0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Préscolaire est un thème de WordPress préscolaire créatif qui peut être utilisé pour les jardins d’enfants, pépinière, école maternelle, école primaire/élémentaire, centres de soins des enfants, garderies, artistique pour enfants & école d'artisanat et de tout autre site Web lié avec les enfants.

Préscolaire est le ciblage sur les écoles maternelles où les principaux utilisateurs/visiteurs sont des enfants et leurs parents bien pensés, C'est pourquoi sa conception ressemble colorée et pleine de sentiment de l'enfance. Vous pouvez afficher toutes les informations nécessaires sur la maternelle et autre activité éducative par le biais de page différent tels que: classes, événements, blog, tarification, équipe, sur.

Éducation préscolaire est un thème prêt de rétine avec peaux illimité. “École maternelle” thème vous donnera un design beau site mobile convivial, fonctionnellement robuste, SEO friendly, et facile à utiliser. Il a des fonctionnalités puissantes de CMS et une longue liste de caractéristiques haut de gamme.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

PreSchool is a creative Pre-School WordPress theme which can be used for kindergartens, nursery, pre-school, primary/elementary school, child care centers, day care centers, children art & craft school and any other website related with kids.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

PreSchool is targeting on pre-schools where the main users/visitors are children and their thoughtful parents, therefore its design looks colorful and full of chilhood feeling. You can show all the necessary information about kindergarten and other educational activity through different page such as: classes, events, blog, pricing, team, about.

PreSchool is a retina ready theme with unlimited skins. “PreSchool” theme will give you a beautiful website design that is mobile friendly, functionally robust, SEO friendly, and easy to use. It has powerful CMS functionality and a long list of premium features.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *