0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Offre Countdown Timer Pro Plugin

Créez votre propre compte à rebours pour les offres avec hautement avancées offrent Countdown Timer Plugin Pro. Équipé de fonctions utiles pour répondre intelligemment à chaque site de woocommerce, marques ou sites de service à la clientèle, ce plugin va certainement profiter au maximum de vos offres. Le fait plus excitant sur offrir Countdown Timer Plugin Pro qui est très facile à installer et à utiliser. Vous pouvez régler la minuterie pour offres sur chaque page de votre site, créer widget, Set fuseau horaire différent, délai d’expiration définie pour offres. Vous pouvez créer le thème propre compteur d’être terminée 4 Options. Juste ne pas chercher plus loin. S’offrir Countdown Timer Plugin Pro et voir vos offres sort magie.

Ici prend un coup d’oeil à quelques-unes des caractéristiques uniques de la minuterie de compte à rebours offrir Plugin Pro

– Régler la minuterie de compte à rebours offre pour chaque Page
Rafraîchir vos problèmes tout en traitant des multiples offre timings sur les différentes pages de votre site woocommerce. Détendez-vous et régler la minuterie pour chaque page que vous souhaitez. Animez votre chaque page avec cette fonction créative.

– Offre Widget minuteur de compte à rebours
Laissez votre minuterie attraper toutes l’attention des acheteurs en les transformant en action emballée et attrayante widget. Le widget détient l’affichage de l’heure souhaitée, afin que vous pouvez respirer à l’aise sur votre offre du minutage.

– Réglage des fuseaux horaires & Date d’expiration de l’offre
Pas de soucis quelle partie du monde vous exécutez vos offres de, vous pouvez toujours définir des fuseaux horaires différents pour le rendre disponible à travers la planète. Vous pouvez également définir le délai d’expiration et la date d’expiration de vos offres.

– Définir le contenu de l’offre pour chaque Page et les Widgets
La valeur de tous vos contenus offre selon la nature des produits, services ou tout autre élément de votre site. Vous pouvez obtenir le contenu individuel pour chaque page et un widget pour le rendre plus attrayant et vendable.

– Option CSS personnalisé
Choisissez la disposition de votre minuterie la façon dont il convient le mieux pour vos offres. Vous pouvez personnaliser l’apparence de votre minuterie en écrivant des CSS pour la mise en page du temporisateur de compte à rebours des offre pour attirer les acheteurs dans une meilleure façon.

– Génération de shortcode
à attribuer un endroit spécifique sur votre page à « Offrir à rebours »! C'est aussi simple que ça! Juste obtenir un code court automatiquement généré automatiquement et simplement le coller sur l’endroit où vous souhaitez que votre minuterie pour être!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Offer Countdown Timer Pro Plugin

Create your own countdown timer for offers with highly advanced Offer Countdown Timer Pro Plugin. Equipped with useful features to smartly suit every woocommerce site, brands or service oriented sites, this plugin will certainly make the most of your offers. The most exciting fact about Offer Countdown Timer Plugin Pro is that its very easy to install and use. You can set timer for offers on every page of your site, create widget, set different time zone, set expiry time for offers. You can create own counter theme from over 4 options. Just don’t look any further. Get Offer Countdown Timer Pro Plugin and see your offers spell magic.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Here’s taking a look at some of the unique features of Offer Countdown Timer Pro Plugin

– Set Offer CountDown Timer for Each Page
Cool off your issues while dealing with multiple offer timings on different pages of your woocommerce site. Just relax and set timer for every page you want. Enliven your every page with this creative feature.

– Offer CountDown Timer Widget
Let your timer catch all the attention of the buyers by transforming it into action packed and appealing widget. The widget holds the desired time display so that you can breathe easy about your offer timings.

– Set Different Time Zones & Offer Expiry Date
No worries which part of the world you are running your offers from, you can always set different time zones to make it available across the planet. You can also set expiry time and expiry date of your offers.

– Set Offer Content For Each Page and Widgets
Set all your offer content as per the nature of the products, services or any other feature of your site. You can get individual content for each page and widget to make it more appealing and saleable.

– Custom CSS Option
Choose the layout of your timer the way it suits better for your offers. You can customize the look and feel of your timer by writing CSS for offer countdown timer layout to attract buyers in a better way.

– Shortcode Generation
Wanna assign specific place on your page to ‘Offer Countdown Timer’! It’s as simple as that! Just get an automatically generated short code automatically and simply paste it on the place where you want your timer to be!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *