0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Meet Stag - A WordPress theme for the modernist, for the creative.

Stag portfolio theme for freelancers and agencies - demos

Stag comes with an interactive portfolio for your projects

Stag WordPress theme included plugins

Stag features first setStag features second set

Ce n’est pas votre thème ordinaire. Cerf est sur l’extraordinaire.

La conception et la simplicité surprendre dans ce thème WordPress minimaliste-rencontre-versatile. Propulsé par le compositeur visuel ultra intuitive, création de pages avec Cerf est plus facile, et plus rapide, que jamais. Animations et grilles de portefeuille vitrine design moderne du thème, alors que pour un développement propre permet aux personnalisations accessibles et un avant facile à naviguer et le backend.

Expérience utilisateur de cerf est sans soudure, et fournit un Fondation à couper le souffle pour les professions libérales, agences, photographes, blogueurs, et tout le monde à la recherche d’un présence sur le web brillant. Ses options de l’élément sont vastes, et ont été soigneusement conçues, ouvré, et placé avec la plus grande attention aux détails tout au long de.

Cerf est un thème pour le moderniste. Cerf est pour les créatifs. Cerf, est fait pour vous!

Plus de fonctionnalités

Pile est emballé avec les caractéristiques que vous aurez besoin pour construire un professionnel, site Web encore look moderne pour votre entreprise.

  • WPMLTM Compatible – Briser la barrière de la langue entre votre entreprise et les perspectives à l’aide de cerf avec plugin WordPress multilingue (WPML) pour traduire votre site Web en plusieurs langues.
  • Centaines de polices Google gratuit – Personnaliser l'apparence de votre site Web en choisissant les meilleures fontes convenant à vos besoins de plus de 600 Google Fonts, directement depuis le panneau d'options de thème facile à utiliser.
  • Premium Plugins inclus gratuitement – ENREGISTRER $65 – Cerf est livré par défaut avec premium WordPress plugins, comme Révolution Slider, Visual Composerand Templatera. Plus, Nous avons créé Addons délicieux, un plugin qui s’étend de compositeur visuel avec 20+ nouveaux éléments, construit exclusivement pour le cerf. Vous n'obtenez pas seulement plus de valeur pour l'argent versé pour le thème, mais aussi l'expérience utilisateur vraiment grand!
  • Plusieurs mises en page de Blog & Formats de message – Cerf se prolonge l’expérience de blogging WordPress par défaut par l’intermédiaire de mises en page de blog basé sur un look de maçonnerie minimal et une série de formats de message cool: Norme, Galerie et vidéo.
  • En-tête polyvalent – Cerf est livré avec plusieurs styles de navigation(minimes, classique, plein écran) et un en-tête avec un comportement versatile, qui peut être définie pour l’ensemble du site ou des pages individuelles, pour vous aider à construire des pages de destination encore plus pour vos prospects.
  • Panneau d'Options de thème puissant – Polyvalence de cerf est alimenté par un solide, panneau d'options encore thème facile à utiliser, d'où vous pouvez personnaliser le thème sentir et paraître sans toucher une seule ligne de code.
  • Fonctionnalités étendues de WordPress – B s’étend de WordPress en fournissant un soutien pour les postes de barre latérale sur la page, styles et slogans de l'en-tête personnalisé, basé sur le fonds alimentés par les effets de parallaxe.
  • Meilleures pratiques SEO – Cerf est construit avec les meilleures pratiques SEO à l’esprit, donc vous pouvez maximiser la valeur de votre contenu en face de moteurs de recherche. Il est également compatible et fonctionne parfaitement avec les Plugins SEO plus populaires(SEO by Yoast, All in One SEO Pack, etc..)
  • Formulaires de Contact belles – Cerf est compatible avec le formulaire de Contact très populaire 7 plugin. Construire des formulaires de contact, les planificateurs du projet ou s'abonner à des formes avec des dizaines de champs personnalisés qui correspondent très bien à la conception globale du thème.
  • Processeur en boîte / Larges Layouts – C’est vrai! Vous avez toujours voulu un site modern avec le look minimal que vous avez à l’esprit? Basculer la mise en page à encastrer et vous l’avez! Il faut seulement 2 clics.
  • Socialement renforcé – STAG vous aide à communiquer avec votre public social et augmente la visibilité de votre site Web, via le widget de partage intégré dans le thème. Plus, le thème s’intègre avec Twitter, Instagram, même Mailchimp plugins, pour vous assurer que vos visiteurs deviennent une partie de votre entonnoir de conversion.
  • Contenu d’animation sur défilement CSS3 – Faire vivre le contenu d’une page, avec belles animations CSS3 et créer une expérience utilisateur exceptionnelle, mérite d’être partagée.
  • Thème enfant inclus – Personnaliser le thème, la bonne façon! Installer le thème de l’enfant sur le thème principal et d’étendre encore plus la déjà puissant thème cerf. En savoir plus sur les thèmes d’enfant à Codex WP.

Patti – Parallaxe une Page WordPress thème

Patti - Parallax One Page WordPress Theme

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Meet Stag - A WordPress theme for the modernist, for the creative.
Stag portfolio theme for freelancers and agencies - demos
Stag comes with an interactive portfolio for your projects
Stag WordPress theme included plugins
Stag features first setStag features second set

Otohits.net, fast and efficient autosurf

This is not your ordinary theme. Stag is about the extraordinary.

Both design and simplicity astound in this minimalist-meets-versatile WordPress theme. Powered by the ultra-intuitive Visual Composer, building pages with Stag is easier, and faster, than ever before. Animations and portfolio grids showcase the theme’s modern design, while the clean development allows for accessible customizations and an easy-to-navigate front and backend.

Stag’s user experience is seamless, and provides a breathtaking foundation for freelancers, agencies, photographers, bloggers, and anyone in search of a brilliant web presence. Its element options are vast, and were carefully designed, crafted, and positioned with the utmost attention to detail throughout.

Stag is a theme for the modernist. Stag is for the creative. Stag, is for you!

More Features

Stack is packed with the features you`ll ever need to build a professional, yet modern-looking website for your business.


  • WPMLTM Compatible – Break the language barrier between your business and prospects by using Stag together with the WordPress multilingual plugin (WPML) to translate your website into multiple languages.

  • Hundreds of Free Google Fonts – Customize the look of your website by choosing the best typefaces suitable for your needs from more than 600 Google Fonts, straight from the easy-to-use theme options panel.

  • Premium Plugins Included for Free – SAVE $65 – Stag comes packed by default with premium WordPress plugins, like Revolution Slider, Visual Composerand Templatera. Plus, we created Delicious Addons, a plugin which extends Visual Composer with 20+ new elements, built exclusively for Stag. You get not only more value for the money paid for the theme, but also a truly great user experience!

  • Multiple Blog Layouts & Post Formats – Stag extends the default WordPress blogging experience via blog layouts based on a minimal masonry look and a series of cool post formats: Standard, Gallery and Video.

  • Versatile Header – Stag comes with multiple navigation styles(minimal, classic, fullscreen) and a header with a versatile behavior, which can be set for the entire website or for individual pages, helping you build even more landing pages for your prospects.

  • Powerful Theme Options Panel – Stag versatility is powered by a solid, yet easy-to-use theme options panel, from where you can customize the theme`s feel and look without touching a single line of code.

  • Extended WordPress Functionality – Stag extends WordPress by providing support for on-page sidebar positions, custom header taglines and styles, based on backgrounds powered by parallax effects.

  • SEO Best Practices – Stag is built with best SEO practices in mind, so you can maximize the value of your content in front of search engines. It is also compatible and works perfectly with the most popular SEO Plugins(SEO by Yoast, All in One SEO Pack, etc.)

  • Beautiful Contact Forms – Stag is compatible with the very popular Contact Form 7 plugin. Build contact forms, project planners or subscribe forms with tens of custom fields that fit great with the theme`s overall design.

  • Boxed / Wide Layouts – That`s right! Ever wanted a modern website with the minimal look that you have in mind? Switch the page layout to boxed and you have it! It takes only 2 clicks.

  • Socially Enhanced – STAG helps you connect with your social audience and increases your website`s visibility, via the sharing widgets built into the theme. Plus, the theme integrates with Twitter, Instagram, even Mailchimp plugins, to make sure that your visitors are becoming a part of your conversion funnels.

  • On-Scroll CSS3 Animated Content – Bring to life the content of any page, with beautiful CSS3 animations and create an outstanding user experience, worth sharing.

  • Child Theme Included – Customize the theme, the right way! Install the child theme over the main theme and extend even more the already-powerful STAG theme. Read more about child themes at Wp Codex.


Patti – Parallax One Page WordPress Theme

Patti - Parallax One Page WordPress Theme

WordPress themes & Plugins Free:

  • free freelancer theme rar
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *