0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Aviez-vous déjà lassé de l'apparence par défaut du tableau de bord WordPress admin et vouloir le changer? Si vous pensez qu'il faudrait beaucoup d'expérience de codage (sûrement, il fait!), Cependant, sont de nouveau type de thèmes conçus pour automatiser ce début de processus pour frapper le marché. Si vous avez de travailler avec la conception de sites web et que vous souhaitez offrir un spécial et personnalisé à vos clients, Cela peut être intéressant.

QubeAdminPro est un bon exemple d'un thème, que vous pouvez utiliser pour épicer vers le haut du tableau de bord WordPress admin. Le design est modern, plat et léger. La solution offre de nombreuses fonctionnalités cool, y compris les jeux de couleurs illimité (un sélecteur de couleur pour tous les éléments avec des préréglages de couleur différente), Il est prêt de rétine, offre illimitée de polices; permettre la personnalisation de page de login admin et arrière-plans personnalisés sur l'écran de connexion.

À commencer par… Imaginons vos clients l'envoi d'un formulaire de connexion personnalisé comme celui-ci.

Premier OK, Laissez-nous vérifier les paramètres et les options disponibles pour personnaliser QubeAdmin à vos besoins. Après avoir installé le thème Admin, vous pouvez configurer l'apparence de votre tableau de bord en allant dans paramètres > Paramètres de QubeAdmin. Le premier onglet permet de configurer la page de connexion, comme illustré dans l'exemple ci-dessus. D'ici, vous pouvez changer le fond, Propriétés du formulaire logo et connexion (qui inclut l'image, couleur bouton et plane).

Suivant l'onglet dans le menu paramètres de QubeAdmin est l'onglet Interface. Il vous permet de changer les icônes du menu et des boutons et aussi ajouter une barre supérieure en option sur votre tableau de bord.

Vous pouvez définir les couleurs de votre thème sous l'onglet apparence. Il peut accueillir presque tous les aspects des paramètres de couleur du tableau de bord WordPress.

Vous pouvez également ajouter votre propre texte personnalisé de Copyright ou de tout message dans votre pied de page.

Une autre grande caractéristique de ce thème de l'Admin est sa capacité à importer et exporter des paramètres. C'est extrêmement utile pour les administrateurs avec donwnloads des développeurs de sites Web ou web qui utilisent une configuration spécifique pour les sites des clients.

Une fois les utilisateurs Connectez-vous à la zone d'administration de WordPress, ils entreront dans une zone d'administration de WordPress moderne et lumineuse. C'est les mêmes informations et fonctions, mais avec une peau fraîche! Voici un aperçu rapide d'un tableau de bord personnalisé WordPress Admin:

La page pour ajouter et de modifier les messages ressemblera à ceci.

Comme indiqué précédemment vous pouvez changer de couleurs que vous aimez. Voici un exemple d'un schéma de couleur rouge.

QubeAdmin Pro est un joli ajouter à votre tableau de bord WordPress. C’est un bon moyen pour que les utilisateurs de la sensation de tableau de bord confortable tout en naviguant à travers chacun des éléments de menu, éditeur de messages etc..

Merci!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Have you ever been bored with the default look of the WordPress admin dashboard and want to change it? You might think that this would need a lot of coding experience (surely it does!), however, are new type of themes built to automate this process start to hit the market. If you work with web design and want to deliver a special and custom experience to your clients, this may be of interest.

QubeAdminPro is a good example of a theme you can use to spice up the WordPress admin dashboard. The design is modern, flat and light. The solution offers many cool features including unlimited color schemes (a color picker for all elements with different color presets), it is retina ready, offers unlimited fonts; allow admin login page customization and custom backgrounds on login screen.

To start with… let us imagine sending your clients to a customized login form like this one.

OK first, let us check out the settings and options available to customize QubeAdmin to your needs. After you install the Admin theme, you can configure the look of your dashboard by going to Settings > QubeAdmin Settings. The first tab allows you to configure the login page as seen in the above example. From here, you can change the background, logo and login form properties (which includes the image, color and button hovers).

Next Tab on the QubeAdmin Settings menu is the Interface tab. It allows you to change the buttons and menu icons and also add an optional top bar to your dashboard.

You can set the colors of your theme under the Appearance Tab. It can accommodate almost every aspect of the WordPress dashboard color settings.

You can also add your own custom Copyright text or any message in your footer.

Another great feature of this Admin theme is its ability to import and export settings. This is extremely useful for Administrators with multimple websites or web developers that use a specific configuration for client sites.

Once users login in to the WordPress admin area, they will be entering a light and modern WordPress admin area. It is the same information and functions, but with a fresh skin! Here’s a quick look of a fully customized WordPress Admin Dashboard:

The page for adding and editing posts will look like this.

As stated earlier you can change colors as you like. Here is an example of a red color scheme.

QubeAdmin Pro is a pretty add on to your WordPress dashboard. It is a good way to make users of the dashboard feel comfortable while navigating through each of the menu items, post editor etc.

Thank you!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *