0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



PayPal tout-en-un pour WooCommerce vous permet d'accepter des paiements en utilisant soit PayPal Express Checkout, Paiements PayPal Pro (Paiement DoDirect) ou paiements PayPal Pro (Paiement par).

Pourquoi PayPal All-in-One?

Vous pouvez offrir à vos clients PayPal Express Checkout ainsi que le processus de paiement traditionnel, mais pour y parvenir, vous aurez besoin d'acheter deux plugins; un pour PayPal Express Checkout et un autre pour les paiements de PayPal Pro.

C'est là que PayPal All-in-One entre en jeu. PayPal AIO possède trois points d'accès dans un seul plugin. Tous les trois passerelles sont séparés les uns des autres ce qui vous permet d'activer un seul des trois si vous le désirez.

Ce qui est PayPal Express Checkout?

Express Checkout est un jeûne, moyen facile pour les acheteurs de payer avec PayPal. Express Checkout élimine une des principales causes d'abandon de la caisse, en donnant aux acheteurs tous les détails de la transaction à la fois, y compris les détails de la commande, options d'expédition, choix d'assurance, et impôts totaux.

AIO PayPal pour WooCommerce prend en charge BillMeLater

Ce qui est Pro de PayPal?

PayPal Pro est un plugin de passerelle qui permet de prendre des paiements par carte de crédit via PayPal directement sur votre site.

Le client saisit ses données de carte de crédit sur votre site pendant le processus de paiement et PayPal gère le reste. Cela se traduit par un processus de paiement extrêmement lisse au cours de laquelle l'utilisateur n'a jamais quitter votre site.

Exigences

Utiliser PayPal AIO pour WooCommerce vous avez besoin:

  • Compte PayPal

Changelog

Version 1.1, 19 Juillet 2014
------------------------------------------------------------------------------------
[+] Version initiale

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

PayPal All-In-One for WooCommerce allows you to accept payments using either PayPal Express Checkout, PayPal Payments Pro (DoDirect Payment) or PayPal Payments Pro (PayFlow).

Why PayPal All-in-One?

You may wish to offer to your clients PayPal Express Checkout as well as the traditional checkout process, but to achieve this you would need to purchase TWO plugins; one for PayPal Express Checkout and a second one for PayPal Payments Pro.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

That’s where PayPal All-in-One comes into play. PayPal AIO features three gateways in a single plugin. All three gateways are separate from each other allowing you to enable just one of all three if you desire.

What Is PayPal Express Checkout?

Express Checkout is a fast, easy way for buyers to pay with PayPal. Express Checkout eliminates one of the major causes of checkout abandonment by giving buyers all the transaction details at once, including order details, shipping options, insurance choices, and tax totals.

PayPal AIO for WooCommerce Supports BillMeLater

What Is PayPal Pro?

PayPal Pro is a gateway plugin that allows you to take credit card payments via PayPal directly on your site.

The customer enters their credit card details on your site during the checkout process and PayPal handles the rest. This results in an extremely slick checkout process during which the user never has to leave your site.


To use PayPal AIO for WooCommerce you require:

  • PayPal Account


Version 1.1, 19 July 2014
[+] Initial release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *