0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Scripts Dequeuer vous aide à dequeue WordPress frontend scripts et les styles sans toucher n’importe quel code. Il vous suffit de sélectionner les scripts et les styles de backend et ils vont être retirés instantanément.

Scénario d’utilisation

Si vous exécutez un site WordPress avec la bonne quantité de trafic et s’attendre à un revenu décent de lui, vous seriez déjà conscients de l’importance du site optimisation de la vitesse et la performance. Un site de chargement rapide peut améliorer la circulation et s’engager davantage d’utilisateurs pour vous. Alors que l’optimisation peut se faire de plusieurs manières comme, à l’aide de la mise en cache des plugins, images optimisées, à l’aide de CDN, etc.., Il existe des situations qui nécessitent une approche complètement différente.

Par exemple, Prenons un cas dans lequel deux plugins différents utilisent les mêmes fichiers CSS (dire, fontawesome CSS) et de les charger individuellement. Ou prenons un cas dans lequel deux plugins sont chargement même fichier JavaScript, dire, jQuery validation ou jQuery maçonnerie individuellement. Alors que WordPress prend bien soin de prévenir enqueue redondant en recherchant les mêmes noms de poignée de script, Cette situation peut se produire encore si les noms de poignée de script sont différents.

Dans ce cas, la solution directe consiste à dequeue/désactiver l’un de ces scripts redondants pour optimiser les performances. Tandis que ceci peut être fait directement en ajoutant du code dans le fichier functions.php du thème, On aimerait vraiment avoir un facile à moyen dans lequel il/elle peut désactiver les scripts sans avoir à jouer avec le code. Dequeuer scripts est développé pour fournir que vous tel qui disposent vous permet de retirer les scripts et les feuilles de style amicalement utilisateur. Le plugin est rapide, pondéré de lumière, et vaut d’installation pour ce dispositif astucieux.

Comment ça marche

Si front-end des scripts et des styles est en file d’attente à l’aide crochets de WordPress natives (wp_enqueue_scripts, wp_print_scripts, wp_print_styles, etc..), Dequeuer scripts peut détecter tous ces scripts/feuilles de style et la liste des personnes à l’intérieur de la zone d’administration de WordPress. Là, vous pouvez sélectionnez scripts/feuilles de style et ajoutez-les à dequeue. Lors de l’enregistrement des modifications, feuilles de style et de scripts sélectionnés sont retiré et répertorié séparément.

list of detected scripts on front end

list of detected styles on front end

En outre, le plugin se charge de la file d’attente ne pas les scripts qui sont requis par d’autres scripts. Par exemple, Si vous sélectionnez jQuery pour dequeue, il ne sera pas être retiré si n’importe quel autre fichier requiert toujours. Le greffon fournit une option de “Dequeue de force” en ignorant les dépendances. Dans ce cas, que vous pouvez forcer l’attente des fichiers en ignorant les dépendances.

plugin settings

Quels sites sont recherchés pour des scripts et des feuilles de style?

Par défaut, le plugin cherche les fichiers sur trois sites – Page d’accueil de votre site, une page d’un message, et une page d’archives. Ces trois endroits contiendra la plupart des fichiers CSS et JS de votre site.

En outre, vous avez la possibilité de fournir des URL personnalisées, sur qui les fichiers seront balayées. Cela est utile lorsque les thèmes ou plugins sont des fichiers de la file d’attente sous certaines conditions. Par exemple. un fichier de contact-form.js peut-être figurer uniquement sur une page de contact, ou un fichier de masonry.js peut uniquement être chargé sur une page de modèle de portefeuille. Dans ce cas vous pouvez fournir des URL de ces pages pour la numérisation supplémentaires. Le plugin va scanner toutes ces pages et répertorie tous les scripts de la file d’attente et les feuilles de styles.

Pourquoi utiliser ce plugin?

Si vous êtes un développeur ou un utilisateur intermédiaire de WordPress, vous pouvez bien sûr ajouter du code dans le fichier functions.php du thème pour le retrait des scripts et des feuilles de style. Cependant, lors du passage des thèmes, Ce code s’enlèvera trop (à moins de prendre une sauvegarde). Ce plugin est destiné aux utilisateurs qui ont besoin d’un utilisateur conviviale et solution fiable pour des scripts de retrait sans avoir à toucher le code.

Le plugin vous permet non seulement de retirer des fichiers, il vous donne une idée claire sur les fichiers totales utilisés sur le front-end, leurs sources et leurs dépendances. Si vous êtes désireux de performances du site, optimisation, et vous faites tout possible pour améliorer la vitesse de votre site Web, vous pouvez vraiment avoir ce plugin utile dans votre collection. Vous ne le regretterez pas. S’il vous plaît également consulter des captures d’écran de plugin pour avoir une idée sur le backend paramètres et fonctionnalités.

Caractéristiques principales

  • Compatible avec WordPress 4.5.x et 4.6.x
  • Panneau Paramètres sans marque avec la navigation à onglet JavaScript
  • Affiche la liste complète des scripts et les styles détectées sur le front-end
  • Détecte les scripts et des feuilles de style qui sont en file d’attente à l’aide de WordPress native crochet
  • Possibilité d’enlever tous les scripts et les feuilles de style à la fois, ou selon sélection
  • Montre distincte des portlets pour “Dequeue liste”, “Liste correspondante avec succès”, et “liste non correspondante”
  • Chaque portlet affiche le nombre de fichiers pour une meilleure idée sur nombre de dossiers
  • Custom “Ajouter URL” option avec jQuery liste triable
  • Force dequeue option pour ignorer les dépendances des scripts
  • Code propre et optimisé selon les normes de codage de WordPress
  • 100% Traduction de prête avec l’exemple de fichier .pot inclus
  • Manuel d’aide de documentation avec des instructions d’utilisation
  • Fonctionne avec la plupart des thèmes et des plugins (gratuit + Premium)
  • Compatible sur tous les principaux navigateurs avec IE 9+
  • Support dédié au laps de temps raisonnable

Support des plugins

Tout soutien est fourni par e-mail et la section « commentaires ». Pour toute question liée à la plugin ou la requête générale, n’hésitez pas à m’envoyer un email dans ma boîte de message page profil à http://codecanyon.net/user/saurabhsharma, ou un commentaire sur la section de commentaires point. Je serais heureux de répondre. Merci pour le plugin de navigation.

Crédits

Icônes de la police d’icomoon app
http://icomoon.io/app/

Changelog

= 1.0.0 =
* Version initiale

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Scripts Dequeuer helps you dequeue WordPress frontend scripts and styles without touching any code. You just need to select scripts and styles from backend and they will be dequeued instantly.

Usage scenario

Otohits.net, fast and efficient autosurf

If you are running a WordPress website with good amount of traffic and expect decent revenue from it, you would be already aware about importance of site speed and performance optimization. A fast loading site can improve traffic and engage more users for you. While optimization can be done in many ways like, using caching plugins, optimized images, using CDN, etc., there are some situations which need a completely different approach.

For example, consider a case in which two different plugins use same CSS files (say, fontawesome CSS) and load them individually. Or consider a case in which two plugins are loading same JavaScript file, say, jQuery validate or jQuery Masonry individually. While WordPress takes very good care of preventing redundant enqueue by checking for same script handle names, such situation may still arise if the script handle names are different.

In such cases, the only direct solution is to dequeue/deactivate one of those redundant scripts for optimizing performance. While this can be done directly by adding some code in theme’s functions.php file, one would definitely like to have a user friendly way in which he/she can deactivate scripts without having to fiddle with the code. Scripts Dequeuer is developed to provide you such feature which lets you dequeue scripts and stylesheets in user friendly manner. The plugin is fast, light weighted, and is worth installing for such nifty feature.

How it works

If front end scripts and styles are enqueued using native WordPress hooks (wp_enqueue_scripts, wp_print_scripts, wp_print_styles, etc.), Scripts Dequeuer can detect all such scripts/stylesheets and list them inside WordPress admin area. There you can select scripts/stylesheets and add them for dequeue. Upon saving changes, selected scripts and stylesheets are dequeued and listed separately.

list of detected scripts on front end

list of detected styles on front end

Furthermore, the plugin takes care of not dequeuing scripts which are required by other scripts. For example, if you select jQuery for dequeue, it won’t be dequeued if any other file still requires it. The plugin provides an option of “Force Dequeue” by ignoring dependencies. In that case you can force dequeue files by ignoring dependencies.

plugin settings

Which site locations are searched for scripts and stylesheets?

By default, the plugin searches for files on three locations – Your site’s Home page, a single post page, and an archives page. These three locations will contain most of your site’s CSS and JS files.

Additionally, you have option for providing custom URLs on which files shall be scanned. This is useful when themes or plugins are enqueuing files conditionally. For e.g. a contact-form.js file may be included only on a contact page, or a masonry.js file might only be loaded on a portfolio template page. In that case you can provide URLs of these pages for extra scanning. The plugin will scan all those pages and will list all enqueued scripts and stylesheets.

Why use this plugin?

If you are a developer or intermediate WordPress user, you can of course add some code in theme’s functions.php file for dequeuing scripts and stylesheets. However, upon switching themes, this code will get removed too (unless taken a backup). This plugin is intended for users who need a user friendly and reliable solution for dequeuing scripts without having to touch the code.

The plugin not only helps you dequeue files, it gives you a clear picture about total files used on front end, their sources and dependencies. If you are keen about site performance, optimization, and you do every possible thing to improve your website’s speed, you can definitely have this useful plugin in your collection. You will not regret it. Please also check plugin screen shots to get an idea about backend settings and features.

Key features

  • Compatible with WordPress 4.5.x and 4.6.x
  • Unbranded settings panel with JavaScript tab navigation
  • Shows complete list of scripts and styles detected on front end
  • Detects scripts and stylesheets which are enqueued using WordPress native hook
  • Ability to dequeue all scripts and stylesheets at once, or as per selection
  • Shows separate portlets for “Dequeue list”, “Successfully dequeued list”, and “not dequeued list”
  • Each portlet shows file count for better idea about number of files
  • Custom “Add URL” option with jQuery sortable list
  • Force dequeue option for ignoring script dependencies
  • Clean and optimized code as per WordPress coding standards
  • 100% Translation ready with sample .pot file included
  • Documentation help manual with usage instructions
  • Works with most themes and plugins (free + premium)
  • Compatible on all major browsers with IE 9+
  • Dedicated support in reasonable time span

Plugin Support

All support is provided via comments section and email. For any questions related to the plugin or general query, feel free to email me from my profile page message box at http://codecanyon.net/user/saurabhsharma, or comment on the item comments section. I would be glad to respond. Thank you for browsing the plugin.


Font icons from icomoon app


= 1.0.0 =
* Initial release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *