0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

OWL - WordPress Theme

Hibou est beau et propre WordPress thème de blog pour les personnes qui souhaitent partager leurs trucs. Thème est conçu en tenant compte de tous les détails pour attirer les utilisateurs’ attention. Maintenant vous avez la possibilité de personnaliser votre blog avec un simple clic de la souris.

Thème de la Chouette plaisirs visuel et fonctionnel, tonnes d'options et de couleurs illimités. 3 Différentes mises en page, 3 Différents curseurs dans la zone de messages en vedette, 3 Types de Galerie Custom, 2 Sortes de pagination, 9 Widgets + Peau de widget MailChimp n'est que le début de la liste des fonctionnalités. Ce thème sensible et ressemble beaucoup sur Mobile/tablettes, par exemple. sur les appareils mobiles, vous voyez une recherche coulissant pratique pleine largeur. Thème est conçu pour les blogueurs qui se soucie de leurs utilisateurs.

De nombreux éléments sont au cœur de ce projet, par exemple. Ordre de messages personnalisés (Drag & Déposer pour échanger des messages), Contact 7, Générateur de cartes, Lettrine, Colonnes et polices Shortcodes génial. Vous pouvez également utiliser Tous les Types de postes populaires. Owl est un blog style propre pour les blogueurs de mode de vie, mode blogueurs, et les gens créatifs qui aime écrire, Je suis sûr que vous serez heureux d'utiliser ce Thème Blogging WordPress.

Veillez à ce que vous pouvez toujours obtenir de soutien de wwwebinvader ici: http://wwwebinvader.com

N'oubliez pas que vous pouvez toujours obtenir de soutien de wwwebinvader ici: http://wwwebinvader.com

Caractéristiques principales

Owl theme Blog Layouts

Merci d'avoir acheté!

Vous pouvez obtenir un Support ici: wwwebinvader.com
Me contacter librement par l'intermédiaire de mon profil: wwwebinvader
Ne pas oublier de mettre votre meilleur 5 étoiles de note sur cette page, s'il vous plaît!

Suis-moi: Twiiter | Dribbble | Behance | Google Plus | Facebook

Changelog

v1.0 – 08.09.2015

Initial Release

Source & Crédits

Toutes les images, vidéo et audio utilisé dans le site de l'aperçu de ce thème ne sont pas inclus dans le package de téléchargement.

Vous pouvez importer le contenu de la démo via fichier XML inclus.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

OWL - WordPress Theme

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Owl is Beautiful and Clean WordPress blog theme for people who wants to share their stuff. Theme is designed considering all the details to attract users’ attention. Now you have the power to customize your blog with just a click of the mouse.

Owl Theme delights visually and functionally, tons of options and unlimited colors. 3 Different Layouts, 3 Different sliders in Featured Posts Area, 3 Custom Gallery Types, 2 Kinds of pagination, 9 Widgets + MailChimp widget skin is only the beginning of the features list. This theme Responsive and looks great on Mobile/Tablet Devices, e.g. on mobile devices you see a full width handy sliding search. Theme is designed for bloggers who cares about their users.

Many features are at the heart of this project, e.g. Custom Posts Order (Drag & Drop to swap posts), Contact 7, Maps Builder, Drop Cap, Columns and Font Awesome Shortcodes. Also you can use All Popular Post Types. Owl is a clean styled blog for lifestyle bloggers, fashion bloggers, and creative folks who loves to write, I’m sure you will be glad to use this WordPress Blogging Theme.

Be sure you can always get wwwebinvader’s support here: http://wwwebinvader.com

Be sure that you can always get wwwebinvader’s support here: http://wwwebinvader.com

Key Features

Owl theme Blog Layouts

Thanks for Buying!

You can get Support here: wwwebinvader.com
Contact Me freely via my profile: wwwebinvader
Don’t Forget put your best 5 stars rating on this page, please!

Follow Me: Twiiter | Dribbble | Behance | Google Plus | Facebook


v1.0 – 08.09.2015

Initial Release

Source & Credits

All images, video and audio used in the preview site of this theme are not included in the download package.

You can import demo content via included XML File.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *