0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Générateur intelligent pour WordPress vous fera économiser des tonnes de temps à travailler sur le contenu du site. À l’aide de l’interface utilisateur intuitive et pratique vous économiser temps et argent et créer de nouvelles pages en quelques minutes. Aucune connaissance de codage n’est requis, chaque attribut est accessible à partir des formulaires et des fenêtres pop-up modales. C’est un must a se vanter de n’importe quel éditeur de contenu sérieux travaillant avec WordPress. Si utile que vous allez commencer à l’aimer de la même instance que vous commencez à les utiliser Smart Builder.

Builde Smart est le générateur de page WordPress plugin avec un contrôle total sur la réactivité. Maintenant, vous pouvez concevoir des sites sensibles en toute simplicité – contrôler comment vous disposition entière ou une partie seulement séparé de se comporte sur les divers périphériques.

Générateur intelligent est Drag and Drop backend Page Builder Plugin pour WordPress. Ajouter des colonnes, rangs et choisissez dans 30+ éléments prédéfinis, divisés en groupes logiques par simple clic. Cliquez sur élément où vous voulez et faites-le glisser où vous voulez. En utilisant l’aperçu – Prévisualisez facilement comment votre projet va chercher des utilisateurs, avec aucun rechargement de page, aucun extra bars ou temps d’attente.

Essayez maintenant, avant de l’acheter.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Smart Builder for WordPress will save you tons of time working on the site content. By using intuitive and handy UI you will save time and money and create new pages in minutes. No coding knowledge is required, every attribute is accessible from pop-up modal windows and forms. It’s a must have brag for any serious content publisher working with WordPress. Smart Builder so useful that you will start loving it from the very instance you start using them.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Smart Builde is the WordPress page builder plugin with full control over responsiveness. Now you can design responsive websites with ease – control how you whole layout or just separate parts of it behave on different devices.

Smart Builder is Drag and Drop backend Page Builder Plugin for WordPress. Add columns, rows and choose from 30+ predefined elements divided in logic groups with single click. Click element wherever you want and drag it wherever you want. By using preview – easily preview how your project will look for users, with no page reloads, no extra bars or wait time.

Try now, before you buy it.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *