0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT



Ce qui est Royal Dock Menu multimédia Slider WordPress Plugin?

Royal Dock Menu multimédia WordPress Plugin Slider est un réactif entièrement dock menu style multimédia slider plugin qui permet d’afficher des contenus multimédia avec une disposition originale unique. Il est parfait pour tout type de présentation, pour toute personne qui veut livrer un grand impact à leurs visiteurs. Il fonctionne sur tous les principaux navigateurs et de périphériques mobiles comme iPhone, iPad, IOS, Android et Windows. Lorsque vous cliquez sur une miniature, vous pouvez choisir de ne rien faire, afficher du contenu multimédia à l’aide de nos grands visionneuse de révolution ou pour ouvrir une nouvelle page Web. L’album a un support pour image, vidéo (MP4), audio (MP3), Vimeo, YouTube, iFrame, Google maps et Flash. Royal Dock Menu multimédia Slider WordPress Plugin a haute performance à l’aide PROGRAMMATION ORIENTÉE OBJET code et plus tard CSS techniques, prêt pour le mobile par effleurement, très flexible, facile à installer et extrêmement personnalisable.

Principales caractéristiques de Royal Dock Menu multimédia Slider WordPress Plugin:

Fonctions de défilement et balayez pour les dispositifs portables.

En option catégories de Menu.

Support pour catégories illimitées et chaque catégorie peut avoir n’importe quel nombre de vignettes.

L’option pour démarrer à une catégorie spécifique.

Taille des vignettes personnalisables, style et géométrie.

Image de vignettes ou Contenu THTML: Les vignettes peuvent contenir des images simples ou contenu HTML qui peut être formatée avec CSS.

Info-bulle de la vignette: chaque pouce peut avoir une info-bulle. Elle est visible quand la souris se trouve sur une miniature, Il peut être dynamique (suite à la souris) ou statique (ci-dessus les vignettes), le texte peut être formaté avec CSS, l’image d’arrière-plan ou la couleur et l’opacité peuvent également être modifiés (en option). Les vignettes peuvent être aussi statiques, Cela signifie que rien ne se passera lorsque la souris passe dessus, ou ils sont cliqué/touché.

Réactif / Fluide mise en page avec la fonction autoscale.

Générateur de shortcode.

Mobile et desktop optimisée.

Personnalisable réflexion pour les vignettes.

Action de miniatures presse personnalisée. Lorsque vous appuyez sur une miniature, vous pouvez choisir de ne rien faire, afficher du contenu multimédia à l’aide de notre grande révolution lightbox, ou pour ouvrir une nouvelle page Web.

Visionneuse de révolution utilisé pour afficher du contenu multimédia. Lorsque vous cliquez sur une miniature la lightbox peut servir à afficher image, vidéo (MP4), audio (MP3), Vimeo, YouTube, iFrame, Google maps ou Flash.

Puissant API inclus.

Instances multiples sur la même page.

Trois peaux inclus.

Détaillée documentation.

Tonnes d’autres fonctionnalités.

ACHETER TOUS NOS PRODUITS EN LIASSE MEGA AVEC A 90% REMISE!!! IL S’AGIT D’UNE OFFRE LIMITÉE ALORS DÉPÊCHEZ-VOUS ET PRENEZ-LE!!! : https://codecanyon.net/item/fwd-mega-bundle/19117054

Tags: curseur, rotator bannière, Carrousel, contenu, menu, Galerie, image, Mega, Mobile, NextGen, réactif, diaporama, Touch, vidéo, WordPress plugin

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×



What is Royal Dock Menu Multimedia Slider WordPress Plugin?

Royal Dock Menu Multimedia Slider WordPress Plugin is a fully responsive dock menu style multimedia slider plugin that allows to display multimedia content with an unique original layout. It’s perfect for any kind of presentation, for anyone that wants to deliver a great impact to thier visitors. It runs on all major browsers and mobile devices like iPhone, iPad, IOS, Android and Windows. When a thumbnail is clicked you can choose to do nothing, display multimedia content using our great revolution lightbox or to open a new webpage. The lightbox has support for image, video (mp4), audio (mp3), Vimeo, YouTube, iFrame, Google maps and flash. Royal Dock Menu Multimedia Slider WordPress Plugin has high performance using OOP code and the latest CSS techniques, ready for mobile with swipe, very flexible, easy to setup and extremely customizable.

Royal Dock Menu Multimedia Slider WordPress Plugin main features:

Scroll and swipe functions for the desktop and mobile devices.

Optional categories Menu.

Support for unlimited categories and each category can have any number of thumbnails.

The option to start at a specific category.

Customizable thumbnails size, style and geometry.

Thumbnails image or THTML content: The thumbnails can contain simple images or HTML content that can be formatted with CSS.

Thumbnail’s tooltip: each thumb can have a tooltip. It is visible when the mouse is over a thumbnail, it can be dynamic (following the mouse) or static (above the thumbnails), the text can be formatted with CSS, the background image or color and opacity also can be modified (optional). The thumbnails can be also static, this means that nothing will happen when the mouse is over them or they are clicked/touched.

Responsive / Fluid layout with autoscale function.

Shortcode generator.

Mobile and desktop optimized.

Customizable reflection for the thumbnails.

Custom press thumbnail action. When a thumbnail is pressed you can choose to do nothing, display multimedia content using our great revolution lightbox, or to open a new webpage.

Revolution lightbox used to display multimedia content. When a thumbnail is clicked the lightbox can be used to display image, video (mp4), audio (mp3), Vimeo, YouTube, iFrame, Google maps or flash.

Powerful API included.

Multiple instances on the same page.

Three skins included.

Detailed documentation.

Tons of other features.

BUY ALL OUR PRODUCTS IN A MEGA BUNDLE WITH A 90% DISCOUNT!!! THIS IS A LIMITED OFFER SO HURRY UP AND GRAB IT!!! : https://codecanyon.net/item/fwd-mega-bundle/19117054

Tags: slider, banner rotator, carousel, content, menu, gallery, image, mega, mobile, nextgen, responsive, slideshow, touch, video, wordpress plugin

WordPress themes & Plugins Free:

  • https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1831 e-MbgaCoUOxuzWOb2EnN5oLReq34cic8OT_EDRto6qny7DBdEAoSz3uDjlULobhx d6c4ba80a70e9dcddd3131b436e35f60ae04f451&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme
  • https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1839 qUztyT0my0w9ZDFowigmZnZdSl7oqaQN0Epz2jI8RymFviY1iODTBvw2ayWpFVKb 1e7fb617521f84a2577e61e11e6d21c309ef7cb6&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *