0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Plugin Home Page
Support Forums
Follow on Twitter
Video on Youtube

Informations de plugin

Listes de lecture intelligentes Audio est un plugin pour WordPress 3.8/3.9 (et cela ne fonctionnera pas avec les anciennes versions de WordPress!) pour créer, modifier et gérer des listes de lecture avec des fichiers audio. Plugin implémente éditeur de playlist avancée pour l'ajout local (téléchargées) ou des pistes audio à distance, informations et paramètres de listes de lecture, termes pour artiste, genre ou balises et contenu de la rubrique supplémentaire devant être affiché au-dessus de playlist. Plugin ajoute le type de message personnalisé pour playlists et deux plus taxonomies personnalisées (genre et artiste).

Sur le front-end, plugin crée des archives de listes de lecture d'archives supplémentaires pour termes individuels, pages des listes de lecture unique où vous pouvez voir la playlist complète information, image de couverture, Description et surtout: joueur. Playlist joueur utilise HTML5 Audio prise en charge par le biais de la bibliothèque de MediaElement.js (avec repli à Flash/Silverlight pour les navigateurs plus anciens). Plugin peut afficher des informations statistiques pour les pistes et playlist.

Plugin est entièrement sensible et testé avec les appareils mobiles verious.

Plusieurs styles de listes de lecture et des skins pour le contrôle du lecteur

Several playlists styles and skins for player control
Plugin a 4 styles de listes de lecture construite en, et il peut utiliser l'une des deux peaux pour le contrôle du lecteur.

Créez un nombre illimité de listes de lecture avec Gestionnaire facile à utiliser

Create unlimited number of playlists with easy to use manager
Gestion de listes de lecture repose sur la gestion des messages normaux WordPress. Vous pouvez avoir un nombre illimité de listes de lecture et qu'ils puissent partager des pistes audio si nécessaire. Vous pouvez assigner différents termes pour chaque playlist pour le filtrage plus tard.

Éditeur de playlist puissant avec les titres d'édition, paramètres et bien plus encore

Powerful playlist editor with tracks editing, settings and more
Vous pouvez télécharger les pistes audio directement à l'aide de gestionnaire de médias de WordPress, ou vous pouvez ajouter des pistes éloignées. Si vous téléchargez des fichiers, WordPress peut obtenir toutes les informations de leur part, y compris les images (MP3 prend en charge cette). Vous pouvez assigner une image à chaque piste n'importe quel moment.

Sur le front-end, Téléchargez les archives des listes de lecture, index de termes et plus

On front end, get playlists archives, terms index and more
Plugin ajoute des pages d'archives des sélections, avec des archives supplémentaires issus des playlists et termes. Aussi, implémente des pages avec index des termes pour faciliter la navigation dans les cas quand on a grand nombre de termes assignés aux listes de lecture.

Personnalisation et modèles de thème

Besoins de plugin 3 modèles de thème pouvoir afficher tout le contenu généré par les listes de lecture et les archives. Plugin comprend chargeur de substitution propres modèles et un soutien direct à plusieurs thèmes et modèles génériques. Mais, pour la plupart des thèmes, vous devez ajouter des modèles spécifiques à ces thèmes (Limitation de WordPress, chaque thème a propre mise en page et dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas combiner des modèles à partir de différents thèmes). Mais, plugin a le guide PDF complet et 2 vidéos montrant le processus de création de modèles.

Processus de création de modèle est assez simple, mais si vous n'êtes pas confortable de le faire vous-même, Nous offrons de que vous aidez dans la création de ces modèles. Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans nos forums de support, et nous pouvons vous aider avec la création de modèles pour votre thème..

Plugin inclut plusieurs composants de modèle pour tout, et il est facile de personnaliser. Cette personnalisation nécessite la connaissance de PHP et HTML. Vous pouvez également développer des fichiers CSS style plugins pour correspondre de plus près à votre thème.

Si vous utilisez thème n'ayant aucun éditeurs de templates templates et utilisations (Thèse de, Headway…), Nous avons des informations sur cela au format PDF, mais il faut également consulter la documentation de thème pour générer des modèles nécessaires.

Prise en charge des types de fichiers audio

La balise HTML5 Audio prend en charge différents types audio et ce soutien varie d'un navigateur, Cela dépend de dispositif et OS. MP3 est le type de fichier qui maintenant peut être misé sur la balise Audio 99% de tous les périphériques et navigateurs. Mais, Si vous utilisez un fichier audio qui n'est pas largement pris en charge, plugin utilise la bibliothèque de MediaElement.js qui a basculement automatique et il peut lire presque n'importe quel fichier sur n'importe quel périphérique et dans n'importe quel navigateur.

Autres caractéristiques du Plugin inclus

  • Rassembler la base informations statistiques sur les listes de lecture et les chansons jouées.
  • Comprend widget à la liste des playlists avec les paramètres de tri et d'autres.
  • Comprend PDF pour la personnalisation du thème, guide de l'utilisateur et développeur dans le paquet plugin ' docs’ Répertoire.
  • Support pour WordPress multisite mode, chaque site peut configurer le plugin sur son propre.
  • Support pour traduction et inclut le fichier POT.

Système et exigences de WordPress

  • PHP 5.2.4 ou plus récent
  • WordPress 3.8 ou plus récent

Important

  • Lors de l'ajout de nouveaux morceaux à la playlist, WordPress 3.8 pas automatique remplira toutes les données de titres (limitation de la Media Manager dans WordPress 3.8), vous devez le faire manuellement. Dans WP 3.9 ce travail est.
  • Si vous avez des problèmes pour lire les fichiers, il pourrait être causée par le problème de serveur: Balise HTML5 Audio requiert des fichiers pour être servi avec MIME correct. Si votre serveur n'est pas configuré pour cela, vous pouvez trouver des informations sur cela dans le fichier PDF du Guide utilisateur.
  • Avant d'installer plugin, Assurez-vous de que lire tous les guides PDF (dans le package ZIP plugin, répertoire « docs ») plugin a, pour s'assurer que vous comprenez comment plugin fonctionne et ce que vous avez besoin de l'installation.

Changelog

Version 1.0 / 2014.05.02.
  • Première version

Changelog complet disponible sur la page d'accueil de plugins

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Plugin Home Page
Support Forums
Follow on Twitter
Video on Youtube

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Plugin Information

Smart Audio Playlists is a plugin made for WordPress 3.8/3.9 (and it will not work with older WordPress versions!) to create, edit and manage playlists with audio files. Plugin implements advanced playlist editor for adding local (uploaded) or remote audio tracks, playlists settings and information, terms for artist, genre or tags and extra heading content to be displayed above playlist. Plugin adds custom post type for playlists and two more custom taxonomies (genre and artist).

On front end, plugin creates playlists archives with extra archives for individual terms, single playlists pages where you can see full playlist information, cover image, description and most importantly: player. Playlist player uses HTML5 Audio support through MediaElement.js library (with fallback to Flash/Silverlight for older browsers). Plugin can show statistical information for tracks and playlist.

Plugin is fully responsive and tested with verious mobile devices.

Several playlists styles and skins for player control

Several playlists styles and skins for player control
Plugin has 4 styles for playlists built in, and it can use one of two skins for player control.

Create unlimited number of playlists with easy to use manager

Create unlimited number of playlists with easy to use manager
Playlists management is based on WordPress normal posts management. You can have unlimited number of playlists and they can share audio tracks if needed. You can assign various terms to each playlist for filtering later.

Powerful playlist editor with tracks editing, settings and more

Powerful playlist editor with tracks editing, settings and more
You can upload audio tracks directly using WordPress media manager, or you can add remote tracks. If you upload files, WordPress can get all the information from them, including images (MP3 supports this). You can assign images to each track any time.

On front end, get playlists archives, terms index and more

On front end, get playlists archives, terms index and more
Plugin adds archive pages for playlists, with extra archives based on playlists and terms. Also, implements pages with terms index for easier navigation in cases when you have large number of terms assigned to playlists.

Theme Templates and Customization

Plugin needs 3 templates for theme to be able to display all the content generated by playlists and archives. Plugin includes own templates override loader and direct support for several themes and generic templates. But, for most themes, you need to add templates specific to those themes (WordPress limitation, every theme has own layout and in most cases you can’t mix templates from different themes). But, plugin has full PDF guide and 2 videos showing the process of creating templates.

Template creation process is fairly simple, but if you are not comfortable of doing that on your own, we offer you help in creating those templates. Just open new topic in our support forums, and we can assist with creating templates for your theme..

Plugin includes multiple template parts for everything, and it is easy to customize. Such customization requires knowledge of PHP and HTML. You can also expand plugins style CSS files to match closer to your theme.

If you use theme that has no templates and uses templates editors (Thesis, Headway…), we have information on that in PDF, but you need to also consult theme documentation to generate needed templates.

Supported audio file types

HTML5 Audio tag supports different audio types and this support varies from browser to browser, it depends on device and OS. MP3 is file type that now can be played through Audio tag on 99% of all devices and browsers. But, if you use audio file that is not widely supported, plugin uses MediaElement.js library that has automatic fallback and it can play almost any file on any device and in any browser.

Other Plugin Features Included

  • Gather basic statistical information about playlists and tracks played.
  • Includes widget to list playlists with sorting and other settings.
  • Includes PDF for theme customization, user and developer guide in plugin package ‘docs’ directory.
  • Support for Multisite WordPress mode, each website can set plugin on it’s own.
  • Support for translation and includes POT file.

System and WordPress Requirements

  • PHP 5.2.4 or newer
  • WordPress 3.8 or newer


  • When adding new tracks to playlist, WordPress 3.8 will not auto fill all the tracks data (limitation of the Media Manager in WordPress 3.8), you need to do it manually. In WP 3.9 this is working.
  • If you have problems playing files, it could be caused by server issue: HTML5 Audio tag requires files to be served with proper MIME. If your server is not configured for that, you can find information on that in the User Guide PDF file.
  • Before you install plugin, make sure you read all the PDF guides (in plugin ZIP package, directory ‘docs’) plugin has, to make sure you understand how plugin works and what you need to setup.


Version 1.0 / 2014.05.02.
  • First version

Full changelog available on plugins home page

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *