0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Vue d'ensemble

Realhouse est un professional premium WordPress Thème créé des affaires immobilières ou des propriétés de la liste en ligne. Le thème dispose d’un design modern et réactif pour travailler avec, en particulier les propriétés Listing (en détail, liste & styles de grille), Propriétés Google Map, Liste des agents, Vue en monothérapie, vous pouvez également créer une option de recherche avancée avec vos propres champs de propriété personnalisée pour aider les visiteurs à trouver facilement la maison qu’ils recherchent (par exemple: Propriété ID/adresse, Prix, Nombre de chambres, espace, etc..) et bien plus encore.

Realhouse est simple à utiliser et intégrées avec simple Plugin de listes de propriété qui fournit les fonctions nécessaires pour configurer un site Web dynamique de l’immobilier en quelques minutes. Le $19 Révolution Slider plugin inclus avec l’achat du thème vous permet de créer de superbes diapositives pour montrer au loin le contenu ou quoi d’autre est possible. Avec Realhouse, vous pouvez aussi prendre un contrôle total sur votre site sans connaissance grâce au compositeur visuel puissant qui fonction drag et drop la page interface builder de codage. Jetez un oeil à la démo live immobilier maintenant constater la puissance du thème par vous-même.

introduction

Prise en charge

Vous pouvez obtenir des soutiens par le biais de notre système de tickets à https://kopasoft.Zendesk.com ou notre chat en ligne lorsque vous visitez notre site Web http://kopatheme.com

Les jours ouvrables (du lundi au vendredi, UTC/GMT +7), toutes les questions ou problèmes relatifs à notre modèle seront répondus dans délai maximum 24 heures. Peu importe combien de temps il faut, Nous vous soutiendrons jusqu'à ce que le problème est complètement résolu. Demande d'assistance envoyée pendant les week-ends est traitée le lundi matin prochain.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×


Realhouse is a professional premium WordPress theme created for real estate business or online listing properties. The theme has a modern and responsive design to work with, especially Properties Listing (detail, list & grid styles), Properties Google Map, Agents Listing, Single Agent View, you can also create an advanced search option with your own custom property fields to help visitors easily find the house they are looking for (for example: Property ID/Address, Price, Number of rooms, space, etc.) and much more.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Realhouse is simple to use and integrated with Easy Property Listings Plugin which provides the needed functions to configure a dynamic real estate website in minutes. The $19 Revolution Slider plugin included with the purchase of the theme helps you create stunning slides to show off content or what else is possible. With Realhouse, you can also take full control over your site without coding knowledge thanks to the powerful Visual Composer which based on drag and drop page builder interface. Have a look at Real Estate live demo now to see the power of the theme by yourself.



You can get supports through our ticket system at https://kopasoft.zendesk.com or our online chat when you visit our website http://kopatheme.com

On working days (from Monday to Friday, UTC/GMT +7), all the questions or problems relating to our template will be responded within maximum 24 hours. No matter how long it takes, we will support you until the problem is completely fixed. Support request sent during weekends will be processed on next Monday morning.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *