0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Neela – Table de tarification WordPress réactive est pour WordPress utilisateur. Ce Plugin WordPress multifonctionnels pour les tableau de prix ont bien organisé code valide avec pur HTML5 et CSS3. Le panneau d’options dynamique est facilement personnalisable et son interface utilisateur flexible, donc facile à utiliser ce Plugin. Option de couleurs différente et ShortCode rendent plus puissant.

example 1

Shortcode installation du Plugin peut réduire vos problèmes lorsque vous essayez de l’utiliser dans des pages plus. Dans chaque colonne de la table tarification, vous serez en mesure d’ajouter jusqu'à 12 caractéristiques. Nous avons fait ce plugin entièrement adaptés pour s’adapter à tous les appareils. N’importe qui peut utiliser ce plugin dans n’importe quel modèle, parce que le développeur de MixitLab développé avec beaucoup d’attention pour éviter tout conflit avec le thème. Et ce plugin WordPress 4.2.4 Compatible.

Shortcode facility

Il suffit de cliquer la démo pour afficher notre Neela – Réceptif prix Table Plugin pour WordPress qui peuvent vous aider à décider sur ce produit. Il suffit de prendre un coup d’oeil à une capture d’écran qui comment voir les perspectives de ce Plugin cool.

Shortcode facility
Shortcode facility

Nous avons essayé de donner un regard professionnel de ce plugin à l’aide de plusieurs caractéristiques excitantes avec certaines caractéristiques communes. Il suffit de prendre un coup d’oeil à sa fonctionnalité et faites-nous savoir est ce Plugin WP accrocheur? Ou comment nous pouvons l’améliorer? Nous tenons à améliorer ce produit dans sa prochaine version, et ce sera un processus continu.

URL de démo

Caractéristiques de Neela – Plugin de Table de tarification réactif WordPress

  1. Entièrement sensible
  2. Shortcode
  3. Multi couleurs
  4. Créez un nombre illimité de tables de tarification
  5. Panneau d'options puissantes
  6. WordPress 4.2.4 Compatible
  7. Thème de toutes les prises en charge
  8. Survolez le bouton avec effet
  9. Effet Hover cool
  10. W3C validés

07.12.2015

+ Version initiale

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Neela – Responsive WordPress Pricing Table is for WordPress User. This Multi-functional WordPress Pricing Table Plugin have well-organized valid code with pure HTML5 and CSS3. The dynamic Option panel is easily customizable and its flexible user interface makes so easy to use this Plugin. Different Colors option and ShortCode make it more powerful.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

example 1

Shortcode facility of the Plugin can reduce your trouble when you are trying to use this into more pages. In each pricing table column, you will be able to add up to 12 features. We made this plugin Fully Responsive to fit in every device. Anyone can use this plugin in any template because MixitLab’s developer developed it very carefully to avoid any kind of conflict with the theme. And this plugin WordPress 4.2.4 Compatible.

Shortcode facility

Just click the Demo to view our Neela – Responsive WordPress Pricing Table Plugin that can help you to decide on this product. Just take a look at a screenshot that how to see the outlook of this cool Plugin.

Shortcode facility
Shortcode facility

We tried to give a professional outlook of this plugin by using several exciting features with some common features. Just take a look at its feature and let us know is this WP Plugin eye-catching? Or how can we improve it? We wish to improve this product in its next version and it will be a continuous process.

Demo URL

Features of Neela – Responsive WordPress Pricing Table Plugin

  1. Fully Responsive
  2. Shortcode
  3. Multi Color Schemes
  4. Create unlimited number of pricing tables
  5. Powerful Option Panel
  6. WordPress 4.2.4 Compatible
  7. All theme supported
  8. Hover effect over button
  9. Cool Hover Effect
  10. W3C Validated


+ Initial Release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *