0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Solaire & Eco Friendly Business WordPress thème

Nous sommes ravis de présenter notre Thème WordPress Zone solaire qui sera parfaitement adapté à tous les Eco friendly entreprises.

Zone de solaire est pour organismes de protection environnement, environnement convivial des initiatives comme préservant les forêts vertes, Accueil, commercial Solar Solution fournit et autres personnes impliquées dans l’agriculture biologique, l’élevage et groupes pour le bien-être en plus d’organisations non gouvernementales et de Crowdfunding en dehors de tous les autres impliqués en exploitant les sources d’énergie alternatives. Solar Zone est très bien conçu WordPress thème par blog, plusieurs galeries, Jeux de couleurs illimité, événements, Magasin de commerce Woo alimenté, Chronologie, Curseur de la couche et les pages de l'équipe. Ce thème est créé avec un design réactif offrant qu'un ajustement parfait n’importe quel périphérique.

Zone solaire est conçu dans un but d’appuyer votre quête pour rétablir l’équilibre écologique et à réduire le réchauffement de la planète. Sauver notre planète de la pollution, la déforestation et le réchauffement climatique. L’initiative de protection de l’environnement est très répandu dans le monde entier dans tous les pays.

Réactif: La Zone solaire est un 100% Thème sensible qui se chargeront dans n’importe quel dispositif rapide quelle que soit la résolution de l’écran. Zone de solaires est une élégante niche WordPress thème pour les industries concernées en exploitant l’énergie solaire ou d’une source alternative d’utilisation de l’énergie. Une seule et unique, cliquez sur installation de la démo, vous pouvez personnaliser vos pages en fonction de votre site et votre entreprise.

HTML & CSS: Ce thème solaire Zone est construit sur le dernier valide HTML5 & CSS3 avec Validation w3c. Cela signifie que votre site est mis à jour vers la toute dernière technologie et codé avec le codage sémantique et construit avec les techniques de SEO pour des rangs plus élevés par les moteurs de recherche.

SEO: Solar Zone thème est SEO friendly comme codes sémantiques sont intégrés de bas en haut tout en concevant le thème lui-même. Votre site sera toujours un rang supérieur dans tous les principaux moteurs de recherche.

WPML: Solar Zone thème supporte le plugin multilingue WPML afin que votre site sera réellement internationale avec un large atteindre comme Solar Zone thème est compatible WPML.

Compositeur visuel: Le plugin Visual compositeur avec son glisser et déposer des caractéristiques, facilite la tâche de concevoir les pages! En combinaison avec les court-codes, vous pouvez configurer n’importe quel module souhaité dans n’importe quelle page de votre site comme un designer professionnel.

Plugins à gogo: Dans le thème solaire Zone la valeur suivante de Plugins $77 est donnée gratuit! Compositeur visuel $34, Addon ultime $18, Valeur de curseur de révolution $25 totalisant un énorme $ 77! Les autres Plugins: Formulaire de contact 7, Carte Google, WPML-multilingue, MailChimp et Woo-commerce.

Options de personnalisation: Le compositeur visuel en tandem avec shortcodes vous donne un pouvoir énorme pour concevoir n’importe quel type de modules et les pages de votre site. Solar Zone thème est disponible en boîte et pleine chasse mises en page avec le menu des options de mise en page de menu Zone solaire. Le cadre principal puissant, Panneau Bouddha est fourni dans le thème Zone solaire moyen dont la plupart de vos besoins de personnalisation puisse être effectuée facilement.

BLOG: Blogs à son meilleur dans le thème Zone solaire parce que vous avez à écrire longuement sur ces sujets de l’énergie économie et exploiter! 6 types de blogging comprenant des mises en page de colonne unique à 4 présentation de colonne avec barres latérales droite et gauche mis à part les barres latérales ainsi qu’aucune option de barre latérale a permis!

Portefeuilles: Un total de 8 types de mise en portefeuille est fourni . Autant que 8 section de portefeuille classique fournie avec les options de disposition myriad comme pleine largeur, 2 À 4 présentations colonne, LHS, Galerie et RHS et pages uniques.

SECTION FAQ: Dans la Zone solaire, une documentation complète pour la SECTION FAQ est fournie tel que vous êtes susceptibles de recevoir de nombreuses requêtes sur les diverses activités d’économie d’énergie. Il y a une seule page de FAQ et faq1 page fourni pour régler les problèmes courants et ceux pas si courant trop!

Ligne du temps: Histoire de l’entreprise temps doublé pour mettre en évidence votre voyage y est fourni dans le thème Zone solaire. De l’année, votre projet a été fondé pour l’année en cours illustrant le chemin parcouru et affichant la progression de votre engagement comme ensemble servirait un record impressionnant pour vos efforts. En utilisant les codes courts, vous seriez en mesure de concevoir ce module et afficher sur votre page.

Courrier-chimpanzé: Solar Zone thème est compatible avec Mail-chimpanzé qui est le plus populaire en ligne email marketing plugin pour construire votre base d’abonnés et gérez-les.

Navigateurs: Le thème Zone solaire est croisée navigateur compatible. Tous les principaux navigateurs comme Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opéra et bord permettront de chargement lisse du thème.

Soutien légendaire: Solar Zone thème est introduit par Design-thèmes sur l’appui dont la réputation est légendaire! Demandez à un de nos clients satisfaits sur le service que nous fournissons aux clients par le biais de forums de thème-forêt, 24/7 base de connaissances et de support en ligne. L’abondante documentation sur les thèmes, guides de l’utilisateur & Tutoriels vidéo veillera à que chacune de vos requêtes est bien résolu. Si vous avez urgemment besoin une solution miracle, soumettre un ticket pour soutenir le forum pour recevoir de soutien.

Faire un choix éclairé et aller pour thème solaire Zone exécuter votre respectueux de l’environnement commercial, mais certainement pas limité uniquement à eux!

REMARQUE: Images utilisées dans la démo ne sont pas inclus par téléchargement, ces images sont sous copyright, Si vous envisagez d'utiliser des photos, Nous pouvons fournir les liens pour acheter une licence.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Solar & Eco Friendly Business WordPress Theme

We are delighted to introduce our Solar Zone WordPress theme which will be highly suitable for all the eco friendly businesses.


Otohits.net, fast and efficient autosurf



Solar Zone is for environment protection agencies, environment friendly initiatives like preserving the green forests, Home, commercial Solar Solution Provides and others involved in organic farming, animal husbandry and welfare groups besides NGOs and Crowdfunding apart from all the others involved in harnessing the alternative sources of energy. Solar Zone is a very well designed WordPress theme with blog, multiple galleries, unlimited color schemes, events, Woo-commerce powered store, Timeline, Layer slider and team pages. This theme is created with a responsive design offering a perfect fit any device.

Solar Zone is designed with a express purpose to support your quest for restoring eco balance and reducing global warming in this planet.Saving our planet from pollution, deforestation and global warming. The environmental protection initiative is very widespread across the globe in all countries.

Responsive: Solar Zone is a 100% Responsive theme that will load in any device fast regardless of the screen resolution. Solar Zone is an elegant niche WordPress Theme for the industries involved in solar energy harnessing or alternative source of energy utilisation. With a one click demo install, you can customise your pages to suit your site and business.

HTML & CSS: This Solar Zone theme is built on the latest valid HTML5 & CSS3 with w3c Validation. This means your site is updated to the latest technology and coded with semantic coding and built in with SEO techniques for higher rankings by the search engines.

SEO: Solar Zone Theme is SEO friendly as semantic codes are built-in from the ground up while designing the theme itself. Your site will always rank higher in all the leading search engines.

WPML: Solar Zone theme supports the multilingual plugin WPML so that your site will be truly international with a wide reach as Solar Zone Theme is WPML compatible.

Visual Composer: The Visual Composer plugin with its drag and drop features, makes the job of designing the pages a breeze! In combination with the short-codes, you can configure any module you want in any page of your site like a professional designer.

Plugins galore: In Solar Zone theme the following Plugins worth $77 is given free! Visual Composer $34, Ultimate Addon $18, Revolution slider worth $25 totaling a whopping $ 77! The other Plugins: Contact form 7, Google map, WPML-multilingual, MailChimp and Woo-commerce.

Customization options: The Visual Composer in tandem with shortcodes gives you enormous power to design any type of modules and pages in your site. Solar Zone theme comes in boxed and fullwidth layouts with the special menu of Solar Zone menu layout options. The powerful back-end framework, Buddha Panel is provided in Solar Zone theme using which most of your customisation requirements could be easily completed.

BLOG: Blogging at its best in Solar Zone theme because you have to write extensively on these topics of energy saving and harnessing! 6 types of blogging layouts comprising of single column to 4 column layout with right and left side bars enabled apart from both side bars as well as no side bar options!

Portfolios: A total of 8 types of Portfolio layout is provided . As many as 8 classic portfolio section provided with myriad layout options such as full-width, 2 to 4 column layouts, with LHS, RHS and gallery and single pages.

FAQ SECTION: In Solar Zone, an extensive documentation for FAQ SECTION is provided as you are likely to receive many queries about various energy saving activities. There is a FAQ single page and faq1 page provided for addressing the common issues and the not so common ones too!

Time Line: Time lined company history for highlighting your journey y is provided in Solar Zone theme. From the year your project was founded to the current year depicting the road travelled and displaying the progress of your commitment as a whole would serve as a impressive record for your efforts. Using the short-codes, you would be able to design this module and display on your page.

Mail-chimp: Solar Zone theme is compatible with Mail-chimp which is the most popular online email marketing plugin for building your subscriber base and manage them.

Browsers: Solar Zone theme is cross browser compatible. All the leading browsers like Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera and Edge will enable smooth loading of the theme.

Legendary support: Solar Zone theme is introduced by Design-themes whose reputation on providing support is legendary! Ask any of our satisfied customers about the service we provide for customers through Theme-Forest forums, 24/7 knowledge base and online support. The extensive documentation on the themes, user guides & video tutorials will ensure each of your queries is well resolved. If you are urgently in need of a quick fix solution, submit a ticket to support forum to receive support.

Make an informed choice and go for Solar Zone theme to run your eco friendly business but certainly not limited only to them!

NOTE: Images used in the demo are not included for download, these images are copyrighted, if you are planning to use the photos, we can provide the links to buy license.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *