Mode facile (vous pouvez facilement l’activer & OFF pour chaque shortcode). Ce qu’il fait est feuilles uniquement les paramètres de clé pour chaque shortcode et cache les commandes avancées. Bien sûr il fonctionne avec présélections. Pour en savoir plus.

Shortcodes

Addons massive est livré avec 37 shortcodes, chacun d'entre eux ont été construite à partir de zéro. Vous pouvez contrôler presque n’importe quel aspect du shortcode: frontière, arrière-plans, couleurs, comportement, mise en page, effets et bien plus encore. Parce qu’ils sont très flexibles, les possibilités sont infinies. Parcourir les shortcodes.

Ajouts

Une partie de shortcodes MA a également un ensemble d’ajouts (9). Ils fournissent fonctionnalités supplémentaires aux numéros courts et compositeur visuel lui-même. Par exemple, nous avons étendu la Ligne paramètres pour ajouter l’effet de parallaxe avec jusqu'à trois couches. Parcourir les ajouts.

Modèles de page

Pour vous montrer ce dont MA parle vraiment, nous avons créé 18 modèles de belles pages, pour vous de travailler et de voir facilement ce qui est possible grâce à notre forfait. Toutes les pages sont à construire 100% avec Addons Massive, Il n’y a aucun ajout. Parcourir les modèles.

Thème WordPress – “Bober”

Addons massive contient également un thème WordPress gratuit appelé “Bober”. Le thème est simple mais très souple. Il est livré avec Mega Menu, en-tête collant, contrôle de mise en page d’en-tête, Il tient compte des, rétine prêt, widget prêt, a un panneau d’administration simple ont été vous pouvez modifier des polices et autres réglages de base et beaucoup beaucoup plus. Le site de démonstration est construit en utilisant uniquement des Addons Massive et Bober. Pour en savoir plus

Champs personnalisés

Nous avons créé plusieurs champs personnalisés pour les paramètres de l’avance pour les gérer facilement. Il y a des champs spéciaux pour les pensionnaires, marges, rembourrages, icônes, dégradés, etc.. Ce champs font les shortcodes plus faciles à utiliser aussi les réglages sont beaucoup plus lisible. Pour en savoir plus.

Icônes & Polices

MA est livré avec sur 2000+ icônes et 700+ polices, bien sûr seulement les polices utilisées (et polices de caractères) sont chargés. Les icônes sont prêt de rétine. Vous pouvez facilement gérer les polices utilisées avec des préréglages de polices. Pour en savoir plus.

Optimisé pour le référencement & Performance

Nous avons mis beaucoup de bien en performance et optimisation SEO. Il s’agit d’un plugin très grand mais pour vous assurer que tout est aussi lisse que possible sur chaque page nous chargeons uniquement les fichiers nécessaires, Nous nous assurons que le nombre de demandes est aussi bas que possible. Chacun des codes abrégés & paramètres prédéfinis peuvent être désactivés facilement. Nous avons testé le site face à notre concurrence et MA est jusqu'à 2 fois plus vite. Nous chargeons seulement les familles de polices nécessaires et les polices de caractères. Nous fournissons des fichiers CSS et JS compressées pour améliorer les performances encore une version de MA. Pour en savoir plus.

Compositeur visuel amélioré

Nous avons repensé VC (n’ayez pas peur, qu'il fonctionne de la même) et il pris un peu plus loin. Avec beaucoup d’options les compositeurs Visual shortcode popup n’était pas très lisible. C’est pourquoi nous avons créé ce qu’on appelle Piles. Fondamentalement la pile champs groupes ensemble. Par exemple ne prend pas champ de frontière 8 lignes d’espace (un pour chaque paramètre) mais juste 2. Tout d’abord est responsable pour les paramètres de bordure comme type de bordure, Couleur, rayon etc.. L’autre couvre la frontière avec de chaque côté. En plus de cela, il est superbe! Pour en savoir plus.

Vidéos de formation

Nous voulons que vous réussissiez, C’est pourquoi nous avons créé des tas de vidéos de formation sur la façon d’utiliser nos shortcodes c’est presets et autres caractéristiques impressionnantes. Actuellement, il y a 15 vidéos avec plus à venir. Ils sont en qualité HD, et certaines d'entre elles sont racontées. Lire la suite.

Réactif & Prêt de la rétine

Les deux les shortcodes & le compositeur visuel redessiné est sensible & rétine prêt. Nous avons testé sur des dispositifs réels.Pour en savoir plus

Traduction prête

Addons massive est livré avec Soutien WPML et Fichiers PO donc vous pouvez l’ajuster facilement à n’importe quelle langue que vous aimez.

Fichiers PSD inclus

Dans le package de téléchargement, vous trouverez un ensemble de sur 50 Fichiers PSD avec tous les numéros courts et les modèles.

Documentation complète

Nous avons voulu rendre la documentation aussi facile à utiliser que possible c’est pourquoi nous avons créé un site dédié aux Addons Massive avec la base de connaissances, la recherche instantanée et beaucoup plus de fonctionnalités cool. Visitez le CPP

Tout en un paquet

Avec Addons Massive vous obtenez l’extension VC plus avancée et un thème WordPress. Nous pensons vraiment qu’avec le compositeur visuel & Addons massifs, vous pouvez créer n’importe quel site Web, que vous pouvez l’imaginer.

Shortcodes

Ajouts

Je vous remercie de votre intérêt, Kuba G.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Massive Addons – Uber Visual Composer Extension

Hello, in May 2015 we have set out to create The Best Visual Composer addon with all the bells and whistles that you expect from such package. After 8 months we have ended up with Massive Addons and we think it is awesome! Learn All about it below, and thank you for your interest!

We are working as designers and developers for over a decade, you can say we know our way around the web Visual Composer is our go to page builder for years and that’s why we know it’s advantages and drawbacks. At the beginning we have investigated what is wrong with current addon packages and VC itself. Most of the packages are slow, heavy weight and does not look good. Each time you want to change something you need to go through tons of settings to achieve the same look. There is no easy way to easily create stuff with few clicks and that got us thinking.

We came up with Presets. Basically presets are “templates” of styles & layouts for your shortcodes. With presets you can recreate any layout anywhere on the website with just one click. Of course you can create your own presets, edit the build in package (there are over 800 presets) or delete those you do not need anymore.

But this wasn’t our only assumption. It had to be easy to use, fast, reliable eye-catching. To give our users full control we have created lots of settings, but we also wanted it to look welcoming and simple. That’s why we have created Easy Mode. It displays only the necessary settings and hides the rest. We created the easiest workflow possible: load preset, change (for example) content, save and you are done.

Optimization was also a key assumption. We have spent a lot of time on it and scored an “A” grade on gTmetrix with almost 100% score.

To put Massive Addons into perspective we have: 45+ shortcodes & additions, 800+ presets, 18 page templates, 3200+ settings, 15 tutorial videos. It took us almost 7000 hours of coding, 541 GIT Commits and we have written over 110 000 lines of code!

Try Massive Addons, before you buy it, watch promotional video or compare it to it’s competitors.

Main Features


Presets are a unique Massive Addons feature, it allows you to style and change the behavior of your shortcodes with a single click. Preset is a set of shortcode settings it defines each aspect of its look & behavior. MA comes with over 800 presets, of course you can edit or delete them, on top of that you can easily create your own presets. Learn More.

Easy Mode

Each shortcode from the package has lots of options, some of our users wont need the full control thats why we have created an Easy Mode (you can easily turn it on & off for each shortcode). What it does is leaves only the key settings for each shortcode and hides the advanced stuff. Of course it works with presets. Learn More.


Massive Addons comes with 37 shortcodes, each of them have been build from scratch. You can control almost any aspect of the shortcode: border, backgrounds, colors, behavior, layout, effects and much much more. Because they are very flexible the possibilities are endless. Browse shortcodes.


A part from shortcodes MA has also a set of additions (9). They are providing additional features to the shortcodes and Visual Composer itself. For example we have extended the Row settings to add the parallax effect with up to three layers. Browse Additions.

Page Templates

To show you what MA is truly about we have created 18 beautiful page templates, for you to work with and easily see what is possible with our package. All of the pages are build in 100% with Massive Addons, there are no additions. Browse Templates.

WordPress Theme – “Bober”

Massive Addons also contains a free WordPress theme called “Bober”. The theme is simple but very flexible. It comes with Mega Menu, sticky header, header layout control, it is responsive, retina ready, widget ready, has a simple administration panel were you can change fonts and other basic settings and much much more. The demo site is build using only Massive Addons and Bober. Learn More

Custom Fields

We have created multiple custom fields for advance settings to easily manage them. There are special fields for boarders, margins, paddings, icons, gradients etc. Such fields make the shortcodes easier to use also the settings are much more readable. Learn More.

Icons & Fonts

MA comes with over 2000+ icons and 700+ fonts, of course only the used fonts (and font weights) are loaded. The icons are retina ready. You can easily manage used fonts with font presets. Learn More.

Optimized for SEO & Performance

We have put a lot of though into performance and SEO optimization. This is a very big plugin but to make sure everything is as smooth as possible on each page we load only the necessary files, we make sure that the number of requests is as low as possible. Each of the shortcodes & presets can be easily disabled. We have tested the site against our competition and MA is up to 2 times faster. We only load the necessary font families and font weights. We provide a version of MA with minified CSS and JS files to improve the performance further. Learn More.

Improved Visual Composer

We have redesigned VC (don’t be scared it works the same) and took it a step further. With lots of options the Visual Composers shortcode popup was not very readable. Thats why we have created something called Stacks. Basically Stack groups fields together. For example border field doesn’t take up 8 lines of space (one for each setting) but just 2. First is responsible for border settings like border type, color, radius etc. The second one covers the border with from each side. On top of that it looks great! Learn More.

Training Videos

We want you to succeed, thats why we have created bunch of training videos on how to use our shortcodes it’s presets and other awesome features. Currently there are 15 videos with more to come. They are in HD quality and some of them are narrated. Read more.

Responsive & Retina Ready

Both the shortcodes & the redesigned Visual Composer is responsive & retina ready. We have tested it on real devices.Learn More

Translation ready

Massive Addons comes with WPML support and PO files so you can easily adjust it to any language you like.

PSDs Included

Inside the download package you will find a set of over 50 PSD files with all the shortcodes and templates.

Extensive Documentation

We wanted to make the documentation as easy to use as possible thats why we created a site dedicated to Massive Addons with knowledge base, instant search and many more cool features. Visit MPC Hub

All In One Package

With Massive Addons you get the most advanced VC extension and a WordPress theme. We truly think that with Visual Composer & Massive Addons you can create any website you can imagine.



Thank you for your interest, Kuba G.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *