0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



GavenTheme GavenTheme
Robusta est un WordPress thème réactif entièrement configurable et facile à utiliser avec beaucoup de fonctionnalités. Il s’agit d’un restaurant sophistiqué et passionnant, café-bar & thème de la pub pour WordPress.

Smart, moderne, robuste et étonnamment personnalisable. Un thème de WordPress restaurant magnifiquement conçue et réfléchie multi-usages, Robusta peut être conçu pour convenir à n’importe quel restaurant de taille, barre ou alimentation prise. Propre et minimale, polyvalents et axé sur l'utilisateur, Robusta fournit tous les éléments nécessaires et les fonctions d’avoir un site Web réussi restaurant. Robusta est un thème WordPress parfait digne des restaurants, pubs, barres, caves et autres compagnies offrant des aliments et boissons ou même site Web, portefeuille.

Il a but orienté design, présentation sensible et est livré avec spécialement conçue pour être facilement personnalisés avec la documentation très spécifique et il est créé pour les créatifs qui veulent se faire sous la page construction.

Peu importe le type de contenu contiendra votre site Internet, le modèle prendra soin de représenter chaque partie de celui-ci d'une manière élégante et professionnelle.



Vous cherchez un casque élégant, puissant, et incroyablement polyvalent réactif Woocommerce WordPress thème de mettre en place un site Web? Jetez un oeil sur Robusta, un superbe, entièrement personnalisable, solution Web conçue pour prendre votre boutique en ligne, blog, ou d’un portefeuille à un niveau supérieur..

CONÇU POUR VENDRE!

De nos jours, où la plupart des entrepreneurs se tournent vers l'Internet pour vendre leurs produits et services, avoir un puissant, pourtant simple d'utilisation boutique en ligne est absolument essentiel si vous prenez vos affaires au sérieux. C’est pourquoi Robusta est livré avec WooCommerce, le plugin eCommerce plus populaire qui rend la gestion de votre boutique en ligne et expédition de manutention, paiements et taxes même plus faciles que jamais. Nous avons également inclus changeur de monnaie WooCommerce, un plugin WooCommerce qui permet de passer dans différentes devises et obtenir leurs tarifs converti en temps réel.

THÈME ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE QUI S'ADAPTE À VOUS

Robusta est l’outil ultime de web qui vous permet de vraiment vous exprimer et de mettre en place un site Web qui donne la marque de votre entreprise. Nous avons également inclus compositeur visuel – un plugin intuitive qui vous aide à configurer n'importe quelle disposition que vous pouvez l'imaginer. Et la meilleure partie: même les débutants apprécieront l'utiliser, car elle permet de créer même les mises en page plus complexes sans avoir à écrire une seule ligne de code. Révolution Slider – créer un réactif(Mobile convivial) ou d'un curseur pleine chasse avec must-voir-effets et dans le même temps conserver ou établir votre optimisation SEO (tout le contenu toujours lisible pour les moteurs de recherche). Voir les tas de transitions/animations personnalisées pour chaque objet sur la page! Personnalisez ce curseur avec traînée commode&goutte backend pour vos besoins très. Ce plugin propose des tonnes d'effets de transition, un preloader image, intégration de vidéo, exécution automatique qui s'arrête sur l'interaction de l'utilisateur et beaucoup de facile de définir des options pour créer vos propres effets.

IMPRESSIONNANTE – PARTOUT ET À CHAQUE FOIS

C'est une chose à développer un thème sensible, mais c'est quelque chose d'autre entièrement à développer un thème qui laisse vos visiteurs hors d'haleine, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent pour accéder à l'internet. Robusta est un thème entièrement réactif qui s’adapte à n’importe quelle taille d’écran de manière homogène et libère le plein potentiel de chaque pixel grâce à Bootstrap 3 – un cadre puissant qui garantit une performance impressionnante. Même les plus petits éléments ont été peaufinés à la perfection, transformer votre site Web en un croustillant, expérience visuelle détaillée pour les yeux.

CARACTÉRISTIQUES DU THÈME

  • Un seul clic démo Import – Façon plus facile et plus rapide pour construire votre site Web, un seul clic import pages, Publier, blog, produits, curseur de révolution, widgets, options de thème et bien plus encore!
  • Curseur révolution plugin inclus – Ce thème comprend le plugin Slider révolution, vous permet d'économiser $18.
  • Visual plugin compositeur inclus – Ce thème comprend le plugin Visual compositeur, vous permet d'économiser $33.
  • Plugin WooCommerce inclus – Il s'agit de la plus populaire WordPress eCommerce plugin. Et il est disponible gratuitement. Regorge de fonctions, parfaitement intégré à votre site WordPress auto-hébergé.
  • Réactif – Ce thème est sensible pour donner une expérience utilisateur parfait sur tous les périphériques.
  • Présentation en boîte ou pleine largeur – Cela peut être réglé à l'échelle mondiale ou même par page!
  • Construit sur Twitter Bootstrap – Aqua utilise Twitter Bootstrap. Cela signifie qu'un éventail de numéros courts sont automatiquement pris en charge. Pour la facilité d'utilisation, vous pouvez utiliser le compositeur visuel, Amorçage facile Shortcode ou les autres plug-ins pour facilement ajouter des visuels à votre site Web.
  • Plugin WooCommerce inclus – Il s'agit de la plus populaire WordPress eCommerce plugin. Et il est disponible gratuitement. Regorge de fonctions, parfaitement intégré à votre site WordPress auto-hébergé.
  • Formulaire de contact 7 plugin– ce thème contient un formulaire de Contact 7 plugin qui permet de gérer tous vos formulaires de contact.
  • Construit avec moins .css
  • Passer à droite à gauche.
  • Support de shortcode.
  • Contenu de démonstration!
  • Choix de couleurs illimité.
  • Moveable & Encadrés illimités – Déplacer la barre latérale à gauche, le droit, ou masquez-le entièrement pour une page pleine largeur ou par la poste! (globale ou spécifique page/post).
  • Conçu avec HTML5 et CSS3.
  • Design personnalisable & Code.
  • Toutes les Extensions installées sont incluses.
  • Traverser le Support du navigateur.
  • Documentation détaillée incluse.
  • Support complet.
  • + beaucoup plus de fonctionnalités.
  • Plus de fonctionnalités à venir.

SUPPORT EN LIGNE

Si vous avez des questions concernant la personnalisation de cette sorcière de modèle ne sont pas couverts dans la documentation n’hésitez pas à poser une question dans la section réservée aux commentaires ou Support Center .

Services d’installation gratuite pour cet article. S'il vous plaît, soumettre un ticket à notre centre de Support: https://gaventheme.ticksy.com/ comprend FTP et connexion admin info après que vous avez acheté ce thème. Nous sommes heureux de soutenir pour vous.

IMAGES UTILISÉES DANS LA DÉMO

Toutes les images utilisées dans la démo ne sont pas inclus dans le thème. Ils sont tous sous licence Creative Commons et crédités à leur créateur/propriétaire respectif.

Changelog

--------------[Nov-31-2015]--------------
Version 1.0.0:
# Libéré

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

GavenTheme GavenTheme
Robusta is a fully configurable and easy to use responsive WordPress Theme with a lot of great features. This is an exciting and sophisticated restaurant, cafe bar & pub theme for WordPress.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Smart, modern, robust and amazingly customizable. A beautifully designed and considered multi-purpose restaurant WordPress theme, Robusta can be crafted to suit any size restaurant, bar or food outlet. Clean and minimal, amazingly versatile and user focused, Robusta provides all the necessary elements and functions to have a successful restaurant website. Robusta is a WordPress theme perfect fit for the restaurants, pubs, bars, wineries and other companies offering foods and drinks or even corporate website, portfolio.

It has purpose oriented design, responsive layout and comes with specifically designed to be easily customized with the very specific documentation and it is created for creatives who want to make under construction page.

No matter what kind of content your website will contain, the template will take care of representing every single part of it in an elegant and professional way.

Are you looking for an elegant, powerful, and incredibly versatile Responsive Woocommerce WordPress theme to set up a website? Have a look at Robusta, a stunning, fully customizable, web solution designed to take your online store, blog, or portfolio to the next level..


Nowadays, when most business owners turn to the Internet to sell their products and services, having a powerful, yet simple to use online store is absolutely vital if you take your business seriously. This is why Robusta comes with WooCommerce, the most popular eCommerce plugin that makes managing your online store and handling shipping, payments and even taxes easier than ever. We also included WooCommerce Currency Switcher, a WooCommerce plugin that allows you to switch to different currencies and get their rates converted in the real time.


Robusta is the ultimate web tool that allows you to truly express yourself and set up a website that conveys the brand of your business. We also included Visual Composer – an intuitive plugin that helps you set up any layout you can imagine. And the best part: even absolute beginners will love using it, as it allows you to create even the most complex layouts without having to write a single line of code. Revolution Slider – create a responsive(mobile friendly) or fullwidth slider with must-see-effects and meanwhile keep or build your SEO optimization (all content always readable for search engines). See the heaps of custom transitions/animations for each object on the page! Customize this slider with convenient drag&drop backend to your very needs. This plugin features tons of transition effects, an image preloader, video embedding, autoplay that stops on user interaction and lots of easy to set options to create your own effects.


It’s one thing to develop a responsive theme, but it’s something else entirely to develop a theme that leaves your visitors breathless, regardless of the device they’re using to access the internet. Robusta is a fully responsive theme that seamlessly adapts to any screen size and unleashes the full potential of each pixel thanks to Bootstrap 3 – a powerful framework that guarantees an impressive performance. Even the smallest elements have been tweaked to perfection, turning your website into a crisp, detailed visual experience to behold.


  • One Click Demo Import – Easiest and fastest way to build your website, one click import pages, post, blog, products, revolution slider, widgets, theme options and more!
  • Slider Revolution plugin included – This theme includes the Slider Revolution plugin, saving you $18.
  • Visual Composer plugin included – This theme includes the Visual Composer plugin, saving you $33.
  • WooCommerce plugin included – This is the most popular WordPress eCommerce plugin. And it’s available for free. Packed full of features, perfectly integrated into your self-hosted WordPress website.
  • Responsive – This theme is responsive to give a perfect user experience on all devices.
  • Boxed or full width layout – This can be set globally or even per page!
  • Built on Twitter Bootstrap – aqua uses Twitter Bootstrap. This means that a range of shortcodes are automatically supported. For ease of use you can use the Visual Composer, Easy Bootstrap Shortcode or any other plugins to easily add visuals to your website.
  • WooCommerce plugin included – This is the most popular WordPress eCommerce plugin. And it’s available for free. Packed full of features, perfectly integrated into your self-hosted WordPress website.
  • Contact Form 7 plugin– this theme includes Contact Form 7 plugin which allows you to manage all your contact forms.
  • Built with Less .css
  • Switch to Right to Left.
  • Shortcode Support.
  • Demo content included!
  • Unlimited Color Options.
  • Moveable & Unlimited Sidebars – Move the sidebar to the left, the right, or hide it entirely for a full width page or post! (global or page/post specific).
  • Designed with HTML5 and CSS3.
  • Customizable Design & Code.
  • All installed Extensions are included.
  • Cross Browser Support.
  • Detailed Documentation Included.
  • Full Support.
  • + many more features.
  • More features coming soon.


If you have any questions about customization of this template witch are not covered in the documentation feel free to ask a question in the comment section or Support Center .

Free installation services for this item. Please, submit a ticket to our Support Center: https://gaventheme.ticksy.com/ includes FTP and login admin info after you bought this theme. We are happy to support for you.


All images used in the demo are not included in the theme. They are all licensed under Creative Commons and credited to their respective creator/owner.


Version 1.0.0:
# Released

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *